4.0 étoiles sur 5 robe Jeanette T40, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Jeanette' Vintage 1950's Robe, Chemise en Coton (Vêtements)
je l'adore,bon tissu, belle tenue, mais comme toujours dans cette marque il faut se méfier des Tailles, comme elle m'allait un peu juste, j'ai rajouté une pièce et déplacer les boutons.

5.0 étoiles sur 5 =D, 14 avril 2014
j'adore non j'aime cette robe a un cote vintage que j'adore ta taille tip top il y a juste la couleur sur la photo on dirais du rose mais c du rouge!!!

4.0 étoiles sur 5 jolie robe vintage, 6 juillet 2014
Très jolie robe. Les couleurs sont magnifiques, le tissu est de très bonne qualité. Attention tout de même pour la taille, elle est un peu juste au niveau de la poitrine.

Pour la livraison, rien à redire. Bien emballer et le délai est très correcte. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfaite!!!, 26 juin 2014
un tissus agréable, un peu stretch, même pour une forte poitrine, une taille 40 est suffisante, bien entendu il faut avoir l’habitude de porter un décolleté.
la teinte du tissus est entre le rouge et le rose, même sans jupon cette robe fait sensation que ce soit pour une occasion particulière ou bien pour la porter au quotidien, je vous la recommande, je suis de petite taille 1m52 et elle m'arrive a mi-mollet cela reste quand même très élégant!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 27 juin 2014
Vraiment comme sur la photo, le 44 taille très bien, le tissu coton est parfait pour l'été, la coupe flatte vraiment les demoiselles avec des formes! Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Vintage !, 10 août 2014
Une robe originale, très vintage, mais dont la taille est toute petite. Privilégiez une taille au dessus ! Je fais du 36, j'ai donc pris du 38 ...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2014
c'est parfait j'adore j'aime la couleur la forme tout j'aime tous les modeles de ces robes pour un prix raisonnable

4.0 étoiles sur 5 jolie!!!, 26 août 2014
Très belle robe.conforme a la photo,fait une jolie taille. Descend jusqu'au genoux.on s y croirait!seul bémol.le tissu genre blouse,pas top.voilà!