5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
Publié il y a 17 mois par DISSON Renaud

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 64Go pour Gopro
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Par contre j'ai une Gopro Hero 3+ Black édition et je ne peut pas filmer avec une qualité supérieure à 1440.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.
Publié il y a 11 mois par Areski

5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue, 3 février 2014
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)

4.0 étoiles sur 5 Excellent carte 64 GB, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Extreme 64 Go Classe 10 UHS-I allant jusqu'à 45 Mo/s + adaptateur de cartes SD + RescuePRO Deluxe (SDSDQXL-064G-G46A) (Personal Computers)
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.

4.0 étoiles sur 5 Difference entre le titre et le produit livré !!!, 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre

5.0 étoiles sur 5 Marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance, 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 64Go pour Gopro, 27 juillet 2014
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2014
J'utilise cette carte pour une gopro hero 3+ black edition, pour cette qualité et capacité de stockage, c'est le prix le plus interessant que j'ai trouvé, en ayant comparé sur de nombreux sites. Rien à redire, merci

5.0 étoiles sur 5 Reconnue aussitôt et Rapide, Mode Rafale y compris...., 20 août 2014
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Mini carte mémoire avec son support reçus en très bon état, bien protégés dans une petite coque plastique à l'intérieur d'une enveloppe cartonnée du constructeur, l'ensemble dans une autre enveloppe d'expédition Amazon ! C'est Parfait surtout avec une livraison ultra rapide.
La carte mémoire libérée de ses enveloppes de protection :
- La mini carte mémoire glisse facilement dans son support, si comme moi vous l'utilisez par exemple dans un appareil photo numérique.
- Insérée, dans l'appareil photo je me retrouve avec une possibilité de prendre 6220 photos avec un format de 14M de pixels ainsi qu'un niveau de qualité indiqué 3 étoiles, donc au maximum pour appareil que je possède, le tout en automatique iso80-1600 .
- Toujours en photo, en mode rafale Haute Vitesse, la carte fonctionne très bien et enregistre parfaitement les clichés.
- 10H20 de Vidéo en mode 1280 Pixels.
- Bref, une nouvelle fois, je suis vraiment très satisfait de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin - Erreur lecture-ecriture - Inutilisable, 15 avril 2015
Sur Fujifilm X-M1 :

J'allume mon appareil, je fais des photos et je peux les visualiser.
J'eteins mon appareil je le rallume, je vois toujours mes photos fait auparavant. Je prends une nouvelle photo, impossible de la prévisualiser.
Je la mets sur l'ordinateur, toutes les photos sont corrompues.

J'ai cru à une incompatibilité avec l'appareil photo. J'ai questionné un vendeur Fnac et aucune incompatibilité connue avec Sandisk alors qu'ils ne vendent que Sandisk et Lexar.

Je me suis arraché la tête jusqu'à que je choisissent d'en acheter une autre d'une autres modèle similaire.

J'a testé sur ma Nintendo DS :
Je mets des fichiers et certains fichiers sont lu d'autres non, malgré plusieurs formatages, je suis arrivé à avoir différents fichiers qui ne
fonctionnaient pas au début puis qui ce sont mis a fonctionner.

Cela s'est produit avec les 2 cartes neuves..... j'ai perdu beaucoup de temps sur un problème plus qu'étrange.

Ayant jeter l'emballage d'un des 2 produits et un adapteur où le verrouillage (petite partie grise ) est tombé presque aussitôt ( ce qui n'était pas important vu que j'en avais 2 ) , je me suis permis de faire qu'un seul retour.

Mais j'avoue que je déconseille fortement ce produit

A BANNIR de votre panier !!!

1.0 étoiles sur 5 SD à EVITER !!!, 20 février 2015
Bonjour, cette carte est à éviter au maximum, elle n'est absolument pas fiable, c'est déjà mon 2eme échange et je vais devoir à nouveau renvoyer celle que j'ai qui vient à nouveau de tomber en panne, la SD fonctionne bien pendant 6 mois, puis refuse obstinément toutes actions d'écriture, dans le meilleure des cas il sera juste possible de lire et copier vos données, mais impossible d'effacer, d'écrire ou de formater la SD.
PRODUIT NON FIABLE, 2 échanges, et toujours le même problème qui revient (je ne suis pas le seul, mon collègue aussi) :(
Certes la carte n'est pas cher, mais si elle n'est pas fiable, mieux vaut dépenser un peu plus pour un produit qui tienne la route !!
Pour ma part elle est installée dans mon Samsung Galaxy S5

5.0 étoiles sur 5 tres bonne carte, 11 janvier 2014
Très bonne qualité de carte SD écriture rapide convient parfaitement pour vidéo HD type GOPRO HERO 3 , possibilité de lire la vidéo sur n'importe quel ordinateur ou TV pourvu d'un lecteur de carte SD avec l'adaptateur.