5.0 étoiles sur 5 supers prix et montres
Comporte bien le capteur cardiaque et celui pour la cadence de pédalage. rabais de 90 euros sur un produit neuf et performant ! Alors même si l'argent part aux iles caiman, Merci AMAZON pour ce bon coup....
Publié il y a 13 mois par SEB5690

3.0 étoiles sur 5 Super montre sauf GPS !!!
Très bonne montre avec cardio, GPS, kit cycliste et système de synchro sur le site "polartrainer" très complet pour ceux qui aiment voir leurs statistiques..
Publié il y a 12 mois par Coyotevince

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 supers prix et montres, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Bike Cardiofréquencemètre avec altimètre Noir (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS Bike, 3 février 2014
Commandé sur Amazon car c'est le seul site qui propose le polar RC3 avec la ceinture du cadio et le capteur de cadence de pédalge pour un vélo à moins de 200 €.
J'ai été rapidement livré. Néanmoins, à l'ouverture de l'emballage Polar, j'ai découvert un produit qui avait apparemment été reconditionné avec des éléments manquants (capteur de cadence de pédalage notamment + accessoires de fixation).
J'ai immédiatement contacté Amazon par téléphone qui m'a tout de suite proposé l'envoi d'un nouveau produit. Expédié le mercredi après midi, je l'ai reçu le samedi matin suivant (bravo au service Amazon qui gère les retours !!!)

A part ce petit ennui à la livraison, j'ai pu testé le polar RC3 le Week End dernier : Le temps de synchronisation du GPS sur les satellites prend environ une minute (je suis à la campagne). Les différentes données sont ensuite facilement téléchargeables sur le site dédié de Polar ([...]) et le rendu cartographique de mon parcours est très fidèle à la réalité, y compris dans les secteurs boisés avec le couvert du signal GPS par les arbres. L'ensemble des données (vitesse min / max / moyenne et instantanée, dénivelés + et -, altitude, plages de fréquences cardiaques, fréquences cardiaques min/max, instantanée, etc ...) sont accessibles pendant la course sur la montre via 8 affichages de données différentes (3 lignes d'information par affichage).
Les seuls bémols (s'il fallait en trouver deux à mon sens) :
1/ Pas de possibilité de personnaliser les affichages, mais les 8 possibles sont complets et donnent toutes les données utiles,
2/ Pas de sauvegarde possible en dehors du site dédié Polar (voir lien ci-dessus).

Mais ce ne sont que des bémols et au final je suis pleinement satisfait de mon achat : je recommande donc ce cardiofréquencemètre avec GPS et altimètre intégré d'où les 5 étoiles !!

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 4 juin 2013
Tres bon produit.
Facile d'utilisation pendant l'effort.
Tres bonne lisibilité
Le GPS capte rapidement.
L'autonomie de la batterie est aussi excellente.

3.0 étoiles sur 5 Super montre sauf GPS !!!, 2 octobre 2013
Par contre, pour ma part j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner le GPS... Dommage que ce dernier capte après 3 à 4 kilomètres (en région parisienne, pas encore essayé ailleurs)...
Du coup, les statistiques et résultats sont faussés mis à part le cardio...
C est dommage... c est le seul point noir pour moi...
Côté prix et livraison : Super... Reçu sous 48h et payé 100 euros de moins que dans le commerce...

5.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS Bike Cardiofréquencemètre avec altimètre Noir, 13 mai 2014
montre très facile a utiliser et très complète pour le prix il ne faut pas hésiter je recommande pour les coureurs de runnig

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre en tous points, 22 mars 2014
Article correspondant totalement à ma recherche !
GPS rapide, super autonomie de la montre, en plus d'être efficace elle réussie à être belle à porter tous les jours.
Ravi de mon achat

4.0 étoiles sur 5 super produit (support inclus), 24 février 2014
le site en ligne Polar est très bien fait, le produit top, rien à dire. Seulement 4 étoiles car amazon recommande le support pour cardiofréquencemètre en plus et ce dernier est déjà dans le pack, donc achat inutile du support.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2014
Excellent produit , très complet , précis , lisible , que du ++++
Juste 1petit - , bien allumer son GPS en avance le temps que celui-ci soit détecté mais vraiment c'est tout !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 12 mai 2014
Cette montre est tout simplement géniale.
Très simple d'utilisation, précise dans le suivi GPS et données facilement exploitables.
Je la recommande très fortement !!

5.0 étoiles sur 5 montre gps, 24 avril 2014
nous avons acheté cette montre pour mon fils, pour la course à pied
il l'adore, la recherche gps est rapide, il met des bips pour les fractionnés
après ses courses il branche la montre sur l'ordi et il voit le résultat de son parcours
où il est aussi visible les zones de travail : pas assez forcé ou bien ou trop
nous recommandons cet achat, qui à notre avis est mieux que garmin ( les parents avons garmin)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›