5.0 étoiles sur 5 supers prix et montres
Comporte bien le capteur cardiaque et celui pour la cadence de pédalage. rabais de 90 euros sur un produit neuf et performant ! Alors même si l'argent part aux iles caiman, Merci AMAZON pour ce bon coup....
Publié il y a 11 mois par SEB5690

3.0 étoiles sur 5 Super montre sauf GPS !!!
Très bonne montre avec cardio, GPS, kit cycliste et système de synchro sur le site "polartrainer" très complet pour ceux qui aiment voir leurs statistiques..
Publié il y a 10 mois par Coyotevince

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 supers prix et montres, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Bike Cardiofréquencemètre avec altimètre Noir (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 4 juin 2013
Tres bon produit.
Facile d'utilisation pendant l'effort.
Tres bonne lisibilité
Le GPS capte rapidement.
L'autonomie de la batterie est aussi excellente.

3.0 étoiles sur 5 Super montre sauf GPS !!!, 2 octobre 2013
Par contre, pour ma part j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner le GPS... Dommage que ce dernier capte après 3 à 4 kilomètres (en région parisienne, pas encore essayé ailleurs)...
Du coup, les statistiques et résultats sont faussés mis à part le cardio...
C est dommage... c est le seul point noir pour moi...
Côté prix et livraison : Super... Reçu sous 48h et payé 100 euros de moins que dans le commerce...

5.0 étoiles sur 5 Polar RC3 GPS Bike Cardiofréquencemètre avec altimètre Noir, 13 mai 2014
montre très facile a utiliser et très complète pour le prix il ne faut pas hésiter je recommande pour les coureurs de runnig

5.0 étoiles sur 5 Excellente montre en tous points, 22 mars 2014
Article correspondant totalement à ma recherche !
GPS rapide, super autonomie de la montre, en plus d'être efficace elle réussie à être belle à porter tous les jours.
Ravi de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mai 2014
Excellent produit , très complet , précis , lisible , que du ++++
Juste 1petit - , bien allumer son GPS en avance le temps que celui-ci soit détecté mais vraiment c'est tout !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 12 mai 2014
Cette montre est tout simplement géniale.
Très simple d'utilisation, précise dans le suivi GPS et données facilement exploitables.
Je la recommande très fortement !!

5.0 étoiles sur 5 montre gps, 24 avril 2014
nous avons acheté cette montre pour mon fils, pour la course à pied
il l'adore, la recherche gps est rapide, il met des bips pour les fractionnés
après ses courses il branche la montre sur l'ordi et il voit le résultat de son parcours
où il est aussi visible les zones de travail : pas assez forcé ou bien ou trop
nous recommandons cet achat, qui à notre avis est mieux que garmin ( les parents avons garmin)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix, 6 avril 2014
Je l'utilise 3 fois par semaine en running et aussi a vélo. C'est un très bon produit. Montre Intuitive, pratique, légère, design sympa.. enfin bref très satisfait. kit avec le capteur cardio, de cadence pour le vélo et les supports. La notice en pdf est téléchargeable sur le site Polar.
L'appli sur internet est conviviale et très simple a utiliser.
Par contre livraison d'un modèle pas a jour du firmware avec l'altitude, produit déjà ouvert et peut être utilisé.
Apres contact avec Amazon produit remplacé dans les 4 jours, mais le capteur de cadence ne fonctionne pas et doit être renvoyé!
Je mets tout de même 4 * pour la fonctionnalité de la montre et ses accessoires et par contre attention a Amazon aves ses fournisseurs qui n'hésitent pas envoyer du matériel de seconde main.

4.0 étoiles sur 5 super produit (support inclus), 24 février 2014
le site en ligne Polar est très bien fait, le produit top, rien à dire. Seulement 4 étoiles car amazon recommande le support pour cardiofréquencemètre en plus et ce dernier est déjà dans le pack, donc achat inutile du support.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›