5.0 étoiles sur 5 Athena Pulse - Boxer - Lot de 3 - Homme - Noir
Parfaits pour moi . je n'achète plus que cette marque, avec la ceinture de couleur vive pour les repérer et trier plus facilement après lavage. Je trouve juste que ce modèle a des jambes un peu plus longues que d'autres modèles de la même marque...
Publié il y a 1 mois par Grandga

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée
Parfait, si ce n'est la pièce de tissus du milieu qui est faite pour une obsolescence programmée... Cette pièce de tissus se déchire au bout de 3/6 mois, tout mes Shorty Athena on subit la même déchirure du tissus au même endroit, ce n'est vraiment pas sérieux de la part de cette marque !
Désolé mais maintenant...
Publié le 8 février 2012 par Farquaad

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Désolé mais maintenant je vais voir les autres marques en ce qui concerne les Sous-vêtements Homme.

5.0 étoiles sur 5 Athena Pulse - Boxer - Lot de 3 - Homme - Noir, 3 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Qualité Athéna, 27 septembre 2014
Un prix raisonnable pour un produit que je n'ai pas trouvé en supermarché. La matière est plus agréable que un article standard du même fabricant.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 18 août 2014
D. Thomez (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Parfait, rien à ajouter sauf le prix qui reste haut par rapport au produit, exagéré, mais c'est comme ça partout.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 janvier 2013
Un empiècement entre jambe existe, dans cette marque, cela augmente sa solidité, de + il y a de l'élasthane qui lui confert de la souplesse et du maintien, et en achetant la taille qui me correspond (attention de ne pas prendre trop petit!)ces boxers sont géniaux j'en ai plein mon étagère et n'ai aucun problème.