Format: CD|Modifier

le 22 février 2013
La voix envoûtante et chaude de Gahan,
Des ballades,
Un beau fini mélodique,
Que demander de plus!
(En attendant le prochain opus des Depeche!)
le 1 juillet 2012
exellent album a conseiller très mélodieux et du grand dave gahan quelle voix vivement le futur album de DEPECHE MODE
le 16 septembre 2012
Easy, quick and cool sailer....
Excellent album as Soulsavers know how to make....Atmospheric and dark; that's how music is deep....
buy it ...
le 11 août 2013
Je l'écoute en boucle depuis que je lai acheté. Pour les inconditionnels de Dave Gahan, c'est un petit bijou. Toujours sa voix magnifique.
le 18 janvier 2013
c'est un très bel album avec la superbe voix de Dave Gahan
.. .. .. .. .. .. .. ..
le 22 juillet 2012
Génial pour tous les amateurs de Dave Gahan je recommande franchement ce CD car tous les titres sont chantés par le chanteur de Dépèche Mode.
Superbe surprise
le 12 décembre 2012
J'aime cet album, je l'avoue en raison de la voix si particulière de Dave Gahan, qui, de plus a composé nombre des chansons de l’album, qui doit être déconcertant pour les amateurs de DM je pense, par la différence de la musicalité, de l'orchestration, mais qui est un album attachant, à réécouter pour en saisir la quintessence..
le 27 octobre 2012
la voix de Gahan reste envoûtante mais l'album manque de punch et d'originalité. Si l'écoute n'est pas désagréable, l'album ne laisse pas un souvenir inoubliable
le 29 juin 2012
Album sympa c'est très doux
Agréable à écouter avec cette fameuse voix magnifique de Dave Gahan
Musique mélodieuse pour se détendre
le 5 octobre 2012
bon album, on retrouve la voix de dave gahan envoutante, le cd se laisse écouter de bout en bout sans aucun moment de lassitude. Bon écoute