undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 janvier 2014
mon casio exilim zr 300 rentre parfaitement dedans et l'appareil ne bouge pas dedans. l'étui semble de bonne facture avec de la mousse à l'intérieur. A voir à l'utilisation (chutes)
le 26 janvier 2014
Housse très bien par sa rigidité, appareil photo bien protégé. Seul gros défaut la couture du passant pour mettre à la ceinture ne tient vraiment pas la route. Elle a cédée à la première sortie d'un côté elle a une double couture et de l'autre pas ce que pour ma part je trouve totalement absurde de ne pas avoir fait aussi une double couture. Je pratique le Vtt et bien sûr avoir l'appareil photo prête à dégainer et pour moi l'idéal d'avoir une accroche ceinture, mais tant qu'à faire, qu'elle soit fiable et donc solide.Dommage elle perd 2 étoiles à cause de cela!
le 11 décembre 2015
Cet étui est très correct dans son ensemble, il est résistant, bien épais et protège bien l'appareil photo, MAIS l'anneau cousu sur l'étui, sur lequel on vient fixer la bandoulière s'est détaché le 1er jour d'utilisation !!! il est très mal cousu, l'anneau s'est détaché facilement et l'étui est tombé au sol !
Heureusement, bien protégé, l'appareil photo n'a eu aucun dommage.
Le vendeur peut-il reprendre contact avec moi ? ou alors je le contacterai, car l'étui sans bandoulière n'est plus vraiment très pratique...
le 2 janvier 2014
Une coque solide et rigide pour les appareils photos compact. Elle est fournie avec une sangle qui permet de garder par exemple l'ensemble autour du cou.
le 16 janvier 2014
cet étui correspond à mes attentes sur le plan de l'esthétique et sur le plan fonctionnalité. Très bon produit, d'un excellent rapport qualité/prix.
le 28 décembre 2013
excellent produit
l'appareil photo de mon fils est bien protege la coque est rigide et ça c'est top
tres bon produit
le 30 mars 2015
Acheter pour un canon ixus il est très bien adapté. Il est rigide possède une dragonne et un passage ceinture. L'interieur est adapté a mon appareil qui est bien protégé, une petite "poche" pour les cartes mémoire. Il manque juste un chouille de place pour y placer également le chargeur! mais ce n'est pas venant. Au vu du prix je suis plus que satisfaite de mon achat et je recommande ce produit et son vendeur.
le 19 février 2014
Parfait pour mon Canon PowerShot A2500, protège efficacement l'appareil photo, interieur molletonné ce qui évite les rayures. Lanière incluse pour le transport et petite pochette pour glisser une carte SD supplémentaire.
le 18 novembre 2014
Je l'ai acheté pour un appareil photo Olympus Stylus TG 3. Ce dernier y rentre tout juste sans sa dragonne. Il y a également un petit compartiment pour une carte mémoire SD. En résumé : compact, pratique et protecteur.
le 26 mai 2015
Boite qui à l'air pratique mais qui ne convient pas à n'importe quel appareil. De plus, il n'y a pas de pochette interne et on ne peut pas mettre des piles de rechange au cas où.

Voir 1 question avec réponse