5.0 étoiles sur 5 Le Rubik's Cube moderne !
Publié il y a 14 mois par Zadig57

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Nous pouvons dire que la marque officielle Rubik's a fait quelques progrès. En effet, les premiers de leurs cubes avaient beaucoup de défauts: Mauvais glissement ( pas de Torpedo ), étiquettes qui se détachent…

Publié il y a 11 mois par NJMME

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le Rubik's Cube moderne !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 Advanced Rotation Avec Méthode (Jouet)
Ce Rubik's cube est en fait la dernière génération créer par Rubik's , les autocollants sont remplacés par des tuiles en plastique et donc plus de risque d'écorner les coins. Le mécanisme a également été revu pour une meilleur fluidité, cependant quand l'objet est neuf il est un peu dur il faut le rôder un peu...

La petite notice explique comment y arriver en présentant une méthode, l'explication paraît parfois un peu juste surtout quand on se rapproche de la fin.

Il est vendu moins cher que l'ancien modèle 0730, ce qui assez fou, alors n'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 10 juin 2014

Ce cube là est mieux: Il n'y a pas d'étiquettes mais un " carrelage " qui permet de s'user beaucoup moins vite, mais il y a toujours le manque de Torpedo, pour le système anti " pop ", le cube demeure lui aussi très dur à manier…

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2015
Le mécanisme de ce cube hongrois est réellement nouveau et beaucoup plus fluide. En outre les couleurs sont incrustées et remplacent très avantageusement les auto-collants 'stickers'. Ce puzzle améliore la dextérité , le mémorisation et d'une façon générale les capacités cognitives
supérieures en facilitant l'expression créative du joueur. Enfin pour les amateurs de mathématiques il permet une appréhension de la théorie des groupes manuellement. La préhension et les permutations possibles avec ce puzzle illustrent concrètement un groupe mathématique pour ensuite
conceptuellement aborder cette branche mathématique nommée théorie des groupes. L'usage d'un et souvent de plusieurs des cinq sens humains
(tact ou toucher) ,ouïe , vue , odorat et gustation --ces deux derniers ne concernent pas ce puzzle- permettent souvent un meilleur apprentissage de concepts abstraits et donc une compréhension facilitée de ces derniers. Ce jeu ne déroge à la règle.

5.0 étoiles sur 5 indémodable rubik's, 13 janvier 2015
indémodable rubik's qui ont été offerts à noël.les enfants et les parents ne s'en lassent pas.
rapport qualité prix correct.livraison rapide et dans les temps.
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2015
Mon fils l adore. Rien à dire : marque de qualité . Toutefois la notice n est pas très explicite. Un peu ardues ut un enfant de 8 ans. Dommage que les frais de livraison n ait pas été gratuits.

3.0 étoiles sur 5 Rubik 's cube, 28 décembre 2014
Idéal pour un enfant de 9 ans très pratique
pas trop gros et tourne bien moins chère
sur amazone ma fille était très contente de
son cadeaux pour son anniversaire

5.0 étoiles sur 5 nostalgique convaincue, 3 janvier 2015
dans les années 80, mon père en avait un et me le prêtait parfois.

ce modèle-ci est impeccable, beaucoup plus "souple" sous les doigts les faces tournent bien mieux que dans mes souvenirs de celui d'origine! ça peut surprendre mais on s'y fait très vite! j'ai réussi à suivre les instructions pour la solution (!) et refaire le cube.
Mon fils 9 ans accroche bien au concept! c'est lui qui l'a reçu pour Noël (on partage!)
voilà un cadeau sympa pour les petits et les grands!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2014
Très bien. Solide. Pas d'autocollants donc va durer dans le temps. Notice explicite. Ce produit a répondu à mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère : les autocollants se décollent, 24 janvier 2015
J'avais acheté ce Rubik's cube sur la base de la publicité annonçant "sans autocollants", afin que les enfants ne trichent pas en décollant les faces comme je l'avais moi-même fait lorsque j'étais enfant... or, ce sont bien des autocollants sur chacune des faces, de fait, il est possible de les retirer et de tricher. Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Il est robuste et flexible, les couleurs ne peuvent être substituées, le manuel est très bien, en un mot il est parfait !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›