Format: CD|Modifier

le 28 janvier 2014
c'est un coffret très bien fait, cd, dvd... la musique est géniale un petit grain de folie à la tim burton , des accompagnements musicaux excellents , le dvd avec les bonus tout simplement parfait
le 27 février 2014
Excellents album et DVD. Enfin une chanteuse du niveau de ce groupe, je le conseil
vivement aux fans de symphonic Métal.
Délais de livraison respectés.
le 4 juin 2014
Excellent live de Nightwish avec leur nouvelle chanteuse ainsi qu'avec les nouvelles musiques! j'étais agréablement surpris! A conseiller pour tt fan du groupe
le 14 juillet 2015
Le CD est super ...je l'ai offert à un fan de Nightwish
Pas de soucis particulier
Qualité prix impeccables et imbattable
le 16 juin 2015
j'aurai aimé le voir ce concert super interprétation et retour d'un groupe avec une chanteuse qui peut interpréter aussi bien du Tarja que du Anette
le 11 mai 2014
Concert génial, Floor fait une entrée époustouflante dans le groupe et nous laisse présager un bel avenir remplit de super albums pour Nightwish.
le 13 février 2016
Album complet, conforme à ce que j'attendais. DVD et CD sont de bonne qualité. Très bon rendu sur mon installation "home-cinéma".
le 27 décembre 2015
tout simplement GENIAL!!!! un album sublime où l'on retrouve toute la musique de ce grand groupe qu'est Nightwish. A écouter absolument!!
le 1 janvier 2016
Voilà une bonne raison pour aimer cette musique , elle nous transporte dans une musique spéciale avec un groupe superbement pro .
le 22 janvier 2014
incontournable pour les fans, le concert en Blu-ray est un must sur grand écran et en 5.1 , on est en plein dedans !