5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller parfaitement maitrisé
Sous couvert d'une enquête haletante , ce film expose les tréfonds de l'âme humaine ( liberté , folie, emprisonnement, mysticisme ) . Superbement racontée l'histoire est passionnante et souvent nous met mal à l'aise notamment avec le personnage de Hugh Jackman souvent le plus détestable de tous les protagonistes. Qui est dans le vrai...
Publié il y a 6 mois par Fred le türk

3.0 étoiles sur 5 déroutant
Film particulier dont l'atmosphère laisse perplexe. Fin décevante pour le héros.
Film déroutant mais intéressant. Le suspense est maintenu jusqu'au bout et à chaque fois que l'on croit savoir - l'énigme est relancée.
Publié il y a 7 mois par florence LAMY

5.0 étoiles sur 5 bien mais ....., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur

5.0 étoiles sur 5 the film, 5 mars 2014
Un film qui redefini les hommes facent a l adversité ou la cruauté. Un chef d oeuvre que l on regarde pendant 2h30 sans jamais décrocher.

4.0 étoiles sur 5 Un triller solide qui vaut avant tout pour son ambiance oppressante, 23 octobre 2013
j'ai pris du plaisir à voir ce thriller qui s'appuie sur une mise en scène solide et un scénario habile dans sa manière de distiller des éléments propres à faire durer le suspense pendant tout le film. Le réalisateur et le scénariste ont bien rempli le cahier des charges du genre avec le lot désormais habituel de fausses pistes et de retournement de situation.

Mais le vrai plaisir vient de la réussite avec laquelle le film construit et maintient un climat vraiment oppressant tout au long de la durée quand même inhabituelle du film (2h30). L'interprétation y est pour beaucoup, mention spéciale à Jake Gyllenhaal et Paul Dano (qui joue le principal suspect et qu'on a vu dans little miss sunshine et there will be blood).

Pour ma part, j'ai trouvé que l'efficacité de l'oppression venait en partie de "l'emprunt" à certains éléments de l'univers concentrationnaire : les maisons pavillonnaires éclairés la nuit sous des lumières blanchâtres et jaunâtres, le personnage du supérieur de Gyllenhaal qui incarne la bureaucratie bornée et sans affect, et bien sûr, les scènes de torture et particulièrement l'utilisation de la douche, tout cela crée un climat déshumanisé et angoissant. Comme si le mal absolu semblait couver dans tous les recoins de cette amérique décrite comme dégénérescente.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un thriller à la hauteur, 5 mai 2014
Il y avait un moment que je n'avais pas vu un bon thriller comme Prisoners. Qui nous met face à une situation horrible : que faire si on a un enfant disparu ? Enfin un rôle "d'adulte" pour Hugh Jackman qui nous montre un vrai talent d'acteur.

5.0 étoiles sur 5 Prisoners, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners (DVD)
J'aime aussi ce genre de film comme d'habitude américain fin je suis fan des films américains et qui d'autant plus sont bien tournés et il y'a vraiment de la recherche et c'est ce qu'il me plait

4.0 étoiles sur 5 Une référence thriller, 1 mars 2014
Un sujet prenant, et qui peut concerner tout le monde, des acteurs très très bon, et l'ambiance générale du film me fait tout simplement penser au jeu vidéo Heavy Rain, l'enquête du point de vue du père pres a tout, et du jeune enqueteur irreprochable. Bref un bluray a avoir

4.0 étoiles sur 5 prisoners, 12 février 2014
Tres bon thriller , la réalisation et la photographie (roger deakins ) sont superbe , les acteurs excellent , c'est prenant et certaines scènes prenne vraiment aux tripes . Le blueray est d'excellente qualité , l'image rend vraiment honneur a la superbe photo du film .

5.0 étoiles sur 5 un chef d'ouevre, 15 mai 2014
L'image et le son sont au top.
Le film est un véritable bijou dans le même genre que Seven et le silence des agneaux..
Ajoutez à cela un duo (voir trio) d'acteurs excellent, vous obtiendrez un film qu'on oublie pas de sitôt

5.0 étoiles sur 5 thriller efficace à voir absolument!!!!, 16 mai 2014
un thriller super efficace, qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute!
Des acteurs remarquables, une histoire malheureusement d'actualité de nos jours...
en résumer à voir absolument!!!

5.0 étoiles sur 5 film très prenant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners (DVD)
j'aime ce genre de film mais je dois dire que là j'ai été scotchée à ma télé jusqu'à la fin ! des acteurs extraordinaires et une action qui n'arrête jamais ! j'en redemande des films pareils !

Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] de Denis Villeneuve (Blu-ray - 2014)