le 21 janvier 2014
Le top au dessus est de très mauvaise qualité.
A peine porté 1 fois et il bouloche déjà!
En revanche le débardeur en dessous est de bonne qualité.
Mais cela ne fait plus l'ensemble vu que le haut est déjà foutu...
Je déconseille.
le 1 janvier 2014
Textile fluide, très très agréable à porter. T-shirt
près du corps carrément soyeux. Une taille au dessus peut etre envisagée au vue de l'esprit du vêtement
Je recommande vivement
le 20 décembre 2013
T-Shirt magnifique tout à fait comme la photo ma fille et tres heureuse donc moi aussi..
Prix parfait,service rapide je recommande sans soucis de conscience!
le 16 janvier 2014
Ne ressemble à rien vêtement complètement difforme j'ai gardé le petit débardeur et mis le T-shirt du dessus à la poubelle!!! Je le déconseille vivement....
le 23 août 2014
Le débardeur est de piètre qualité et vraiment trop moulant et transparent. Peut-être aurais-je du prendre une taille au dessus ? Je pense qu'il va finir au rebut et remplacé par un autre de meilleure facture. Le t-shirt quant a lui est plutôt sympa, je ne me prononce pas sur sa qualité car il est toujours en attente d'être lavé pour pouvoir le porter... affaire à suivre... Une fois le débardeur viré, le t-shirt reste cher pour ce que c'est! Achat regrettable!!
le 21 mars 2014
Vraiment de très mauvaise qualité la taille ne correspond pas, c est mal taillé!
On trouve mieux sur les marchés
le 27 juillet 2014
J'ai commandé en XL (je fais 1,72m). La manche m'arrive au dessus du coude. Ridicule! L'encolure est toute petite, et ne risque pas de retomber sur le côté. Alors attention, la longueur de la manche donnée, est mesurée à partir du bord de l'encolure, et non de l'épaule. Je ne conseille surtout pas.
le 8 juillet 2014
tout est dans le titre...je fais du 34/36, je prends du medium ou 38/40 et c'est nickel.
le haut ne se repasse pas et tient très bien au lavage, débardeur à fines côtes, léger, agréable à porter et assez ajusté.
PARFAIT, si on tient compte des tailles asiatiques très petites.
le 8 janvier 2014
La longueur des manches (je mesure 1.68m et elles m'arrivent juste sous le coude, en haut des avant-bras) n'est pas esthétiquement idéale à mon goût pour des manches chauve-souris larges. D'autre part, le haut ne tombera jamais sur l'épaule! C'est un col rond, un peu large mais pas plus. Le côté sexy l'air de rien auquel je m'attendais n'y est pas. En revanche, c'est très sympa dans un esprit sportwear chic...Je le mets pour aller faire de la zumba, pas pour aller au boulot..
11 commentaire8 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2014
débardeur très agréable a porter, cache le petit ventre ,vraiment ravis de mon achat !
identique a la photo maintenant a voir la qualité avec le temps