4.0 étoiles sur 5 Compilation - Les Années 80
Publié il y a 2 mois par grebelpiers

1.0 étoiles sur 5 Version arrangée de ce titre
Ne correspond pas à la bridon qui passait sur les ondes rythme lent avec instruments à vent pas très fun. !
Publié il y a 9 mois par marault sandrine

4.0 étoiles sur 5 Compilation - Les Années 80, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Années 80 (CD)
The Cars, Chaka Khan et Ph. D. C'est pour avoir les titres de ces trois artistes que j'ai eu envie de me procurer cette compilation. Drive parce que c'est un slow magnifique, I Feel for You et I Won't Let You Down parce qu'ils ont fait partie de mes premiers 45 tours. Évidemment, j'avais déjà un bon tiers des autres titres sur les albums originaux, de Talk Talk à Eurythmics, FGTH, Roxy Music ou Yes, sans oublier l'indispensable Propaganda, rarement présent sur ce genre de disques. Mais ça ne fait rien d'avoir quelques doublons, une telle somme de standards a valeur de témoignage, et si l'on s'amuse à écouter la compilation en aveugle, leur enchaînement peut déchaîner les mémoires. Mention spéciale au livret, qui retrace sur un mode très graphique les moments forts de ces années-là, de l'élection de Ronald Reagan à la chute du mur de Berlin.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Années 80 (50 Tubes) (Téléchargement MP3)
Sympa la nostalgie,pas très cher même si tout n'est pas au même niveau il y à de bonnes choses à piocher

4.0 étoiles sur 5 Année 80, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annees 80 (Intégral Collection) (CD)
Chouette cd vive les années 80!!! Je recommande vivement , bonne musique bon chanteur , correspond à ce que j'attendais

1.0 étoiles sur 5 Version arrangée de ce titre, 28 juillet 2014