5.0 étoiles sur 5 une merveille
très bel album. le DVD est tout simplement remarquable. un moment magique. je recommande vivement à tous les fans de Voulzy
Publié il y a 2 jours par jhai

3.0 étoiles sur 5 Bel objet mais contenu litteraire decevant
Lys & Love Live - Coffret Collector (2 CD + 1 DVD + livre 124 pages)

J'attendais BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX de vous, très cher Laurent !

Franchement, moi qui suis accro depuis la première heure...et le temps passe...qui suis aussi dans le serendipity, les synchronicités, les signes....et les vies antérieures...
Publié il y a 4 mois par amatsu otome

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lys & Love Live (DVD + 2 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 c'est magique, superbe, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bravo laurent je ne m'en lasse pas de ces CD, Lys & love en live ou non est vraiment une réussite musicale merci !!

5.0 étoiles sur 5 Lys and love de Laurent Voulzy, 30 janvier 2014
Un régal: une atmosphère envoûtante et une acoustique incroyable !
Je le recommande pour ceux qui ont envie de se laisser bercer par des notes médiévales.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lys & Love Live - Coffret Collector (2 CD + 1 DVD + livre 124 pages) (CD)
ce coffret etait un cadeau la musique ainsi que la voie de laurent voulzi sont prenantes bref j'ai adore ce coffret

4.0 étoiles sur 5 c'est beau, tout simplement !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce coffret a rempli de joie toute la famille ! les chansons sont vraiment magnifiques ( mention spéciale pour "liebe", écoutée en boucle ). nous avons eu la chance de voir le premier concert de la série : à Saint Denis... que d'émotions !
le DVD est un peu moins bien. C'est la même chose que ce qui était passé à la télé... avec des commentaires de Laurent entre les chansons... cela casse un peu le rythme du concert, d'où mes 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Superbe concert... quelle émotion!, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce concert est juste l'un des meilleurs que je connaisse. L'émotion vous prend à la gorge dès les premières notes!
L'ambiance, les choeurs, la musique, les chants, le décor...

Pas besoin d'être fan de Laurent Voulzy pour apprécier ce beau moment.

Couleurs/image/son du DVD sont parfait, et rendent très bien.
Le home cinéma est un grand écran, voire un projecteur, vous plongent littéralement sur place!

5.0 étoiles sur 5 CD Voulzy, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le goût du travail bien fait et un moment de bonheur à chaque écoute !
Dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent !

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie de mon achat.
Magnifique présentation, les fans de Laurent Voulzy seront comblés
Je le recommande vivement
Joelle D

5.0 étoiles sur 5 Un vrai moment de rêve. Heureux ceux qui ont assisté au spectacle !, 14 janvier 2014
Axel Gouilly Frossard (Velizy France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est beau, la musique, les voix, les instruments, les musiciens, la lumière, le lieu, Laurent, ...
Il y a des moments de grâce qu'il ne faut pas rater.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, presque seulement......, 5 janvier 2014
Bocquene Gilles "gbocquen" (Nantes FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rares les albums live de Voulzy, pensez si on attendait quelques chose issue des deux derniers albums ! Rien a dire sur la qualité du son: totalement parfaite, qualité nécessaire à cet orfèvre du son qu'est Voulzy. Parfaitement entouré (la plupart des cordes et des choeurs sont acoustiques et non synthétiques, quoique qu'il y a forcément du synthé chez Voulzy...)et notamment par ces deux femmes multi-instrumentistes exceptionnelles: Karen Brunon et Elsa Fourlon (avec un faible pour cette dernière qui, en plus d'être hyper douée, est d'une beauté presque totale, le DVD vaut le détour rien que pour le charme d'Elsa !). Le choix de l'Eglise Ste Eustache pour cet enregistrement est lié au mysticisme du dernier album Lys and Love mais freine le public sensiblement. Enfin, j'aurais aimé entendre ces plages longues de Voulzy comme "I Want You" ou "Un Ange Passe" où il peut laisser libre cours à ces climats répétitifs et hypnogènes qui font se force musicale et où s'exprime tout son talent harmonique et lyrique dans la longueur. Merci Laurent.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaaa35b58)

Lys & Love Live (DVD + 2 CD)
Lys & Love Live (DVD + 2 CD) de Laurent Voulzy (CD - 2013)