5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien
Après quelques mois d'utilisation, je n'ai aucun problèmes. Sans entretiens particulier il coulisse toujours aussi bien. La couleur tiens bien, pas de problèmes de casse ou de décollage (les couleurs sont incrustées, ce ne sont pas des autocollants)
Publié il y a 5 mois par Anthony DE VOLDER

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Nous pouvons dire que la marque officielle Rubik's a fait quelques progrès. En effet, les premiers de leurs cubes avaient beaucoup de défauts: Mauvais glissement ( pas de Torpedo ), étiquettes qui se détachent…

Publié il y a 4 mois par NJMME

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 Advanced Rotation Avec Méthode (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 10 juin 2014

Ce cube là est mieux: Il n'y a pas d'étiquettes mais un " carrelage " qui permet de s'user beaucoup moins vite, mais il y a toujours le manque de Torpedo, pour le système anti " pop ", le cube demeure lui aussi très dur à manier…

5.0 étoiles sur 5 Le Rubik's Cube moderne !, 26 mars 2014
Ce Rubik's cube est en fait la dernière génération créer par Rubik's , les autocollants sont remplacés par des tuiles en plastique et donc plus de risque d'écorner les coins. Le mécanisme a également été revu pour une meilleur fluidité, cependant quand l'objet est neuf il est un peu dur il faut le rôder un peu...

La petite notice explique comment y arriver en présentant une méthode, l'explication paraît parfois un peu juste surtout quand on se rapproche de la fin.

Il est vendu moins cher que l'ancien modèle 0730, ce qui assez fou, alors n'hésitez pas !

2.0 étoiles sur 5 Mouvements : précision et robustesse toute relative, 28 août 2014
Relativement déçu par la qualité et le manque de précision des mouvements, que l'on sent un peu flottants. L'alignement des pièces ne se fait pas de manière nette et franche, à tel point que dans le cas d'un décalagé on redoute de déglinguer tout le cube en forçant par mégarde. Rien à voir avec la qualité des Rubik's cubes originaux il y a plus de 30 ans.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2014
Très bien. Solide. Pas d'autocollants donc va durer dans le temps. Notice explicite. Ce produit a répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Il est robuste et flexible, les couleurs ne peuvent être substituées, le manuel est très bien, en un mot il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 indemodable.., 1 juin 2014
Mes enfants son aussi ravis que moi à l'epoque où j'en avais eu un... avec le petite livret explicatif en plus, super !

5.0 étoiles sur 5 Casse tête, 8 mai 2014
Un classique qui enchante toujours, même les nouvelles générations, la notice est très importante et bien faite pour commencer facilement.

4.0 étoiles sur 5 rubik's cube, 26 août 2014
J'ai acheté ce cube pour mon fils de 9 ans qui commence à faire une face+ la 1ère couronne, j'ai retrouvé mes sensations d'enfance. Le cube fonctionne trés bien .