5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDP-103D (Appareils électroniques)
Des le deballage, le lecteur est dans une jolie pochette en tissus, on percoit la qualité.
La cable hdmi est fourni il n'y a plus qu'a connecter, un rapide parametrage une mise à jour du firmware et c'est parti.
Ce lecteur haut de gamme est excellent à tout point de vue, l'image est sublime il decode tout ce que j'ai pu tester et l'upsampling sur les DVD récents est impressionnant tout comme sur les blu ray car, il alimente un ecran samsung 4K
Avec ses ports USB et ses entrées HDMI, il permet d'ameliorer la qualité de toutes mes sources videos.
La qualité de l'audio n'est pas en reste.
Les possibilités de parametrages sont très vastes et ce lecteur s'integrera facilement dans n'importe quel systeme home-cinema.
La documentation papier en anglais est très complète et bien faite avec des examples de connections alternative.
Elle est telechargeable en francais sur le site du fabricant.
Bref, un excellent lecteur bluRay/DVD et plus encore.

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 23 janvier 2014
Tres belle finition et surtout il lit tous les formats (mkv avi mp4 mpeg2...) que je lui ai proposė sans aucun probleme et sans saccades.
sympa aussi de lire la musique en format flac ou wma.
je recommande vivement ce lecteur haut de gamme.

4.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur bluray, 14 mars 2014
Ce lecteur "sent" la qualité.
Là où certains font les chose chichement, n'offrant pas de câble HDMI, il est fourni et avec un sac de transport.
La qualité d'image est bonne.
Dommage que le mode d'emploi ne soit pas en français.
Il y a une touche "Netflix" sur la télécommande, prête pour quand ils arriveront en France...

BDP-103D
BDP-103D de OPPO