4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette.
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très...
Publié il y a 5 mois par DEJEANTE

2.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette mais instabilité à la charge
excellente tablette avec qualité vidéo et audio au top

une bizarrerie qui est apparue après le mois de retour possible : la difficulté à la recharger où cette tablette se met en défaut de recharge batterie avec le chargeur d'origine...
l'alternance avec d'autres chargeurs micro usb de nos autres tablettes...
Publié il y a 8 jours par Geek dans l'Oise

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 mars 2014
Roux Claude (TOULON France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Cette tablette est superbe et son écran somptueux !

Le système d'exploitation Androïd n'est pas exempt de défauts, mais qui connaît les turpitudes de Windows parvient à déjouer les chemins tortueux qu'il faut souvent emprunter pour faire des choses apparemment simples.

Le stylet est génial et la capture de l'écriture aisée. Dessiner est aussi un régal.

Je suis moins enthousiaste pour ce qui concerne la surcouche constructeur, souvent en anglais, bassement commerciale et absconse et préfère éviter d'y avoir recours.

J'ai moins de difficulté, merci le grand écran, avec les commandes tactiles, que sur mon smartphone - d'une autre marque, aux programmes constructeur beaucoup plus conviviaux - mais quelques manœuvres involontaires demeurent handicapantes. Moi seul suis sans doute en cause ?

L'autonomie est bonne sans être exceptionnelle, surtout lorsqu'on a recours au WIFI. Pour la lecture, par contre, à part un poids conséquent, le confort est absolu, sauf, évidemment dans les lieux trop éclairés où je poursuis ma lecture sur mon bon vieux Kindle.

En conclusion : il est hors de propos d'infliger de mauvaises appréciations concernant l'ergonomie de l'écran tactile, dont la réactivité va de pair avec ses qualités extrêmes de définition et de rendu des couleurs. Excellent matériel.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !!!, 13 mars 2014
Un écran d'une définition fabuleuse !
Lis dans problèmes toutes les vidéos SD/HD que vous voulez (via parfois un lecteur tierce) !
Très bonne autonomie !
Tous les jeux possible et imaginable tournent sans problème sur la bête !
Excellent appareil photo (pour peu qu'il y est beaucoup de lumière, comme tous ces types d'appareils)
Un paquet d'appli Samsung qui permettent de faire tout un tas de chose bien sympa...

Seul tout petit bémol :
Achat obligatoire d'une housse/étui qui pourrait (peut-être) être fournie vu le prix de la bestiole ? :-)

4.0 étoiles sur 5 Ecran magnifique, 7 mars 2014
L'écran de cette tablette est magnifique, autant pour la lecture que les photos.
Seul reproche, de petites accroches au niveau de la fluidité. La tablette est moins fluide qu'un ipad air alors qu'elle est plus chère ... Dommage.
Pour le reste, très agréable à utiliser, le stylet est un vrai plus car plus précis que le doigt. Cela permet d'avoir l'équivalent d'une souris en moins encombrant, je m'en sert souvent alors que je pensais que c'était une fonction gadget.

5.0 étoiles sur 5 belle et efficace, 7 mars 2014
j'avais la version précédente et celle ci demande une petite adaptation mais elle est aussi efficace
je suis devenu un adepte

5.0 étoiles sur 5 tres performant, 23 février 2014
Processeur puissant: jeux real racing 3 tres fluide.
Stylet tres pratique pour notes manuscrites.
Reconnaissance vocale au top.
Traitement photo: utilisation du stylet genial avec the gimp"

5.0 étoiles sur 5 formidable, exactement mon rêve, 11 février 2014
elle est si fine, si légère, si puissante; Chère pour une tablette certes mais le must. Et vraiment pas besoin d'ajouter un clavier, j'ai passé la journée d'hier à prendre des notes en réunion, le traitement de texte Polaris et le clavier de l'écran sont parfaitement adaptés, pourtant c'est ma première tablette et je craignais un peu le manque de confort de frappe. Le stylet pas contre, je trouve son usage compliqué, et les aides pas très claires. A approfondir. Pour un usage comme le mien, alternative au petit portable, l'accessoire adaptateur micro USB/USB 2.0 est indispensable (mais pas cher du tout).

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 février 2014
excellent produit exactement ce dont je cherchais je n'est pas ete dessus ce genre de produit je le recommande a tous ceux qui hesite encore

5.0 étoiles sur 5 super produit, 16 janvier 2014
il est doté d une excellente résolution d image, facile a manipuler, bonne prise en main,
c est un très bon produit à tout niveau

5.0 étoiles sur 5 très bonne tablette, 25 juillet 2014
Je n'en ai pas encore fait le tour mais belle tablette, bourrée de fonctionnalités, très rapide , un bijou. voilà

4.0 étoiles sur 5 Super tablette... mais vu le prix, normal non ?, 5 mars 2014
F. Mathieu (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Samsung a fait vraiment fort en sortant cette tablette en version "Note" (avec le fameux S-Pen, un stylet multifonctions) au bon moment (noël 2013). Je l'ai depuis 2 mois maintenant quasiment, et il est difficile de lui trouver des défauts. Son écran marque facilement les traces de doigts, il y a quelques ralentissements par moments (mais honnêtement, moi qui n'avait qu'un Samsung Galaxy S2 avant, la tablette est si rapide et puissante que le S2 me semble horriblement lent...), et vu le prix on aurait aimé disposé d'un petit équipement supplémentaire (une housse officielle, par exemple, livrée avec, aurait été la bienvenue). Maintenant, tout cela mise à part, elle est puissante, solide, performante, l'affichage est juste incroyable, le son du haut parleur très correct... l'appareil photo aurait pu être meilleur, mais il remplira parfaitement la tâche qu'on attend de lui.

Si vous hésitez avec une autre tablette un peu moins chère, et bien franchissez le pas, vous ne devriez vraiment pas le regretter.

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›