4.0 étoiles sur 5 Quelle série !, 16 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed - édition héritage (Jeu vidéo)
Hésiter ? Vous lisez ce commentaire parce que vous hésitez ?

Mais quelle série vidéoludique ! Une référence ! Après avoir fais malencontreusement Assassin's Creed Révélations en Mars dernier, j'ai adoré l'univers complet de tous ces opus !

Encore le premier est un début pas forcément le plus fantastique mais c'est un début donc c'est entièrement pardonnable et puis 50€ pour les 4 autres opus je dis oui !

Mon envie était de finir les hits PS3 avant de passer sur PS4 et j'ai bien fais, cette collection est juste aboutie. Je ne l'ai pas vu référencé mais elle contient les DLC de Assassin's Creed II.

Sérieusement, il est inutile d'hésiter, cette collection pourrait valoir 100€ quand on voit de réelles bouses se vendre à + de 60€ je suis choqué. Là c'est une histoire qui se prolonge avec notamment Altaïr au départ puis une trilogie avec Ezio Auditore qui est à couper le souffle ! Assassin's Creed II est et restera sans doute le meilleur jeu de cette saga malgré les gens qui me crient dessus parce que je veux attendre la PS4 pour jouer au dernier opus Black Flag.

Pour conclure ce commentaire, j'ajouterai que chaque jeu coutait ce prix au départ comme Assassin's Creed III en Novembre 2012 et voilà qu'un an après au même prix on peut tous se les procurer... La patience gagne toujours.

"Rien est vrai, tout est... permit."

5.0 étoiles sur 5 Pas cher mon assassin, pas cher !, 19 décembre 2013
Les 5 premiers Assassin's Creed pour 45€, c'est vraiment une bonne affaire! Si vous n'avez jamais testé cette serie de jeux, allez-y les yeux fermés. Le premier Assassin's Creed n'a pas vraiment vieilli, l'ambiance y jouant pour beaucoup =)
A noter que les 4 premier nécessitent une installation complète de chaque jeu, comptez entre 7 et 8Go par jeu, donc à déconseiller au possesseurs de PS3 12Go sans disque dur externe.

5.0 étoiles sur 5 Pack de jeu parfait, 20 juillet 2014
Si vous voulez vous lancer dans l'aventure Assassin's Creed car vous l'avez manqué comme moi, achetez ce pack :
Comprend 4 jeux, vous serez transporté dans une belle aventure que l'équipe d'Ubisoft Montréal à réalisé avec talent.
Pour qualifier ce pack de jeux, le mot qui me vient est "richesse", les époques, les détails les doublages, tout est absolument très bien réalisé et vous serez transporté dans des époques que l'on voit rarement au cinéma ou dans les jeux vidéos, le tout servi par une intrigue de quête et de mysticisme incarné par l'histoire des assassins et le complot de la secte des templiers, bref jeu nickel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Toute la série des Assassin's Creed combinés sur un seul support, et pour un prix défiant toute concurrence. Un plaisir !

5.0 étoiles sur 5 superbe compilation, 27 janvier 2014
Compilation de choix 5 jeux en 1 seul disque
à faire ou à refaire
il faut juste les installer totalement sur le disque dur ( 7 à 8 gigas par jeux installés)

5.0 étoiles sur 5 Assassin's creed héritage, 6 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Assassin's creed héritage est un excellent choix car il regroupe tout les jeux donc ce qui donne une durée du jeu importante. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 très bon, 30 décembre 2013
jeu très bon et très bon rapport qualité prix. Le jeu comporte les cinq premier volets, un achat indispensable :)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu en comprend cinq à un prix défiant toute concurrence, ça fait moins de 10€ par jeu et QUELS jeux !!!!
Assassin's Creed c'est une légende, un jeu à posséder absolument !!

5.0 étoiles sur 5 super, 26 février 2014
étant fan de la saga Assassin's creed j'ai pas hésiter a acheter ce jeu qui réuni les 5 derniers AC avant le black Flag ...

4.0 étoiles sur 5 Plusieurs jeux en un., 15 février 2014
Edition limitée.
Plusieurs jeux en un seul.
Question d'économie c'est ce qu'il faut. !!!
Correspond bien aux attentes des joueurs.

Assassin's Creed - édition héritage
Assassin's Creed - édition héritage de Ubisoft (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat