4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas parfait
Je viens de recevoir ce systeme. Le design Bose est tres bien, ainsi que la commande. L'appareil est olus petit que sce que l'on croirait d'apres les images, mais tres cool.
Publié il y a 1 mois par Super Reader

3.0 étoiles sur 5 Connectique
Dommage que la coque gène pour l'écoute il faut la démonter pourtant elle est fine ! oui c 'est bien dommage
Publié il y a 7 mois par HP13

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas parfait, 14 janvier 2015
Je trouve malgre ca que le son n'est pas optimal. En tout cas, si c'est pour remplacer une vraie chaine stereo, ce n'est pas le bon choix. C'est normal car ca ne compare pas a une grand chaine avec deux haut parleurs et reglement des basses et aigues. Ceci dit, je trouve que bose aurait pu ajouter ces reglements car il n'y a pas beaucoup de relief dans le son. C'est surtout les moyennes qui ressortent, ce qui rend le son un peu 'douf' comme sorti d'une boite. Mais malgre ca, en general le son est assez pur, juste pas comparable a une vraie chaine stereo. Plutot pour une cuisine ou une chambre. Dans le living je prefere ecouter ma chaine JVC de 20 ans qui a un son super. Je reflechis si je vais renvoyer ce produit ou non. C'est un pratique gadget pour deplacer d'une piece a une autre donc peut etre bien a la longue. On ressent malgre tout la qualite de Bose ce qui est important.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® Système Audio Numérique SoundDock ® Série III Bleu (Appareils électroniques)
Appareil indispensable et ultra performant ! rapport qualité prix est de 10 sur 10 ... mon meilleur achat de l'année

4.0 étoiles sur 5 design agréable, son de qualité, 21 juillet 2014
plutôt satisfaite même si un peu déçue qu'il ne soit pas adaptable sur les anciennes versions iphone
sinon son agréable et puissant surtout pour un si petit engin :)

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 octobre 2014
super produit, qualité de son excellente même dans de grand espace ouvert.
Il manque juste la petite pochette pour les deplacements

5.0 étoiles sur 5 Super et genial, 15 septembre 2014
J'avais des doutes mais ceux ci ont été levés dès la première écoute. Je le conseille à tous, mais attention aux voisins :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2014
Le Best niveau son, des basses profonde, un son net même à bas volume et la télécommande est tellement pratique!

3.0 étoiles sur 5 Connectique, 22 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 17 avril 2014
très bonne qualités sonore , recharge parfaitement l'iphone et rapidement , la télécommande n'est utilisable que pour la bibliothèque de musique de l'iphone (elle ne fonctionne pas quand vous etes sur internet)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2014
Tres Bon produit bonne qualité sonore je regretted par contre quil n'y a aucun reclage des graves et d'égue pas de notice non plus

5.0 étoiles sur 5 station acceuil BOSE, 12 décembre 2013
Du costaud cette station bose , ça déménage au niveau du son vous pouvez me croire , par contre "blème" les graves , trop de grave , j'ai été obliger de charger sur mon tel l'application egualiseur pour regler moi mème les graves et aigu et evidement on ne peut ecouter que l'album choisi sur le tel :
Quand BOSE / SAMSUNG ET APPLE arreteront de se tirer les uns dans les autres, ça ira vraiment mieux pour les utilisateurs !!!! OK