5.0 étoiles sur 5 La géante Attias soutient le (beau) Monde
Ma chère Cecilia,
je vous ai entendue hier soir plaider pour un retour des valeurs du travail et j'ai versé une larme quand vous nous avez invités à retrousser les manches.

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au...
Publié il y a 21 mois par bourgeoisdécalé

1.0 étoiles sur 5 VIE DE FEMME
Elle a connu le show-bizz avec Jacques Martin, le pouvoir avec Nicolas Sarkozy, les relations publiques avec Richard Attias...Il lui manque le foot avec Frank Ribery...Après elle pourra faire pénitence...seulement après...
Publié il y a 20 mois par BAGRATION

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 VIE DE FEMME, 11 novembre 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

5.0 étoiles sur 5 La géante Attias soutient le (beau) Monde, 14 octobre 2013
Ma chère Cecilia,

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au pays des travailleurs.

Je constate qu'effectivement, vous n'avez jamais ménagé votre peine.

Née dans une famille aisée et après de légers débuts d'études de droit et un peu de mannequinat, vous devenez assistante de René Touzet, sénateur de l'Indre (Gauche démocratique). Cela a du vous occuper à plein temps, je suppose.

Puis votre carrière décolle enfin. Vous épousez Jacques Martin dont vous étiez sans doute fan, tout en ayant une aventure avec Nicolas Sarkozy que vous quittez pour Richard Attias.

Curieusement, je n'ai pas trouvé trace de relations avec un ouvrier zingueur ou un manutentionnaire dans votre CV, mais j'ai sans doute mal lu, ou il s'agit d'une tentative de votre part, de garder un jardin secret.

Vous vivez désormais à Dubaï où vous travaillez certainement en usine ou dans un centre de réponses téléphoniques.

Je suis vraiment admiratif et je tiens mon CV à votre disposition si vous pouviez m'introduire.
A propos d'introduction et bien que désireux de connaître la même réussite que vous dans votre travail, j'aimerais bien éviter les cases Martin et Sarkozy pour une question de bon goût élémentaire et Richard Attias, par inclinaison sexuelle.

En attendant, je suis de tout cœur avec vous et n'écoutez pas les aigris et les jaloux.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Ecrire un livre pour raconter sa vérité de 4 mois de première dame pourquoi pas...
Mais un livre pour dire que Nicolas est calme (exit la plainte pour violences conjugales ?) que Carla est intelligente et que tout va bien, je ne vois pas bien l'intérêt..

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Là, j'ai vraiment aimé...il se dégage de ce livre une impression d'honnêteté (qui va d'ailleurs très bien avec le titre : "une soif de vérité") et depuis cette lecture j'ai un peu plus de considération pour certains de nos hommes politiques dont j'arrive à réaliser le travail colossal et les responsabilités endossées. Vous me direz que personne ne les y a obligés, mais...heureusement qu'il y a des volontaires ! (ou des assoiffés de pouvoir, je le conçois...)

4.0 étoiles sur 5 Étonnement et admiration., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Format Kindle)
J'ai lu ce livre par hasard et suis très étonnée d'y découvrir une si "belle" personne. Une grande dame qui inspire le respect. En outre certains passages ayant trait à ses passages dans différents ministères auprès de son mari sont très intéressants.

1.0 étoiles sur 5 L'art de se mettre en scène, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Je me demande ce qui a poussé Mme. ex: Martin, puis Sarkozy de faire semblant de faire écrire la "vérité"
dans son livre.
Quelle vérité? Celle qu'elle veut bien rendre publique.
A-t-elle besoin de se mettre ainsi en scène? Serais-ce pour que les médias parlent de nouveau d'elle.

Je suis très déçue de son livre qu'on m'a prêté, je ne l'achèterais certainement pas. D'ailleurs, je ne l'ai même pas terminé de lire. Trop de répétitions.

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Poche)
C'est le livre d'une femme exceptionnelle qui a eu une vie passionnante de part sa naissance, ses mariages, dont elle parle avec beaucoup de pudeur , elle raconte ses expériences en soutenant la carrière de ses maris, surtout Nicolas, elle explique pourquoi il y a tellement de divorces ,C'est une femme libre avec des valeurs de dévouement envers les autres,
Elle parle des journalistes qui lui ont pourri la vie,,des personnages célèbres qu'elle a côtoyés J'ai beaucoup aimé quand elle parle de sa famille, de ses enfants. le petit Louis n'a pas eu la vie facile .
Quand j'ai aimé un livre je le relis pour retrouver des détails que j'ai lu ne peu trop vite, Je suis en train de relire le livre de Cécilia.

2.0 étoiles sur 5 lourd, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
belle histoire mais pas forcement bien écris un peu lourd j'ai pas trop aimé son histoire peu captivante mais chacun sa lecture

2.0 étoiles sur 5 un livre mais pourquoi ?, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Bon d'accord elle avait envie de raconter SA vérité c'est ce pourquoi soit disant ce livre est fait. Au final on apprend pas grand chose, si ce n'est peut être les détails du sauvetage des infirmières bulgares en Lybie ( mais quand elle répète 10 fois en 10 pages, "j'ai sauvé la vie de 6 personnes" ça manque tout de même d'un peu de modestie).

Le reste rien de sensationnel, si vous avez suivi 2 ou 3 interviews qu'elle a pu faire dans les médias pour la promo, vous y apprenez toutes les "révélations" du livre. On s'attendait quand même à ce qu'elle parle un peu plus de moments exceptionnels qu'elle aurait pu vivre en ayant été auprès de Nicolas Sarkozy, sans non plus tomber dans le people puisqu'elle se défend d'étaler sa vie privée.
Bref je ne le recommanderai pas

5.0 étoiles sur 5 une femme touchante, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
livre très attachant qui reflète bien les caractères des personnalités du moment , sincèrite et simplicité , bien écrit en restant facile à comprendre:

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Une envie de vérité
Une envie de vérité de Cécilia Attias
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat