Aquarelle Bougie Parfumée Jasmin Néroli 190 g
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai choisi trois bougies parfumées et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que l'une d'elle était particulièrement mal confectionnée : la cire ne remplissant pas le verre de manière uniforme, on se retrouve avec une grosse bulle d'air à l'intérieur. À cela s'ajoute le fait que l'étiquette noire est collée de travers. Du travaille bâclé donc. Si vous souhaitez l'offrir, mieux vaut vérifier le lot avant.
Les deux autres sont en parfait état mais il faut savoir que l'on risque de se retrouver avec une bougie mal conçue. À 19€ la bougie, on devrait avoir un produit irréprochable. Et ici je constate que ce n'est pas le cas.
2 étoiles : c'est le risque quand un fabricant décide de mettre à disposition du club des testeurs du matériel en mauvais état.
Donc, à vos risques et périls...FF
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette bougie est décorative et chic.
Au déballage, le parfum est entêtant. Je ne retrouve pas l'odeur subtile du jasmin du jardin.
Le parfum de cette bougie est tout de même agréable, fleuri, estival et frais. Assez peu sucré par rapport à ce que j'attendais.

A l'allumage, la bougie ne sent plus rien, et c'est vraiment étonnant. Comme si la flamme consumait le parfum.

La bougie sent davantage lorsqu'elle est éteinte! Je la qualifie donc de décorative. Elle s’intégrera parfaitement chez le genre de personnes qui collectionnent parfums d'intérieur et bougies qui ne brûlent jamais.
VINE VOICEle 22 décembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette bougie dégage d'entrée un parfum incroyable même lorsqu'elle n'est pas allumée. Son utilisation diffuse ensuite une senteur fleurie agréable et raffinée dans toute la maison qui persistera plusieurs jours et contrairement à certains assainisseurs d'air chimiques, les effluves dégagés sont moins entêtants et plus respirables avec le charme de la fabrication artisanale en plus. C'est un plaisir olfactif très appréciable qui vous saisit lorsque vous rentrez du travail le soir ! Une belle idée cadeau pour les fans de bougies ou même les autres et la quantité de parfums disponibles pour ce produit donne envie de les essayer tous ! Ma petite préférence va pour l'instant au Jasmin Néroli.

Tout petit bémol : prévoir un allume-feu ou de grandes allumettes lorsque la bougie arrive en fin de vie car la mèche est dure à atteindre au fond du verre.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Lorsque j'ai reçu la bougie, je l'ai trouvée très bien présentée, sobre, un vrai coup de coeur pour un cadeau de fin d'année.

En humant la cire, j'y ai retrouvé avant tout le parfum du jasmin qui laisse très peu de place au néroli (quel dommage).

En allumant la bougie, la flamme est belle, pas de vilaine fumée noire de mauvaise combustion mais je ne sens presque rien, pas de parfum qui diffuse dans l'air environnant.

A l'extinction, ce sont les habituelles volutes blanches mais cela ne dure pas, tant mieux.

Dommage, j'aurais vraiment aimé d'une part sentir mieux le néroli et surtout avoir la diffusion de la fragrance une fois la bougie allumée. C'est la raison de ma notation à 4 étoiles.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Une bougie sympa avec une durée de vie proche des 40 heures ! Le design est sobre, l'odeur est discrète avec un parfum plutôt agréable et loin d'être entêtant.

Pour ma part, je n'ai pas appliqué le conseil d'utilisation : pour augmenter la durée de combustion de ce type de bougie parfumée, il faut recouper la mèche à 5 mm avant chaque utilisation et ne pas la laisser brûler plus de 3 heures consécutives.

Malgré cela,la bougie s'est consumée de manière égale et il n'y a eu aucun reste de cire! A noter un très léger noircissement vers la fin.

Au final, un produit sympa, une bougie en cire végétale, avec une très bonne odeur, une combustion complète et un bon rapport qualité prix.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Allumée cette bougie a une douce odeur s'apparentant à la fleur d'oranger qui est dégagée par l'essence de néroli, ce qui est très agréable et apaisant.
Cette même senteur est relevée par une note légèrement rafraichissante du Jasmin.
La combustion se fait suffisamment lente sans "fumée noire" et dans le verre la cire fond de manière relativement bien uniforme. c'est je pense un gage de qualité.
Malgré un prix pouvant paraître un peu élevé, je pense que la qualité "naturelle" de cette bougie en vaut bien la chandelle !
VINE VOICEle 20 novembre 2013
J'aime :

- La qualité de la cire très dense qui fond lentement.

- Le verre épais.

- L'odeur de jasmin très agréable et naturelle.

- L'aspect général très "qualitatif", y compris l'emballage.

J'aime moins :

- Le prix, un peu cher.

- Le parfum un peu trop léger à mon goût, on le sent à peine. Mais ça peut se transformer en qualité selon ce que l'on souhaite.

En conclusion : une très bonne idée de petit cadeau.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
L'emballage est assez classe, idéal pour un petit cadeau sympa.

On sent déjà le parfum à travers la boite, voilà qui est prometteur.

A l'usage, pas de mauvaises surprises. Apparemment prévue pour brûler 45 heures, la bougie se consume lentement. Les effluves de jasmin viennent titiller vos narines de la plus agréable des façons.

C'est vrai que le prix est assez élevé pour un accessoire déco éphémère, mais la qualité est au rendez-vous.
le 18 novembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ne sachant pas vraiment combien d'étoiles attribuer, je trouve le tarif un peu élevé pour ce type de produit. J'en achète de temps en temps, évidemment jamais à ce tarif. Il faut dire que le parfum dégagé est évidemment plus agréable et original, et somme toute plus naturel au regard de la composition, donc plus sain. C'est assurément du haut de gamme à mes yeux. Quelques euros de moins ne nuiraient pas à la qualité du produit.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Nous avons l'habitude d'acheter des bougies pour rafraîchir l'atmosphère de la salle à manger.

Très belle présentation de ce modèle d'Aquarelle. Bonne senteur.

Un conseil, le parfum ne se dégage qu'après l'extinction de la flamme. 5 minutes d'allumage suffisent pour obtenir l'effet escompté.

Le prix n'est pas excessif pour ce type de produit.

Achat recommandé.