4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette.
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Publié il y a 10 mois par DEJEANTE

2.0 étoiles sur 5 Des regrets même si bon potentiel
J'ai cette tablette depuis une semaine:

Les moins:

-parfois des ralentissements dans l'utilisation courante et à l'ouverture de certaines applications
-tablette lourde ce qui devient désagréable au bout d'un moment
-les hauts parleurs sur les côtés (perte en qualité d'écoute)
-mise en place...
Publié il y a 12 mois par dom

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très efficace et on y prend goût tt de suite. On ne s'en sépare plus !

Concernant la batterie des réglages restent nécessaires. Par exemple, hors utilisation durant la nuit, la batterie perdait entre 10% et 13%. Après certains réglages rapides elle perdait entre 2% et 3%. Pour le déchargement en utilisation c'est correct, avec un éradiqueur de tâches de fond, en faisant le ménage, avec pas trop de widget et la luminosité en mode auto. À noter que les premiers chargements sont longs.

Pour la fluidité, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est correct mais je m'attendais à "parfait".
En effet, sur l'écran d'accueil, pour passer de pages en pages, ce n'est pas super fluide et on distingue des petites saccades qui ne sont vraiment pas méchantes mais quand même... On s'attend à la perfection à ce prix ! Sa concurrente excelle de se côté la mais je ne regrette pas d'avoir choisi la Galaxy note 10.1 2014. À noter que sur le net la fluidité est superbe et la définition est génialissime. Quel plaisir d'aller surfer !

L'esthétique ça reste une question de goût, moi j'aime beaucoup le simili cuir sur le dos de la tablette.
Fine et légère avec un beau design.

Alors pour l'appareil photo ce n'est pas reluisant. la qualité des photos n'est pas super mais bon, ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai acheté cette tablette. Le peu d'utilisation que je vais en avoir c'est très largement suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Excellente Tablette, 10 novembre 2013
Je viens d'acquérir cette tablette Galaxy note 10.1 édition 2014, je suis scotché !

L'écran est tout simplement génial, une super définition, un vrai plaisir de visionner des vidéos, photos et jouer également !

Pour ce qui est du stylet, il est vraiment très pratique, glisse très bien sur l'écran et le temps de réponse est excellent, j'ai même découvert qu'a l'aide du petit bouton sur celui-ci on pouvait récupérer une image ou un élément précis dans une vidéo.

L'appareil photo est lui aussi très bien, la qualité est au rendez-vous (la vidéo également). La batterie a une bonne autonomie.

Pour ce qui est de la tablette en elle-même, elle est vraiment très fine, la finition est très soignée, seul petit bémol, les accessoires ne sont pas encore sortis.

5.0 étoiles sur 5 que dire, 22 décembre 2013
Cette tablette est PARFAITE, je ne l'ai que depuis 2 semaines, mais je ne peux lui trouver de défaut, avec l'acquisition du cable USB poir brancher une clef, et une micro SD de 64Go, tout est parfait, le wifi, le bluetotth, la connection avec mon téléphone, la lecture des vidéos, la prise d elote avec le stylet un vrai bonheur ..... que dire, si vous avez le budget, n'hesitez pas achetez!

5.0 étoiles sur 5 la tablette parfaite du moment, 23 novembre 2013
La résolution élevée de cette tablette permet d'avoir enfin une netteté d'image d'un confort sans commune mesure...pourquoi se fatiguer la vue avec des tablettes aux icônes floues. Cela pré figure l'avenir des tablettes.
La puissance est au rendez-vous pour toutes les applications, fluidité dans le défilement des pages internet. Enfin la possibilité d avoir deux applications simultanées l un à coté de l autre grâce au mode multi-fenêtre.
Le stylet S-pen permet des prises de notes rapides, de nombreuses fonctionnalités ajoutées par la surcouche Samsung qui fait largement la différence parmi toutes les tablettes. Le soin esthétique enfin apporté à l'appareil qui manquait à la marque pour ce produit haut de gamme dans les modèles précédents.
Le seul reproche que je pourrai lui faire pour l instant c est l'absence du mode muti-utilisateur qui est présent sur les appareils google dans la version Android 4.3 !! mais je pense que Samsung l inclura dans les mises-à-jour .
L'autonomie est correcte entre 8 et 10h suivant l'usage.

