le 21 novembre 2013
Envoi rapide.
Emballage propre et tablette intacte.
Concernant la tablette je ne l'ai que depuis hier mais parfaite pour la lecture et prise de note en même temps . Le stylet est juste top aussi . Mes yeux qui fatigue vite ne sont pas agressés par l'écran, il est très agréable. Il me reste à tester la carte sd et le branchement de clef usb via otg. Si des personnes connaissent un clavier à prix abordable qui fonctionnent avec cette tablette je suis preneuse car apparemment tout les claviers ne sont pas compatibles OS 4.3.... Concernant l'OS dommage de ne pas etre sous kitkat mais pas decue de la surcouche samsung pourtant j'etais septique au debut
le 7 mars 2014
L'écran de cette tablette est magnifique, autant pour la lecture que les photos.
Seul reproche, de petites accroches au niveau de la fluidité. La tablette est moins fluide qu'un ipad air alors qu'elle est plus chère ... Dommage.
Pour le reste, très agréable à utiliser, le stylet est un vrai plus car plus précis que le doigt. Cela permet d'avoir l'équivalent d'une souris en moins encombrant, je m'en sert souvent alors que je pensais que c'était une fonction gadget.
le 29 avril 2014
d'allumage semble t-il, la tablette dès qu'elle se met en veille, s'éteint et se rallume sans arrêt, sans intervention de ma part. Elle vient de partir pour la seconde fois en réparation, malgré mes explications, elle est revenue de chez Samsung dans le même état lors de la première intervention.
C'est un magnifique objet mais je suis déçue. C'est la première fois que je suis confrontée à un problème avec un achat sur le site Amazon qui garde cependant ma confiance.
le 19 novembre 2013
Pas encore trouvés des points faibles à cette tablette!

Résolution superieur à celle du nouveau iPad Air, le rendu des images est tout simplement bluffant.

Batterie bcp plus performante et puissante, possibilité d'augementer la capacité de stockage de 64GB en achetant ne carte micros sd.

Appareil de photo arrière de 8 mega pixel avec flash led (Apple 4 mega pixels sans flash).

Fonctions Stylet et j'en passe, Apple peut aller se cacher ;)
le 9 mars 2015
Beugue sur l'application NOTE
qui
ne transforme pas en texte les écritures manuscrites mais les efface ! C'est trop dommage .
le 17 décembre 2014
La tablette est vraiment parfaite dans sont ensemble ( résolution d'écran , vitesse du processeur etc ) Je recommande vivement .
le 10 mai 2014
Formidable pour partir en voyage. Pour visionner des films ou lire des livres, envoyer et recevoir ses mails, surfer sur internet, faire des photos et films, suivre son itinéraire sur Google Map, etc... Bref une très bonne tablette
La batterie a une bonne capacité.
Le stylet est très pratique, malheureusement je l'ai perdu et je n'ai pas encore trouvé l'exacte réplique pour s’insérer parfaitement dans l'endroit prévu sur l'appareil
le 25 novembre 2015
La tablette est très bien. Le stylet fourni fonctionne très bien.
Le seul reproche que je ferais est la surcouche Samsung, qui n'est pas idéale pour certains usages.
De plus, je n'ai pas trouvé de mode silencieux donc pour ne pas avoir de son ni de vibrations, il faut l'éteindre !
Un peu déçu du suivi des mises à jour Android, je crois que je vais passer par des ROM pour faire évoluer la tablette
le 15 mai 2014
bien reçue dans les délais livraison prévue pour le 13 mai et reçue le 12 une journée plutôt, bien emballée, rien à redire, étant novice dans ce genre d' appareils les tâtonnements sont obligatoires, je cale encore sur des ""détails"", sinon enchantée par cette tablette une bonne résolution d' écran qui me convient puisque achetée surtout pour avoir un bon support image pour mes travaux peinture
le 29 décembre 2013
Oui, excellent produit mais le système Androïd n'est pas très intuitif, J'ai acheté "le livre de Androïd 4 pour tablette" et maintenant, cela va beaucoup mieux.
J'ai choisi la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Ed 2014, pour ses performances, son classement "1ère" dans la plupart des test comparatifs, et je ne suis pas déçu !
Je pense que cette tablette s'adresse de préférence à des personnes maîtrisant assez bien l'informatique eu égard à ses possibilités. J'espère que Samsung va sortir les accessoires adaptés à celle-ci. En résumé je ne peux que conseiller son achat.

Voir toutes les 54 questions avec réponses.