5.0 étoiles sur 5 correspond bien au descriptif
stylet élégant et facile à utiliser. Je ne regrette pas cet achat. C'est dommage qu'il ne soit pas aimanté pour tenir sur l'ipad
Publié il y a 12 mois par Chantal

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Déçue par l'article, il fait plus jouet d'enfant que stylet pour tablette tactile, il laisse pleins de traces sur l'écran. L'emballage était normal.
Je ne conseille vraiment pas
Publié il y a 11 mois par My

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad Air Argent Écran Tactile Stylet (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je ne conseille vraiment pas

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 juin 2014
produit de bonne qualité a recommandé, si les applications était de la meme qualité cela serait for mi sable .

3.0 étoiles sur 5 Stylet écran tactile, 25 juin 2014
Bon outil pour la saisie et la prise de notes. L'usage du stylet réduit la fréquence de nettoyage de l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!, 20 juin 2014
C est pas mal !!!!
Évite les sales traces de doigts dégueulasse sur nos très chères tablettes ... :-D
A conseiller vue le prix ...

3.0 étoiles sur 5 stylo, 6 avril 2014
moi j'accroche pas trop masi mon fils me dit que c'était super pour jouer sur l'ipad !

3.0 étoiles sur 5 Pratique ,mais rapport qualité / prix médiocre, 20 janvier 2014
Rend l'usage de l'ipad air nettement plus agréable. Mais trop cher pour une fabrication minimaliste. Livraison pas très rapide ( il vient d'Angleterre ) et coûteuse pour ce petit objet.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2014
Reçu très rapidement. Le produit est conforme à ce que j'attendais. Très simple d'utilisation, ce produit est juste parfait.
Je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 correspond bien au descriptif, 23 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Stylet, 30 juillet 2014
Bien pratique évite toute traces sur l'écran et se range facilement dans le sac à mains. Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 bon stylet mais trop leger, 4 novembre 2014
Article précis et de bonne taille pour être tenue dans la main. Mais il est trop léger à mon goût