le 29 janvier 2014
Série Z plus que du bis . Sur fond de météorite l'invasion commence et c'est un déluge de dialogues assez drôles et trashouilles avec des personnages mis à part les scientifiques complètement barrés et politiquement incorrects. Les effets spéciaux sommaires sont pathétiques ..... Ce film faisant partie d'une très obscure collection s'annonçant assez fournie côté film de série Z . Image dégueulasse ( scan de VHS?). Mieux vaut revoir " empire of the ants " que cette bouse là. Encore un éditeur éclair pathologique du bis navrant . A éviter ....
le 26 mai 2014
je suis un très grand fan de "série Z",alors quelle joie de voir arrivée en DVD ce petit bijoux du genre...mais quelle honte pour l'éditeur!!la qualité est désastreuse,pire qu'une mauvaise VHS,a ce prix passez votre chemin.
le 22 janvier 2014
C'est une horreur !!! ce DVD est une cata même la version VHS est superieure. Surtout n'acheter pas cet article.L'image est dégueulasse en 4.3 et flou je ne comprend pas pourquoi en 2014 ont sort encore des qualités video aussi immondes.
le 6 février 2014
copie du film hideuse. a ne pas acheter. je n'ai jamais de ma vie acheté un dvd d'auusi mauvaise qualité.
le 5 mars 2015
Renvoyé à amazon tellement il est hallucinant de voire circuler à la vente ce genre de produit dont le master d'origine doit être une vhs, image tremblante et floue , je ne parle même pas de la définition.... y'en a vraiment qui doutent de rien quand ils se lancent dans le business de l'édition dvd ......
le 12 janvier 2015
j'étais gamine a l'époque ou se film est passé au information de 20h pour dire aux publics qui passait au cinéma, et moi qui était jeune après avoir vu les extrais ma mère rentre du travail et me trouve perché sur la table de la salle a manger, et de ce fait j'ai toujours voulu avoir ce film qui est pas mal pour l'époque attention c'est des années 70 pour ceux qui critique !!!
le 23 janvier 2014
Où comment le Wisconsin se retrouve envahit par une invasion d'araignées géantes en provenance d'une autre dimension !! En effet, un trou noir va avoir pour effet de déverser des centaines de météorites près d'une petite ferme. Le couple vivant là a la joie de découvrir des dizaines de pierres brillantes. Aveuglé par la richesse qui s'ouvre à eux, le couple ne remarque pas que chaque pierre renferme une araignée. Bientôt, les petites bestioles vont se mettre à grossir de plus en plus...

Avec ses effets spéciaux kitsch à souhait, "L'INVASION DES ARAIGNEES GEANTES" devraient trouver une place de choix chez les amateurs de nanars sympathiques et de "craignos monsters
le 25 mai 2014
c'est un beau film qui n'ai pas surprenant ni effraient est qui peux etre regarder avec les enfant pour tant moi qui a une phobie des araignées et bien la je n'ai pas sursauter ni hurler ( je l'ai regarder jusqu'à la fin sans coupure) tant dit que le film de arachnophobie et bien ce film la je essayer a plussieur reprise et bien il mes impossible car je me cache et je fait toujours des bon aux point d'avoir des frissons
ENFIN !
Un nouvel éditeur plus que prometteur. Vive CROCOFILMS et ses beaux DVD's BIS qui nous arrivent !...
Que du bonheur pour les bisseux que nous sommes, orphelins de toute belle édition dans le domaine...
De beaux titres en perspective et une belle "Invasion des araignées géantes" pour débuter.

Milles MERCIS et Milles BRAVOS, et longue vie à CROCOFILMS !!!
66 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Une drole de collection qui démarre ici avec un éditeur qui va chercher des films obscurs ! Un nanan réjouissant avec des acteurs concernés et qui font tout au 1er degré avec une araignée géante qui dévore tout sur son passage . Marrant , quelques moments assez flippants , à regarder avec pop corn à la maison pour délirer !