5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet étincelant, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Cristal-Cadeau Femme-Bracelet Femmes Plaqué Or Blanc avec Oxyde de Zirconium Transaparent Style pour Princesse Bijoux Fantaisie 17+3cm (Bijoux)
Acheté pour Noël, ce bracelet a fait fureur lors des soirée entre amis, il est éclatant et a l'air très solide. Il est encore plus beau en vrai qu'en photo. Livraison dans les temps et très bien emballé. Le petit plus : l'emballage cadeau.

5.0 étoiles sur 5 beau !!, 24 janvier 2014
Ce produit et tres brillant et tres classe !! Parfais pour les soiree mais aussi au quotidien fait beaucoup d' effet pour le prix !!!!

5.0 étoiles sur 5 comblée, 3 juillet 2014
Très satisfaite, j'ai un poignet très fin mais il me va très bien. Discret et raffiné. J'ai prévu de le mettre pour mon mariage car il fait un très bel effet!

5.0 étoiles sur 5 Bracelet sensation, 19 octobre 2014
Le bracelet a fait une grande sensation dans mon entourage .il correspond tout a fait a mes attentent envois rapide et très soignée .un grand merci a tous