5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un bien beau produit, à l'emballage soigné pour être offert sans effort.

La bougie en elle-même dégage une odeur plaisante, relativement forte mais pas trop, appréciable pour parfumer légèrement la pièce dans laquelle elle est mise (12m² dans mon cas).

Une recommandation sans hésiter, d'autant...
Publié il y a 7 mois par Meursault

2.0 étoiles sur 5 Cher et arome synthétique
Cet article est vraiment cher pour un article de cet qualité. Le packaging est certes sobre mais vraiment pauvret. Une bougie parfumée dans un verre transparent avec une simple etiquette. Le parfum est vite entetant et très synthétique. Je ne suis pas convaincue.
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2013
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bien beau produit, à l'emballage soigné pour être offert sans effort.

Une recommandation sans hésiter, d'autant plus que le prix est plus raisonnable que les bougies Diptyques bien connues.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et raffiné, 22 décembre 2013
Sébastien T. "Seb o_O" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bougie dégage d'entrée un parfum incroyable même lorsqu'elle n'est pas allumée. Son utilisation diffuse ensuite une senteur fleurie agréable et raffinée dans toute la maison qui persistera plusieurs jours et contrairement à certains assainisseurs d'air chimiques, les effluves dégagés sont moins entêtants et plus respirables avec le charme de la fabrication artisanale en plus. C'est un plaisir olfactif très appréciable qui vous saisit lorsque vous rentrez du travail le soir ! Une belle idée cadeau pour les fans de bougies ou même les autres et la quantité de parfums disponibles pour ce produit donne envie de les essayer tous ! Ma petite préférence va pour l'instant au Jasmin Néroli.

Tout petit bémol : prévoir un allume-feu ou de grandes allumettes lorsque la bougie arrive en fin de vie car la mèche est dure à atteindre au fond du verre.

4.0 étoiles sur 5 Un exquis parfum de rose, 5 décembre 2013
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La bougie est livrée dans une jolie boite très classe et est accompagnée d'instructions. En gros, on nous dit qu'il faut couper la mèche avant chaque utilisation et ne pas laisser la bougie allumée plus de trois heures.

Je me suis exécutée, j'ai éteint la bougie toutes les trois heures. Le problème c'est qu'au bout d'un moment, elle s'enfonce dans le verre et il devient extrêmement difficile de la rallumer si, comme moi, on ne dispose pas de longues allumettes ou d'un allume-gaz. Je me suis brûlée et ça c'est pas drôle.

En plus, autant la bougie est jolie quand on l'ouvre, autant une fois éteinte (au bout de trois heures donc), il y a plein de traces de cire et c'est assez moche. La bougie à la rose n'a pas brûlé uniformément et j'ai une partie du verre qui est englouti sous la cire.

Pour ce qui est du parfum, il est fort... mais reste très agréable. On reconnaît bien la subtilité et la douceur de la rose.

C'est une bougie qui me plait pour son parfum délicat. Mais le prix du produit me plait beaucoup moins. je ne suis pas sûre que le jeu en vaille la "chandelle". Mais ça, c'est à vous et à votre porte-monnaie de voir !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 décembre 2013
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bougie parfumée : qualité, fragrances sensibles. Produit apprécié donc. Pas d'idée en revanche sur le positionnement prix / qualité de cette bougie.

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 2 décembre 2013
Fou des livres "rotule" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bougie fait partie de la gamme "Les Natures d'Aquarelle". C'est la deuxième bougie de ce type que je teste et encore une fois le résultat est concluant. En résumé, une bougie sympa avec un design sobre, une odeur discrète avec un très bon parfum et encore une fois pas entêtant.

Penser à appliquer le conseil d'utilisation afin d'augmenter la durée de combustion. Il faut recouper la mèche à 5 mm avant chaque utilisation et ne pas la laisser brûler plus de 3 heures consécutives.

Un produit sympa, une bougie en cire végétale, avec une très bonne odeur, une combustion complète, un bon rapport qualité prix et en plus un produit made in France !

2.0 étoiles sur 5 Cher et arome synthétique, 21 novembre 2013
Amazon Customer "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

5.0 étoiles sur 5 jolie présentation et parfum agréable, 14 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la présentation en verre est à la fois discrete et chic et s'adapte donc facilement à toute décoration intérieure moderne ou classique ;
j'ai choisi le parfum de la ROSE et on y croit ! cela sent très bon ; le parfum est délicat tout en étant puissant ;
donc c'est un article à recommander ;
à signaler :l'emballage est trés "classe" et l'article peut donc être offert en cadeau

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais prix élevé, 31 décembre 2013
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé celle ci ainsi que la pivoine de la meme marque. Les deux sont de qualité et ne se consument pas trop rapidement. L'odeur est présente dès l'ouverture de la boite. Cependant, en se consumant l'odeur est là mais ne se répand pas très loin.
L'emballage est très sobre et classe, de même que la bougie qui est dans un verre transparent avec une étiquette noire. C'est simple mais cela fait son effet. Idéal pour un cadeau.
Néanmoins, malgré la bonne qualité des bougies Aquarelle, je trouve quand même le prix élevé...

4.0 étoiles sur 5 Rose de jardin, 4 décembre 2013
Estephe (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le packaging est réussi avec une belle boite.

A l'intérieur on découvre un verre de qualité comme contenant et la bougie, pour celle ci Parfumée à la rose de jardin.
Apres allumage et apres avoir laissé la bougie faire son oeuve on peut effectivement humer cette belle odeur de Rose.
Les effluves diffusent assez facilement pour venir embaumer un salon, tout comme la bougie à la pivoine testé aussi!

on pourra profiter de cette bougie un certains temps je pense, il y a un bon volume de cire naturelle.

un beau cadeaux à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Quel parfum.., 3 décembre 2013
Divination76 (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on l'allume on sent de suite la rose du jardin. Un parfum très agréable..
Pas besoin de couper la mèche pour rallumer elle se casse entre les doigts.

Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g