4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle...
Publié il y a 7 mois par M. Laetitia

3.0 étoiles sur 5 okay
Publié il y a 8 mois par xav

3.0 étoiles sur 5 okay, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ET-FP600CTEGWW Film de Protection d'écran pour Galaxy Note 10,1" Edition 2014 Transparent (Accessoire)
Le produit est ok, mais il est bien plus difficile a poser que le modèle pour l'ancien note. Cette fois-ci, j'ai du utiliser le deuxième film, et encore ce n'est pas parfait. La difficulté est liée au fait que les bords du film ne doivent absolument pas *toucher* l'armature métallique sur les bords - autrement, bulles garanties, et film qui adhère mal. Il faut réussir la pose du premier coup … ou jeter le film. En effet, la face collante du film attire tout de suite des micro-poussières - bulles garanties.

Il eut été plus judicieux de laisser une marge, quitte à laisser un bon millimètre et demi, voire deux millimètres, non protégé(s) par le film. Sur l'ancien modèle, il en était ainsi, à cause des baffles situées sur le devant.

Le s-pen est parfaitement détecté.

1.0 étoiles sur 5 Une fiche sur deux micro rayée !!!, 1 décembre 2013
de la camelotte ! une feuille sur les deux micro rayée et peu collante. Je suis très déçu de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle..., 19 janvier 2014
La pose est délicate, comme toujours avec les protèges écran, encore plus dans ce cas car la taille est de 10.1" mais c'est faisable. L'ensemble des accessoires est livré avec (chiffonnette, raclette). Les feuilles sont de bonne qualité et le touché est très agréable (par rapport à d'autre protection de marque concurrente).
J'aurais deux reproches : le prix, vraiment excessif et qu'il n'y a que deux protections, le minimum aurait été d'en mettre 3.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit sauf que c'est un peu cher, 11 août 2014
Assez satisfait du produit que j'ai réussi à mettre du premier coup.
Il reste quand même cher, il faudrait que j'essaye d'autres pour pouvoir le comparer.

Si non pour info, je n'ai pas retiré le "film FRONT", au début le stylo accrochait un peu, mais à force de l'utiliser avec les doigts une fine pellicule s'est déposée et maintenant il glisse sans problème, du coup, lorsqu'il sera abîmé je n'aurai qu'à retirer ce film Front pour retrouver un tout nouveau film, je pense que cela pourrait se transposer à tous les films de protection ;-)
Slts.

2.0 étoiles sur 5 Difficile à poser, 15 juillet 2014
Excessivement difficile à positionner sans faire de bulles sur la tablette samsung galaxy note 10.1 2014. je ne recommande donc pas cet article.

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 30 mai 2014
Produit impossible à mettre.
À peine on essaie de le poser sur la tablette qu'il y a déjà des tonnes de poussières et de bulles d'air qui s'incrustent, et c'est impossible à enlever. J'ai du abandonner et continuer à me servir de ma tablette sans protection.

2.0 étoiles sur 5 films de protection pour samsung fp600, 17 mai 2014
films de protection pour samsung fp600
bonjour tres difficile a appliquer j'en ai jete un.le second est reste plein de bulles
cordialement

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour tablette, 27 avril 2014
Bonne protection pour tablette mais j'aurais préféré trouver une protection comme pour les s3 ou s4 en verre trempé bien plus épaisse et surtout beaucoup plus facile a installer car arriver à positionner cette protection sans bulle d'air relève de l'exploit donc si c'était a refaire je chercherais plus longuement une protection bien plus épaisse. Je n'ai qu'une bulle d'air très petite les autres j'ai pu les chasser en appuyant vraiment très fortement a l'aide d'une carte d crédit mais ça résiste sans problème...

5.0 étoiles sur 5 Film de protection écran du Samsung Galaxy Note 10.1 2014, 26 avril 2014
Parfait mais délicat à poser.
Prendre son temps et coller d'abord sur un bord pour garder le parallélisme... puis éviter les bulles d'air en progressant toujours dans le même sens...

5.0 étoiles sur 5 Ecran d'origine Samsung, impeccable!, 31 mars 2014
Conforme en tout point au descriptif, parfait sans aucune surprise. Adapté parfaitement à la tablette Galaxy Note édition 2014 !