5.0 étoiles sur 5 super
envoi très rapide, produit top pour un appareil powershot, bonne surprise
courroie supplémentaire pour accrocher le coffret et le porter autour du cou
à recommander
Publié il y a 5 mois par Duquesnoy

3.0 étoiles sur 5 presque parfait mais...
Publié il y a 5 mois par Briant

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à coque rigide de couleur ROUGE de CrazyCase® Etui pour appareil photo compact, compatible, entre autre, avec : Canon Powershot SX240 SX260 SX230 S110 S120 A2500 - Nikon Coolpix S8200 P330 L27 - Olympus VR-310 - Panasonic Lumix DMC TZ41 TZ36 TZ31 - Casio Exilim EX ZR10 ZR300 H30 ZS150 - Sony CyberShot DSC WX300 WX200 WX80 HX10V HX9V (Appareils électroniques)
envoi très rapide, produit top pour un appareil powershot, bonne surprise
courroie supplémentaire pour accrocher le coffret et le porter autour du cou
à recommander

3.0 étoiles sur 5 presque parfait mais..., 26 janvier 2014
Housse très bien par sa rigidité, appareil photo bien protégé. Seul gros défaut la couture du passant pour mettre à la ceinture ne tient vraiment pas la route. Elle a cédée à la première sortie d'un côté elle a une double couture et de l'autre pas ce que pour ma part je trouve totalement absurde de ne pas avoir fait aussi une double couture. Je pratique le Vtt et bien sûr avoir l'appareil photo prête à dégainer et pour moi l'idéal d'avoir une accroche ceinture, mais tant qu'à faire, qu'elle soit fiable et donc solide.Dommage elle perd 2 étoiles à cause de cela!

4.0 étoiles sur 5 étui à coque, 16 janvier 2014
cet étui correspond à mes attentes sur le plan de l'esthétique et sur le plan fonctionnalité. Très bon produit, d'un excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 etui apn, 8 janvier 2014
ENFIN UN ETUI EN COULEUR
ET EN PLUS JE L'AI EN ROUGE !!!! Ma couleur préférée.
A quand avec un motif "Grenouille" ?

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 janvier 2014
Une coque solide et rigide pour les appareils photos compact. Elle est fournie avec une sangle qui permet de garder par exemple l'ensemble autour du cou.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 28 décembre 2013
excellent produit
l'appareil photo de mon fils est bien protege la coque est rigide et ça c'est top
tres bon produit