5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Mon épouse, bientôt octogénaire, recherchait un appareil facile d'utilisation pour s'initier à l'informatique.
Cette tablette répond parfaitement à notre attente.
Simple d'utilisation et très réactive, elle s'offre même le luxe de répondre à la voix...
Une souris devient donc complètement...
Publié il y a 7 mois par T.Robert

3.0 étoiles sur 5 tablette fonctionnelle et agreable
Prise en main aisée cependant le chargeur n'est pas de marque acer et s'enfiche mal dans la prise de la tablette.Mon chargeur de téléphone est plus adapté !
Publié il y a 4 mois par neticris

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia A3-A10 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Mediatek 8125 1,2 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Cette tablette répond parfaitement à notre attente.
Une souris devient donc complètement inutile, que demander de mieux?

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 27 février 2014
Habitué à une petite galaxy tab2 7 pouces, celle-ci est bien meilleure, en tous points! Très fluide, la navigation internet est très rapide, l'écran de 10 pouces est confortable et le rendu est plus que correct. La définition est très bonne. Le son est suffisant avec les deux haut-parleur de chaque côté.
L'autonomie est elle aussi très satisfaisante, bien meilleure que sur la tab2.
A acheter les yeux fermés, en plus avec l'odr de acer qui rembourse 30 euros c'est vraiment une affaire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
Très bonne tablette, fluide, écran de bonne qualité,grande autonomie plus de 11 heures en utilisation et le son dolby génial . Équivalent à une tab3 avec 130€ de moins.

5.0 étoiles sur 5 Tablette ACER, 18 mars 2014
Benard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Tablette A3-A10 facile d'utilisation. Elle est peu encombrante et relativement légère. Je l' utilise tous les jours et je n' ai pas encore vu problèmes. Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Acer Iconia A3-A10 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Mediatek 8125 1,2 GHz., 4 mars 2014
Je fais confiance a Acer depuis de nombreuses années et la encore je ne suis pas déçu !
Seul petit reproche la qualité des couleurs !
Très fluide pour naviguer et pour jouer malgré les 1,2 GHz !
Avec la remise fabricant une tablette 10,1" de Marque a moins de 200 euros c'est ce que je recherchais .

5.0 étoiles sur 5 tablette extra, 6 février 2014
un rapport qualité prix imbattable, très bon toucher tactile, réponse immediate . recherhe intituive facile, et l'écran est bien grand.
elle reste assez legere et très pratique.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle, 20 janvier 2014
Super tablette !! tiens très longtemps la charge, fluide, rapide, sans beugue, beau design ! A la base je voulais une Samsung mais le prix m a orientée vers cette tablette et je ne regrette pas. Le prix beaucoup moins chère pour le même intérieur. Super luminosité, possibilité d'extension de la mémoire, super taille pour visionner des films

Ne pas hésiter !

3.0 étoiles sur 5 tablette fonctionnelle et agreable, 14 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 janvier 2014
Je l'ai choisie pour mes parents, ils en ont une utilisation quotidienne normale (internet, mails et quelques applications) et elle leur convient parfaitement. Le tactile est fluide, le design agréable et le processeur assez rapide.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Suffisant pour mon utilisation. Plante de temps en temps mais rien de méchant.Bon rapport qualité prix.je ne suis pas déçu de cet achat