5.0 étoiles sur 5 Agréable et raffiné
Publié il y a 7 mois par Sébastien T.

3.0 étoiles sur 5 Bougie déco
Cette bougie est décorative et chic.
Au déballage, le parfum est entêtant. Je ne retrouve pas l'odeur subtile du jasmin du jardin.
Le parfum de cette bougie est tout de même agréable, fleuri, estival et frais. Assez peu sucré par rapport à ce que j'attendais.

A l'allumage, la bougie ne sent plus rien, et c'est...
Publié il y a 7 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Bougie déco, 26 novembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Jasmin Néroli 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bougie est décorative et chic.

A l'allumage, la bougie ne sent plus rien, et c'est vraiment étonnant. Comme si la flamme consumait le parfum.

La bougie sent davantage lorsqu'elle est éteinte! Je la qualifie donc de décorative. Elle s’intégrera parfaitement chez le genre de personnes qui collectionnent parfums d'intérieur et bougies qui ne brûlent jamais.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et raffiné, 22 décembre 2013
Sébastien T. "Seb o_O" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bougie dégage d'entrée un parfum incroyable même lorsqu'elle n'est pas allumée. Son utilisation diffuse ensuite une senteur fleurie agréable et raffinée dans toute la maison qui persistera plusieurs jours et contrairement à certains assainisseurs d'air chimiques, les effluves dégagés sont moins entêtants et plus respirables avec le charme de la fabrication artisanale en plus. C'est un plaisir olfactif très appréciable qui vous saisit lorsque vous rentrez du travail le soir ! Une belle idée cadeau pour les fans de bougies ou même les autres et la quantité de parfums disponibles pour ce produit donne envie de les essayer tous ! Ma petite préférence va pour l'instant au Jasmin Néroli.

Tout petit bémol : prévoir un allume-feu ou de grandes allumettes lorsque la bougie arrive en fin de vie car la mèche est dure à atteindre au fond du verre.

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 2 décembre 2013
Fou des livres "rotule" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bougie sympa avec une durée de vie proche des 40 heures ! Le design est sobre, l'odeur est discrète avec un parfum plutôt agréable et loin d'être entêtant.

Pour ma part, je n'ai pas appliqué le conseil d'utilisation : pour augmenter la durée de combustion de ce type de bougie parfumée, il faut recouper la mèche à 5 mm avant chaque utilisation et ne pas la laisser brûler plus de 3 heures consécutives.

Malgré cela,la bougie s'est consumée de manière égale et il n'y a eu aucun reste de cire! A noter un très léger noircissement vers la fin.

Au final, un produit sympa, une bougie en cire végétale, avec une très bonne odeur, une combustion complète et un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Jasmin n'est pas très perceptible, 2 décembre 2013
Guy Militis (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis la réception de cette bougie, je l'ai utilisé 8 jours à raison de 2 heures par jour, elle s'est consumé de moitié.

Je mets 4 étoiles car le parfum de Jasmin n'est pas très perceptible.

4.0 étoiles sur 5 agréable, 1 décembre 2013
valérie du 41 "valérie" (loir et cher) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette bougie parfumée embaume merveilleusement toute la maison aussi bien éteinte qu'allumé.
Elle arrive dans une jolie boite en carton solide ce qui peut permettre d'en faire un cadeau sympa pour les fêtes.

4.0 étoiles sur 5 Douceur et fraîcheur olfactives..., 30 novembre 2013
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Allumée cette bougie a une douce odeur s'apparentant à la fleur d'oranger qui est dégagée par l'essence de néroli, ce qui est très agréable et apaisant.
Cette même senteur est relevée par une note légèrement rafraichissante du Jasmin.
La combustion se fait suffisamment lente sans "fumée noire" et dans le verre la cire fond de manière relativement bien uniforme. c'est je pense un gage de qualité.
Malgré un prix pouvant paraître un peu élevé, je pense que la qualité "naturelle" de cette bougie en vaut bien la chandelle !

2.0 étoiles sur 5 + ou -, 20 novembre 2013
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi trois bougies parfumées et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que l'une d'elle était particulièrement mal confectionnée : la cire ne remplissant pas le verre de manière uniforme, on se retrouve avec une grosse bulle d'air à l'intérieur. À cela s'ajoute le fait que l'étiquette noire est collée de travers. Du travaille bâclé donc. Si vous souhaitez l'offrir, mieux vaut vérifier le lot avant.
Les deux autres sont en parfait état mais il faut savoir que l'on risque de se retrouver avec une bougie mal conçue. À 19€ la bougie, on devrait avoir un produit irréprochable. Et ici je constate que ce n'est pas le cas.
2 étoiles : c'est le risque quand un fabricant décide de mettre à disposition du club des testeurs du matériel en mauvais état.
Donc, à vos risques et périls...FF

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais peu de fragrance., 20 novembre 2013
Bénédicte - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque j'ai reçu la bougie, je l'ai trouvée très bien présentée, sobre, un vrai coup de coeur pour un cadeau de fin d'année.

En humant la cire, j'y ai retrouvé avant tout le parfum du jasmin qui laisse très peu de place au néroli (quel dommage).

En allumant la bougie, la flamme est belle, pas de vilaine fumée noire de mauvaise combustion mais je ne sens presque rien, pas de parfum qui diffuse dans l'air environnant.

A l'extinction, ce sont les habituelles volutes blanches mais cela ne dure pas, tant mieux.

Dommage, j'aurais vraiment aimé d'une part sentir mieux le néroli et surtout avoir la diffusion de la fragrance une fois la bougie allumée. C'est la raison de ma notation à 4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 QUALITE ET NATUREL, 20 novembre 2013
Syluce (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'aime :

- La qualité de la cire très dense qui fond lentement.

- Le verre épais.

- L'odeur de jasmin très agréable et naturelle.

- L'aspect général très "qualitatif", y compris l'emballage.

J'aime moins :

- Le prix, un peu cher.

- Le parfum un peu trop léger à mon goût, on le sent à peine. Mais ça peut se transformer en qualité selon ce que l'on souhaite.

En conclusion : une très bonne idée de petit cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Une bougie élégante au parfum enivrant, 19 novembre 2013
nickw553 (Saint Pol, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage est assez classe, idéal pour un petit cadeau sympa.

On sent déjà le parfum à travers la boite, voilà qui est prometteur.

A l'usage, pas de mauvaises surprises. Apparemment prévue pour brûler 45 heures, la bougie se consume lentement. Les effluves de jasmin viennent titiller vos narines de la plus agréable des façons.

C'est vrai que le prix est assez élevé pour un accessoire déco éphémère, mais la qualité est au rendez-vous.

Aquarelle Bougie Parfumée Jasmin Néroli 190 g