Pour finir j'ai pu comparer l'ipad Air à cette tablette....elles sont vraiment sensiblement similaires toutefois pour les possibilités "ouvertes" de la tablette Samsung pour partager, de connectivité ( port micro Usb, sortie Hdmi par Mhl,ajout de micro Sd) et compte tenu du prix élevé de l Ipad Air pour faire beaucoup moins de choses...je ne peux que conseiller cette tablette qui est pour moi la plus aboutie du moment et qui va en inspirer plus d un constructeur à essayer de l imiter.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent affichage 2560 x 1600, 16 juillet 2014
Les 2 x 4 cœurs rendent l'utilisation très fluide, lecture impeccable des vidéos 1080p.
Sur le plan matériel c'est une vraie réussite
Android ne s'améliore pas, l'omniprésence de Google rend parfois l'utilisation un peu pénible.
La gestion des "autorisations" des applications n'est pas toujours claire surtout en ce qui concerne Ggl.
A cela s'ajoute les logiciels de Samsung dont on n'arrive pas à se débarrasser même si on ne veut pas les utiliser... c'est scandaleux !
Il serait temps qu'on dispose d'un OS alternatif !

4.0 étoiles sur 5 Tablette excellente mais..., 9 décembre 2013
» cette tablette porte Bien son nom, des performances visuelles à couper le souffle, la fonction S pen vraiment bien développée
»Le seul default est sa fluidité ; parfois elle accroche sans raison et gère mal les applications..
» Ce produits reste évidement un très bon choix !

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 en 32 GB, 26 octobre 2013
La tablette Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 mais avec 32 GB est déjà disponible en Belgique (et pour le même prix)... A quand sur AMAZON France ?? Samsung Galaxy Note 10 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" (25,65 cm) Processeur Exynos 5400 1,9 GHz 16 Go 3 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 novembre 2013
Fluide et rapide, un très bel objet qui est également performant. Des fonctionnalités à foison. Presque trop pour une débutante, mais la notice est très bien faite, donc je vais apprendre. Un objet devenu indispensable pour moi!

2.0 étoiles sur 5 Des regrets même si bon potentiel, 15 décembre 2013
J'ai cette tablette depuis une semaine:

Les moins:

-tablette lourde ce qui devient désagréable au bout d'un moment
-les hauts parleurs sur les côtés (perte en qualité d'écoute)
-mise en place carte micro sd peu évidente
-ne se recharge pas via usb

Les plus:

-écran de qualité
-autonomie correcte même si l'Ipad air fait un peu mieux
-système android plus ouvert qu'ios

Finalement je regrette mon achat, en espérant qu'une Maj vienne régler ces ralentissements indigne d'une tablette de ce prix!

Un conseil:

Attendez encore avant un tel achat pour plus de retour d'utilisateurs.

Edit du 21/09/14

Toujours pas de maj par Samsung sur les ralentissements, pas de Kitkat non plus, déception, terminé tablette Samsung!

2.0 étoiles sur 5 Belle tablette, mais logiciel non mis à jour., 23 juillet 2014
Pierre Morel Fourrier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Les autres commentaires affichent les points forts de cette tablette : très bel écran, et assez rapide. C'est du matériel haut de gamme, et correspond à son prix relativement élevé. Par contre elle est un poil plus lourde, et plus épaisse qu'un iPad Air. Elle a une autonomie nettement moins importante aussi.
Mais le point que je trouve impardonnable, surtout pour ce prix, est que Samsung ne propose pas de mise à jour d'Android pour cette tablette. Au 23 juillet, pas d'Android Kitkat disponible. Seulement la version d'Android d'il y a un an. Le SAV Samsung ne donne pas d'indication sur l'éventualité d'une mise à jour du logiciel de la tablette. Dommage.
A acheter si vous vous contentez d'une version d'Android qui commence à dater.