Plateforme: PlayStation 3|Edition: édition héritage|Modifier
Prix:59,99 € - 173,00 €

le 19 décembre 2013
Les 5 premiers Assassin's Creed pour 45€, c'est vraiment une bonne affaire! Si vous n'avez jamais testé cette serie de jeux, allez-y les yeux fermés. Le premier Assassin's Creed n'a pas vraiment vieilli, l'ambiance y jouant pour beaucoup =)
A noter que les 4 premier nécessitent une installation complète de chaque jeu, comptez entre 7 et 8Go par jeu, donc à déconseiller au possesseurs de PS3 12Go sans disque dur externe.
le 11 août 2015
Pour commencer : je l'ai acheté en reconditionné, donc le code UbiPlay était inutile mais je m'en passe.
Une collection de 5 jeux pour ce prix ... allez-y, foncez ! En plus ce sont des références donc il ne faut pas hésiter longtemps.
Je n'ai pas tout fini mais ça occupe des heures et des heures ! Cela dit, si on n'avait pas quelques missions répétitives (dans chaque jeu et à chaque jeu) la durée de vie serait terriblement diminuée.
Et quelle bonheur de pouvoir les enchaîner les uns à la suite des autres en constatant l'évolution de gameplay, de graphisme et d'histoire.

Petite note pour les industriels du Jeux Vidéo : Si on peut mettre 5 jeux sur un seul blue-ray, c'est bien la preuve que nous faire croire que les jeux sont abouties alors que vous essaiyer de nous vendres des DLC à tout va après leur sortie n'est pas une idée lumineuse ! (quoique rentable je veux bien le croire)
le 16 janvier 2014
Hésiter ? Vous lisez ce commentaire parce que vous hésitez ?

Mais quelle série vidéoludique ! Une référence ! Après avoir fais malencontreusement Assassin's Creed Révélations en Mars dernier, j'ai adoré l'univers complet de tous ces opus !

Encore le premier est un début pas forcément le plus fantastique mais c'est un début donc c'est entièrement pardonnable et puis 50€ pour les 4 autres opus je dis oui !

Mon envie était de finir les hits PS3 avant de passer sur PS4 et j'ai bien fais, cette collection est juste aboutie. Je ne l'ai pas vu référencé mais elle contient les DLC de Assassin's Creed II.

Sérieusement, il est inutile d'hésiter, cette collection pourrait valoir 100€ quand on voit de réelles bouses se vendre à + de 60€ je suis choqué. Là c'est une histoire qui se prolonge avec notamment Altaïr au départ puis une trilogie avec Ezio Auditore qui est à couper le souffle ! Assassin's Creed II est et restera sans doute le meilleur jeu de cette saga malgré les gens qui me crient dessus parce que je veux attendre la PS4 pour jouer au dernier opus Black Flag.

Pour conclure ce commentaire, j'ajouterai que chaque jeu coutait ce prix au départ comme Assassin's Creed III en Novembre 2012 et voilà qu'un an après au même prix on peut tous se les procurer... La patience gagne toujours.

"Rien est vrai, tout est... permit."
le 15 juin 2014
Toute la série des Assassin's Creed combinés sur un seul support, et pour un prix défiant toute concurrence. Un plaisir !
le 20 juillet 2014
Si vous voulez vous lancer dans l'aventure Assassin's Creed car vous l'avez manqué comme moi, achetez ce pack :
Comprend 4 jeux, vous serez transporté dans une belle aventure que l'équipe d'Ubisoft Montréal à réalisé avec talent.
Pour qualifier ce pack de jeux, le mot qui me vient est "richesse", les époques, les détails les doublages, tout est absolument très bien réalisé et vous serez transporté dans des époques que l'on voit rarement au cinéma ou dans les jeux vidéos, le tout servi par une intrigue de quête et de mysticisme incarné par l'histoire des assassins et le complot de la secte des templiers, bref jeu nickel.
le 24 octobre 2015
les jeux en eux même sont très bien pour le coté positif et en plus je l'ai reçu très vite
pour le coté négatif la boite du jeux n'est pas en français et en plus un peu cassé à l'interieur
le 4 novembre 2015
Envoi rapide, jeu correspondant à la description. Comme neuf, fonctionne parfaitement! Bien que la boîte soit en allemand, cela n'a aucune incidence sur le jeu, en français évidement. Merci!
le 27 janvier 2014
Compilation de choix 5 jeux en 1 seul disque
à faire ou à refaire
il faut juste les installer totalement sur le disque dur ( 7 à 8 gigas par jeux installés)
le 28 janvier 2016
C'est precisé serieux qu'il faut attendre 3 plombs pour télécharger un seul jeu serieux la c'est lent serieux à force ca te donnent plus envie d'y jouer à force!!
le 11 novembre 2013
Ce jeu en comprend cinq à un prix défiant toute concurrence, ça fait moins de 10€ par jeu et QUELS jeux !!!!
Assassin's Creed c'est une légende, un jeu à posséder absolument !!
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.