le 21 décembre 2013
Le produit est ok, mais il est bien plus difficile a poser que le modèle pour l'ancien note. Cette fois-ci, j'ai du utiliser le deuxième film, et encore ce n'est pas parfait. La difficulté est liée au fait que les bords du film ne doivent absolument pas *toucher* l'armature métallique sur les bords - autrement, bulles garanties, et film qui adhère mal. Il faut réussir la pose du premier coup … ou jeter le film. En effet, la face collante du film attire tout de suite des micro-poussières - bulles garanties.

Il eut été plus judicieux de laisser une marge, quitte à laisser un bon millimètre et demi, voire deux millimètres, non protégé(s) par le film. Sur l'ancien modèle, il en était ainsi, à cause des baffles situées sur le devant.

Le s-pen est parfaitement détecté.
le 19 janvier 2014
La pose est délicate, comme toujours avec les protèges écran, encore plus dans ce cas car la taille est de 10.1" mais c'est faisable. L'ensemble des accessoires est livré avec (chiffonnette, raclette). Les feuilles sont de bonne qualité et le touché est très agréable (par rapport à d'autre protection de marque concurrente).
J'aurais deux reproches : le prix, vraiment excessif et qu'il n'y a que deux protections, le minimum aurait été d'en mettre 3.
le 1 décembre 2013
de la camelotte ! une feuille sur les deux micro rayée et peu collante. Je suis très déçu de ce produit.
le 19 août 2014
Impossible de poser le film sans poussière ou bulles. rien à faire, malgré 2 essai. En plus le chiffon anti statique ne l'ai pas non plus. Achat jeté à la poubelle.
Je déconseille.
le 4 février 2015
Après un an d'utilisation, je dois avouer que ce film a sauvé plus d'une fois ma tablette.
Il est assez épais et solide pour prendre les rayures et les chocs à la place de la tablette.
Le stylet est bien reconnu.
Je n'ai pas eu plus de mal à l'installer qu'un autre film.
Je n'en changerais pas.
le 30 mai 2014
Produit impossible à mettre.
À peine on essaie de le poser sur la tablette qu'il y a déjà des tonnes de poussières et de bulles d'air qui s'incrustent, et c'est impossible à enlever. J'ai du abandonner et continuer à me servir de ma tablette sans protection.
le 7 août 2014
Ces films de protection sont des produits samsung donc parfaitement adapté à la galaxy note 10.1 edition 2014 4g.
Personnellement je ne suis jamais arrivé à poser un film sans
faire des bulles. Mais c'est de ma faute ☺
le 26 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour protéger ma tablette et après deux essais j'ai abandonné car cela est vraiment trop dur a mettre sans aucune bulle, il y a toujours un bout de poussière qui se glisse dessous....
le 11 mars 2014
Film de protection d'origine Samsung de bonne qualité, pas de découpe à réaliser mais
pose un peu délicate pour éviter les bulles d'air. Livré dans les délais annoncés. Je recommande ce produit.
le 12 février 2014
Protection facile à poser et sans bulle, bien ajustée à la tablette, glisse du stylet parfaite. Produit vraiment de bonne qualité et vraiment pas cher comparé aux autres grandes marques de films.

Voir 1 question avec réponse