4.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All This Bad Blood [Re-Pack] (CD)
Tout simplement magistral. Des morceaux d'une finesse, autant vocale que dans l'ecriture soigné, mention special pour of the night, qui prouve que l'on peut faire des reprises en s'appropriant réellement la chanson, à Oblivion qui me ferais pleurer si j'y mettait du mien, et Daniel in the den qui me happe et m'emporte

5.0 étoiles sur 5 CD génial, 6 juillet 2014
Tous les morceaux méritent d'être écoutés et réécoutés ! aucun titre n'est à jeter, mention spéciale aux déjà connus Pompeii et Things we lost in the fire et a Icarus

5.0 étoiles sur 5 Un super album !, 28 mai 2014
J'ai acheté cet album car j'adorais "Pompeii" et "Lost in the fire" et je suis pas déçue. Les musiques sont géniales et la voix de Dan Smith est envoûtante. JE RECOMMANDE !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 12 mai 2014
Super album, qui reprend l'intégralité de l'album de Bastille "Bad Blood" et y rajoute plusieurs pistes bonus qui sont des merveilles.

5.0 étoiles sur 5 bon album, 4 mars 2014
Excellente re-edition du premier album de Bastille...Pompéi, bad blood et the draw en tête. Hautement recommandé. Par contre il manque les sessions acoustique de l'édition ITunes.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 janvier 2014
Ce CD est génial! Encore mieux que le premier! Ca valait le coup de sortir cette nouvelle version du CD, il y a beaucoup de nouvelles chansons et elles sont vraiment d'enfer! A écouter d'urgence!

5.0 étoiles sur 5 Un album excellent, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All This Bad Blood (Téléchargement MP3)
Je recommande cette album à tous le monde, j'adore l'accent so british du chenteur, les versions lives son magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 all this bad blood, 7 août 2014
Album exelent je l ai acheter sur ce site le mois dernier je l ai recu au bout de 2 semaine environ les chanson sont justes magnifique je vous conseil vivement de l acheter sur ce site qui vaut mieu le coup que dans les magasins

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 août 2014
J'adore TOUS les titres de cet album, ce qui est plutôt rare. La voix du chanteur est magique. Pour moi, c'est l'album de l'année.