Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 17 janvier 2014
excellent groupe un classique je suis contente de l'avoir pourtant fane de black mais j'ecoute du heavy a coté bien sur.
le 31 janvier 2015
Album a posséder absolument ! Ca carbure tout le long. De l'excellent Motorhead.
A prendre avec un café ou autre...
le 1 décembre 2013
du pu rock'n roll à la sauce Lemmy!!!un vrai régal pour les oreilles!!bon on sent quand même qu'il est plus tout jeune le kilminster : sa voix est un peu eraillée...mais ca reste un très bon disque, qui fout la pêche!!à écouter sans modération !
le 2 août 2014
Je suis fan de Lemmy, j'adore ce mec, vraiment... Mais là il est temps de poser la guitare. Le dernier (trés!) bon disque de Motörhead est Kiss of Death,et ça date déjà de 2006! Aprés ça sent la fatigue et l'absence d'inspiration. Mais j'admet que la volonté de Lemmy à vouloir continuer à faire du rock'n'roll malgré ses ennuis de santé (inévitables aprés toute une vie d'éxés)est tout à fait digne de respect. C'est un disque pour les vieux fan, mais surtout pour lui même. C'est comme ça; aprés tout, même les Stones ont céssés de faire de bons albums, ce qui ne les empêchent pas de briller sur scéne...
le 20 décembre 2013
Encore un disque de Motörhead ?? Oui, et celui là, il n'y a vraiment rien à jeter, du rentre dedans comme du blues, le son excellent. Foncez !!!!
le 16 janvier 2014
dernier album de motorhead, une tuerie, magnifique après tant d'année, pour les fans & tout les autres, du vrais métal qui en a..!
le 11 mai 2014
Wouahhhhhhhhhhhhh ! Du pure Motörhead années 2000 . Peut être Ian Slater Kilmister mourra un jour ? Lemmy est éternel lui .
le 19 novembre 2013
C'est le dernier ,j'ai aimé pour moi c'est rock'n'roll et je le conseille surtout pour une première écoute de ce groupe.
le 8 novembre 2013
retour aux source avec un album dans la ligné de "Ace of spade" ou "overkill"
fortement recommandé pour lres amateurs de Rock'n'Roll burné
le 26 janvier 2014
Difficile de critiquer Motorhead quand on est un fan comme moi! Vivement l'été prochain que je puisse entendre en live ce que donnent les morceaux de ce nouvel dernier album!