4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette.
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très...
Publié il y a 11 mois par DEJEANTE

2.0 étoiles sur 5 Belle tablette, mais logiciel non mis à jour.
Les autres commentaires affichent les points forts de cette tablette : très bel écran, et assez rapide. C'est du matériel haut de gamme, et correspond à son prix relativement élevé. Par contre elle est un poil plus lourde, et plus épaisse qu'un iPad Air. Elle a une autonomie nettement moins importante aussi.
Mais le...
Publié il y a 6 mois par Dazzibao

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, 12 décembre 2013
C'est à mon sens la meilleure tablette actuellement sur le marché. Stylet parfait pour faire du dessin, résolution extra, excellente finition.

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON PRODUIT !, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Une tablette complète , performante , fluide et avec un beau design . On appréciera son stylé et ses fonctions qui apporte un gros plus , ainsi que son émetteur infrarouge permettant de changer les chaines de la tv. Cette tablette réserve bien d'autres surprises . Pour la gestion multi utilisateurs il semble en effet qu'elle soit absente , cependant samsung propose une appli gratuite knox qui permet d'offrir un espace sécurisé par mot de passe . A mon avis une des meilleures tablette du marché , je la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu pour le moment,, 8 février 2014
mais Samsung pourrait fournir avec ce produit d'un certain niveau de prix une petite housse de protection de l'appareil dans son emballage.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 23 mars 2014
rien à redire rapide belles photos stylet très utile pour moi anoter j aurais peut etre du attendre la 12.2 mais bon je ne regrette rien

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DES TABLETTES, 11 janvier 2014
utilisé depuis plus d'1 mois maintenant, et rien a redire sur son fonctionnement.
bien sur il faut se faire a une tablette, ce ne fonctionne pas comme un ordi , on ne gère pas les fichiers et dossiers comme sur un PC, mais pour ce qui est de la navigation internet et email c'est vraiment agréable.
aucun ralentissement de la tablette
l'ecran est superbe
et cote autonomie 9 heures minimum en wifi sur internet
le seul point négatif mais pas due à cette tablette : on ne peut pas lire les vidéos prévues pour silverlight, comme les vidéos de France 3 car silverlight n'est pas compatible avec androïd ( merci windows) .
pour ce qui est de la tablette prévoir une housse pour protéger et une carte mémoire mini sd si vous voulez stocker plus de données . vous n'aurez pas besoins de plus
ne pas vider la batterie complètement pensez a recharger a 15% quand la tablette vous le demande.
pour le prix c'est sur que c'est la plus chère des tablettes android a ce jour mais comme c'est la meilleure c'est normal
faut quand même pas espérer avoir une tablette de luxe a 200 € c'est logique.dans la même marque il y a moins cher donc moins complète . a vous de voir selon votre budget . mais a ce jour c'est la meilleure

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'attendais, 30 novembre 2013
Déjà conquis par le note 3 je le suis tout autant par cette tablette. L'écran est superbe grâce aux nombres de pixels.regarder un film et des videos est un plaisir.la luminosité est excellente. La fluidité au top. Nombreuses améliorations dans l'utilisation du stylet et la reconnaissance d'écriture est très bonne.avecune micro sd de 64 go il y a de quoi voir venir. Prix un peu élevé c'est le seul point negatif

2.0 étoiles sur 5 Belle tablette, mais logiciel non mis à jour., 23 juillet 2014
Mais le point que je trouve impardonnable, surtout pour ce prix, est que Samsung ne propose pas de mise à jour d'Android pour cette tablette. Au 23 juillet, pas d'Android Kitkat disponible. Seulement la version d'Android d'il y a un an. Le SAV Samsung ne donne pas d'indication sur l'éventualité d'une mise à jour du logiciel de la tablette. Dommage.
A acheter si vous vous contentez d'une version d'Android qui commence à dater.

4.0 étoiles sur 5 Une tablette qui vaut son prix, 13 février 2014
J'ai acheté cette tablette il y a 2 semaines maintenant, elle est vraiment super :)

Elle est ultra réactive, très fluide et avec une bonne autonomie (une journée en utilisation intensive). En plus le stylet, ajoute encore plus de fonctionnalités très utiles (prise de notes rapide, reconnaissance d'écriture, la possibilité d'avoir plusieurs applications qui tournent en même temps...).

Toutefois, il est dommage que pour ce prix la tablette ne soit toujours pas migrée vers android 4.4 (version 4.3 actuellement). La surcouche de Samsung et aussi un peu trop présente à mon gout (baisse autotomie) surtout lorsque l'on n'utilise pas les applications de Samsung dans la vie courante

3.0 étoiles sur 5 autonomie ?, 12 janvier 2014
Très très bon produit. Une seule interrogation pour moi : après 15 jours d'utilisation non intensive je trouve que l'autonomie est faible (2 heures de video passe la batterie de 100% à 20%). Pourtant j'ai bien regardé et ne semble rien avoir en tâche de fond.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 novembre 2014
Thierry Le Blond (France) - Voir tous mes commentaires
Même si elle va être balayée par les nouveautés de 2015, cela reste un très bon produit, rapide, stable, agréable à manipuler, et avec toute la richesse des applis Android.
Seul bémol : les envahissants produits installés par défaut par Samsung et qu'on ne peut pas supprimer.