le 7 janvier 2014
Mon épouse, bientôt octogénaire, recherchait un appareil facile d'utilisation pour s'initier à l'informatique.
Cette tablette répond parfaitement à notre attente.
Simple d'utilisation et très réactive, elle s'offre même le luxe de répondre à la voix...
Une souris devient donc complètement inutile, que demander de mieux?
le 27 février 2014
Habitué à une petite galaxy tab2 7 pouces, celle-ci est bien meilleure, en tous points! Très fluide, la navigation internet est très rapide, l'écran de 10 pouces est confortable et le rendu est plus que correct. La définition est très bonne. Le son est suffisant avec les deux haut-parleur de chaque côté.
L'autonomie est elle aussi très satisfaisante, bien meilleure que sur la tab2.
A acheter les yeux fermés, en plus avec l'odr de acer qui rembourse 30 euros c'est vraiment une affaire.
le 26 novembre 2013
Très bonne tablette, fluide, écran de bonne qualité,grande autonomie plus de 11 heures en utilisation et le son dolby génial . Équivalent à une tab3 avec 130€ de moins.
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2014
Tablette A3-A10 facile d'utilisation. Elle est peu encombrante et relativement légère. Je l' utilise tous les jours et je n' ai pas encore vu problèmes. Je recommande cet article.
le 6 février 2014
un rapport qualité prix imbattable, très bon toucher tactile, réponse immediate . recherhe intituive facile, et l'écran est bien grand.
elle reste assez legere et très pratique.
le 20 janvier 2014
Super tablette !! tiens très longtemps la charge, fluide, rapide, sans beugue, beau design ! A la base je voulais une Samsung mais le prix m a orientée vers cette tablette et je ne regrette pas. Le prix beaucoup moins chère pour le même intérieur. Super luminosité, possibilité d'extension de la mémoire, super taille pour visionner des films

Ne pas hésiter !
le 4 mars 2014
Je fais confiance a Acer depuis de nombreuses années et la encore je ne suis pas déçu !
Seul petit reproche la qualité des couleurs !
Très fluide pour naviguer et pour jouer malgré les 1,2 GHz !
Avec la remise fabricant une tablette 10,1" de Marque a moins de 200 euros c'est ce que je recherchais .
le 14 avril 2014
Prise en main aisée cependant le chargeur n'est pas de marque acer et s'enfiche mal dans la prise de la tablette.Mon chargeur de téléphone est plus adapté !
le 11 juillet 2014
Excellente tablette ,très réactive,écran lumineux et affichage très fin d'ou une excellente netteté.
Un son stéréo,avec dolby qui apporte vraiement un plus sur cet appareil avec une augmentation du volume sonore.
Un processeur a 4 core 1 Go de mémoire ,Gps ,Wifi , Bluetooth 4.0 ,micro hdmi ,micro usb et emplacement micro SD ou SDXC (SD1)...+ disque interne 16 GO (SD0) ,capteur sensoriel .Bref quasi tout ce qu'il faut pour remiser mon ancienne tablette.
Un petit bémol car la protection écran n'est pas fournie ,ni les cables micro hdmi ,micro usb d'adaptation USB femelle.
Chargeur et cable de charge fournis (micro usb)
Réinitialisation en mode usine sans perte des programmes installés à l'origine et fournis par Acer.
le 4 juin 2014
J'ai choisi cette tablette Acer pour son rapport qualité-prix
209 € - 50 € d'offre de remboursement
16 GO de mémoire interne et la possibilité de rajouter une carte micro SD de 32 GO
une sorti micro HDMI qui permet de la connecter à un téléviseur ( parfait pour un diaporama photo, un film ... )
entrée micro USB Host ( possibilité de brancher une clé USB )
Processeur 4 cœurs à 1.2 Ghz, pas la plus puissante mais suffisant
son correcte pour une tablette

Voir toutes les 12 questions avec réponses.