4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette.
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Publié il y a 5 mois par DEJEANTE

2.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette mais instabilité à la charge
excellente tablette avec qualité vidéo et audio au top

une bizarrerie qui est apparue après le mois de retour possible : la difficulté à la recharger où cette tablette se met en défaut de recharge batterie avec le chargeur d'origine...
l'alternance avec d'autres chargeurs micro usb de nos autres tablettes...
Publié il y a 4 jours par Geek dans l'Oise

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très efficace et on y prend goût tt de suite. On ne s'en sépare plus !

Concernant la batterie des réglages restent nécessaires. Par exemple, hors utilisation durant la nuit, la batterie perdait entre 10% et 13%. Après certains réglages rapides elle perdait entre 2% et 3%. Pour le déchargement en utilisation c'est correct, avec un éradiqueur de tâches de fond, en faisant le ménage, avec pas trop de widget et la luminosité en mode auto. À noter que les premiers chargements sont longs.

Pour la fluidité, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est correct mais je m'attendais à "parfait".
En effet, sur l'écran d'accueil, pour passer de pages en pages, ce n'est pas super fluide et on distingue des petites saccades qui ne sont vraiment pas méchantes mais quand même... On s'attend à la perfection à ce prix ! Sa concurrente excelle de se côté la mais je ne regrette pas d'avoir choisi la Galaxy note 10.1 2014. À noter que sur le net la fluidité est superbe et la définition est génialissime. Quel plaisir d'aller surfer !

L'esthétique ça reste une question de goût, moi j'aime beaucoup le simili cuir sur le dos de la tablette.
Fine et légère avec un beau design.

Alors pour l'appareil photo ce n'est pas reluisant. la qualité des photos n'est pas super mais bon, ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai acheté cette tablette. Le peu d'utilisation que je vais en avoir c'est très largement suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Excellente Tablette, 10 novembre 2013
Je viens d'acquérir cette tablette Galaxy note 10.1 édition 2014, je suis scotché !

L'écran est tout simplement génial, une super définition, un vrai plaisir de visionner des vidéos, photos et jouer également !

Pour ce qui est du stylet, il est vraiment très pratique, glisse très bien sur l'écran et le temps de réponse est excellent, j'ai même découvert qu'a l'aide du petit bouton sur celui-ci on pouvait récupérer une image ou un élément précis dans une vidéo.

L'appareil photo est lui aussi très bien, la qualité est au rendez-vous (la vidéo également). La batterie a une bonne autonomie.

Pour ce qui est de la tablette en elle-même, elle est vraiment très fine, la finition est très soignée, seul petit bémol, les accessoires ne sont pas encore sortis.

5.0 étoiles sur 5 que dire, 22 décembre 2013
Cette tablette est PARFAITE, je ne l'ai que depuis 2 semaines, mais je ne peux lui trouver de défaut, avec l'acquisition du cable USB poir brancher une clef, et une micro SD de 64Go, tout est parfait, le wifi, le bluetotth, la connection avec mon téléphone, la lecture des vidéos, la prise d elote avec le stylet un vrai bonheur ..... que dire, si vous avez le budget, n'hesitez pas achetez!

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 en 32 GB, 26 octobre 2013
La tablette Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 mais avec 32 GB est déjà disponible en Belgique (et pour le même prix)... A quand sur AMAZON France ?? Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Processeur Exynos 5400 1,9 GHz 16 Go 3 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tablette excellente mais..., 9 décembre 2013
» cette tablette porte Bien son nom, des performances visuelles à couper le souffle, la fonction S pen vraiment bien développée
»Le seul default est sa fluidité ; parfois elle accroche sans raison et gère mal les applications..
» Ce produits reste évidement un très bon choix !

