5.0 étoiles sur 5 Excellent produit bon marché.
Produit reçu très rapidement, par avion, dans une enveloppe courrier. Prix du port dérisoire.
Pour le prix, 6 membranes pour 3 €, c'est top.

Coup de bol, membrane installée du premier coup, sans utiliser la notice ni les accessoires.
Publié il y a 9 mois par POTIER

2.0 étoiles sur 5 Mettre une notice en français
Pas de notice en français, donc on se débrouille avec les dessins qui sont peu explicites et du coup à la pose ça fait des bulles d'air
Publié il y a 8 mois par Audrey

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit bon marché., 13 décembre 2013
POTIER (Fleurance, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Trend (GT-S7560 / S7562 / S7565i / S7572 Trend Duos) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
Pour le prix, 6 membranes pour 3 €, c'est top.

Elle colle parfaitement au smartphone SAMSUNG Galaxy Trend GT-S7560. Après son installation, elle ne se voit pratiquement pas.

Quelques petites bulles d'air au début mais en passant le doigt dessus , elles disparaissent quasiment toutes. La dernière petite bulle, j'ai passé le doigt juste avant et juste au début de la bulle pour la pousser sur le bord en bas et elle ne se voit pas.

Une des languettes laisse un peu de colle sur la membrane après installation. Il suffit de passer un peu d'eau chaude sur la colle et de gratter. Cela prend 3 minutes mais plus de trace ensuite.

S'agissant d'un tel neuf, je n'ai pas testé avant et après l'installation de la membrane mais je n'ai éprouvé aucune gêne après son installation, le clavier est très réactif et la membrane se voit à peine.

2.0 étoiles sur 5 Mettre une notice en français, 29 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Pénible..., 4 mai 2014
Précision sur l'envoi, l'emballage, le vendeur : ok...
Le produit : 6 membranes emballées chacune dans un petit film plastique, un petit "chiffon" et une "raclette" pour éviter les bulles (enfin.. en principe !)...
Pour la pose : j'ai eu un peu de mal la 1ere fois : quelques bulles sont restées et c'est moche mais bon, on va dire que mon écran a été protégé..
La membrane protège bien et ne perturbe pas "le touché"..
Ce soir m'est venu à l'idée de changer le film.. et là... j'aurais dû m'abstenir !... 3 membranes "foutues" plus tard... mon téléphone est "nu" ; je vais me passer de film sur l'écran !
Pose avec bulles malgré la raclette, mais surtout surtout c'est insupportable de devoir enlever les languettes collantes (indécollables !) sur le film lui même, j'en ai abîmé 2 à cause de cette colle et le 3ième film a eu raison de ma patience... poubelle...
Reste 2 membranes .. je verrai plus tard, lorsque ma colère sera passée à cause du produit et revenue par mon écran marqué ?
Conclusion : mon écran est bien transparent et plus beau "sans" que "avec"... mais n'est plus protégé...

5.0 étoiles sur 5 Protection adaptée et facile, 24 février 2014
Protection adaptée à l’appareil et facile à installer, quelques secondes suffisent.
Film fin, ne perturbe pas le touché de l’appareil.

2.0 étoiles sur 5 Pas Génial mais fournisseur au top, 1 février 2014
En ce qui me concerne"article retourné" car impossible de mettre ses protections sans qu'il n'y ait de bulles!!Je vais retenter mais d'une autre marque..Par contre fournisseur super à l'écoute et m'a renvoyé un autre lot et donc:à essayer de nouveau

2.0 étoiles sur 5 pas génial !, 19 janvier 2014
les films ne tiennent pas bien sur mon téléphone !!!! dès que je m'en sers un peu ils se décollent !

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION TOTALE, 16 janvier 2014
IMPOSSIBLE D'ENLEVER PROPREMENT LES ETIQUETTES COLLEES SUR LA FACE AVANT DE CES PROTECTION. IL RESTE DES TRACES DE COLLE CE QUI EST INADMISSIBLE POUR UN PRODUIT DONT LA TACHE PREMIERE EST DE LAISSER UNE VISIBILITE PARFAITE LORS DE LA PROTECTION

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE PRODUIT

1.0 étoiles sur 5 Pas bien du tout, 15 décembre 2013
Je suis très déçu de ce produit rien n'est marqué en Français et en plus les languettes mises sur le film laisse des traces de colle! Franchement c'est de la mede!

2.0 étoiles sur 5 Difficile à appliquer, 5 décembre 2013
Vraiment pas pratique à appliquer (notice pas terrible) après ça reste une bonne protection contre les rayures une fois installé..

5.0 étoiles sur 5 Film protecteur Galaxy Trend., 15 juillet 2014
Parfait. S'adapte très bien, très facile à poser sans faire "de bulles". Pour les utilisateurs qui jouent souvent sur leur portable, produit à mon avis indispensable pour ne pas avoir un écran cracra :-)