5.0 étoiles sur 5 mon pantalon est redevenu un vrai grimpant !
beau matériel en provenance de l'UE (Pologne) ce qui ne gâte rien et gage sûrement d'une solidité et d'une durabilité optimales.
les bretelles sont en tressé élastiqué de bonne largeur et les couleurs pas flashy !!
Publié il y a 12 mois par mlingnieur

1.0 étoiles sur 5 Déçu !
BJR. Pourquoi est il impossible de livrer ces bretelles en Belgique ?????????????
Liège qui a été pendant les siècles passé une ville Francophone et particulièrement
tournée vers la France (Ah si Napoléon n'avait pas perdu a Waterloo nous serions
toujours Français !
Publié il y a 18 jours par Marc JASON

5.0 étoiles sur 5 mon pantalon est redevenu un vrai grimpant !, 2 avril 2014
mlingnieur - Voir tous mes commentaires
les pinces, pour ceux qui savent ce que c'est, s'apparentent à des pièges à taupe .... mieux vaut faire attention à ses bouts de doigt quand on les installe, mais une fois que la ceinture du pantalon est prise, ça ne risque plus de lâcher intempestivement !
un bémol ? tout le monde sait que les siège, volant et pédalier des automobiles sont réglables uniquement pour permettre aux petits de conduire....pareil ici ! pour un petit mètre nonante et un bon 120 kg, je suis en bout de course !!!

janvier 2015 : comme les cultivateurs qui ont autant de tracteurs que d'outils à y atteler, j'en suis à 8 paires et s'il sort quelques couleurs de couleur avant l'été, j'en reprendrai bien un petit peu !!!

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 28 novembre 2013
correspond parfaitement à mon attente autant pour la base élastique que pour les pinces qui proposent une efficacité de tenu exemplaire

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 mai 2014
J'étais agacé par les bretelles qu'on trouve partout mais qui se détachent tout le temps du pantalon, plus les glissades intempestives du croisillon arrière. Ici pas de croisillon arrière (une seule attache) et surtout des pinces qui tiennent vraiment. Seul bémol, le réglage de la hauteur est un poil fastidieux (ça glisse mal dans la boucle), mais une fois que c'est réglé...

5.0 étoiles sur 5 ficelle, 28 avril 2014
Je l ai reçu avec plusieurs jours de retard, chronopost pas terrible du tout ,
je me suis consolé en voyant les bretelles, très bel article, et qui pince très bien(attention aux doigts) c est vraiment ce que je cherchais, je les conseille vraiment

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 19 novembre 2013
mon mari est enchante de sa paire de bretelles, grosses pinces: pratique pour les ceintures de pantalon epaisses et large elastique

5.0 étoiles sur 5 IMPEC...!!!, 6 mars 2015
Une fois de plus AMAZON est au top. Livré en moins de 24H ! Le conditionnement est normalisé, et de bonne facture.
Les bretelles sont impeccables aussi bien au niveau des élastiques que de la finition.
Ces bretelles dont le style date de.......trés longtemgs est en "Y". Sur les pantalons actuels il existe un passant au droit de l'attache arriére; ce qui signifie que cette attache afin d'etre dans l'axe doit absorber une épaisseur conséquente à la fermeture. Tissus/ceinturon/passant.
Ce n'est pas un problème, ca passe.! Il suffit d'acheter en connaissance de cause.
Donc les grincheux ou les "J'avais pas vu". Prenez de bretelles en "X"...
Cordialement au fabricant Polonais, et à l'équipe AMAZON.
ami

4.0 étoiles sur 5 extra, 12 septembre 2014
elles sont vraiment sympa, la couleur est comme je l'espérais et la qualité est au rendez-vous;les attaches sont solides, on verra à l'usure.Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 remonter ses bretelles, 11 mai 2014
mon fiston les a trouvées pas mal mais à ne pas passer au lave linge ni sechoir - lavage à main uniquement

4.0 étoiles sur 5 bretelles, 26 décembre 2014
Merci pour cet achat le produit est de bonne qualité très pratique pour tenir les leggins taille basses surtout si comme moi vos fesses sont bombées ;-)

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 avril 2014
J'ai enfin des bretelles pour éviter d'avoir à remonter mon pantalon sans arrêt. Dommage que toutes les couleurs annoncées ne soient pas disponibles.