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DES TABLETTES, 11 janvier 2014
utilisé depuis plus d'1 mois maintenant, et rien a redire sur son fonctionnement.
bien sur il faut se faire a une tablette, ce ne fonctionne pas comme un ordi , on ne gère pas les fichiers et dossiers comme sur un PC, mais pour ce qui est de la navigation internet et email c'est vraiment agréable.
aucun ralentissement de la tablette
l'ecran est superbe
et cote autonomie 9 heures minimum en wifi sur internet
le seul point négatif mais pas due à cette tablette : on ne peut pas lire les vidéos prévues pour silverlight, comme les vidéos de France 3 car silverlight n'est pas compatible avec androïd ( merci windows) .
pour ce qui est de la tablette prévoir une housse pour protéger et une carte mémoire mini sd si vous voulez stocker plus de données . vous n'aurez pas besoins de plus
ne pas vider la batterie complètement pensez a recharger a 15% quand la tablette vous le demande.
pour le prix c'est sur que c'est la plus chère des tablettes android a ce jour mais comme c'est la meilleure c'est normal
faut quand même pas espérer avoir une tablette de luxe a 200 € c'est logique.dans la même marque il y a moins cher donc moins complète . a vous de voir selon votre budget . mais a ce jour c'est la meilleure

5.0 étoiles sur 5 la tablette parfaite du moment, 23 novembre 2013
La résolution élevée de cette tablette permet d'avoir enfin une netteté d'image d'un confort sans commune mesure...pourquoi se fatiguer la vue avec des tablettes aux icônes floues. Cela pré figure l'avenir des tablettes.
La puissance est au rendez-vous pour toutes les applications, fluidité dans le défilement des pages internet. Enfin la possibilité d avoir deux applications simultanées l un à coté de l autre grâce au mode multi-fenêtre.
Le stylet S-pen permet des prises de notes rapides, de nombreuses fonctionnalités ajoutées par la surcouche Samsung qui fait largement la différence parmi toutes les tablettes. Le soin esthétique enfin apporté à l'appareil qui manquait à la marque pour ce produit haut de gamme dans les modèles précédents.
Le seul reproche que je pourrai lui faire pour l instant c est l'absence du mode muti-utilisateur qui est présent sur les appareils google dans la version Android 4.3 !! mais je pense que Samsung l inclura dans les mises-à-jour .
L'autonomie est correcte entre 8 et 10h suivant l'usage.

Pour finir j'ai pu comparer l'ipad Air à cette tablette....elles sont vraiment sensiblement similaires toutefois pour les possibilités "ouvertes" de la tablette Samsung pour partager, de connectivité ( port micro Usb, sortie Hdmi par Mhl,ajout de micro Sd) et compte tenu du prix élevé de l Ipad Air pour faire beaucoup moins de choses...je ne peux que conseiller cette tablette qui est pour moi la plus aboutie du moment et qui va en inspirer plus d un constructeur à essayer de l imiter.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 novembre 2013
Fluide et rapide, un très bel objet qui est également performant. Des fonctionnalités à foison. Presque trop pour une débutante, mais la notice est très bien faite, donc je vais apprendre. Un objet devenu indispensable pour moi!

2.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette mais instabilité à la charge, 20 juillet 2014
excellente tablette avec qualité vidéo et audio au top

l'alternance avec d'autres chargeurs micro usb de nos autres tablettes Samsung a permis de régler temporairement le problème mais au final un SAV est nécessaire car recharge trop capricieuse et là j'ai la perception qu'il ne faut pas être pressé...

5.0 étoiles sur 5 Cher mais excellent ..., 6 décembre 2013
Je suis ravi de cet achat. Je possède une Google Asus Nexus 7 d'il y a un an et c'est le jour et la nuit. Rapide, performante, un écran tout simplement fabuleux, des fonctionnalités bluffantes, vraiment content.
Je n'utilise pas pour jouer mais pour lire, dessiner, mails, voir la TV, musique (qualité remarquable avec stéréo ou surround).
Un peu déçu quand même pour l'autonomie ... les critiques la donnent pour 10h et plus en jouant alors que moi je la donne pour 8h juste en lisant et surfant sur le net ... sans jouer ni Tv.
Dès que je l'ai reçue il y a un mois le système est passé en 4.3 ce qui est parfait MAIS je ne la laisserai pas passer en 4.4 Kitcat car sur ma Nexus qui vient d'y passer je ne peux plus voir ma Tv ... VLC n'est plus adapté pour ça)