5.0 étoiles sur 5 La géante Attias soutient le (beau) Monde
Ma chère Cecilia,
je vous ai entendue hier soir plaider pour un retour des valeurs du travail et j'ai versé une larme quand vous nous avez invités à retrousser les manches.

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au...
Publié il y a 6 mois par bourgeoisdécalé

1.0 étoiles sur 5 VIE DE FEMME
Elle a connu le show-bizz avec Jacques Martin, le pouvoir avec Nicolas Sarkozy, les relations publiques avec Richard Attias...Il lui manque le foot avec Frank Ribery...Après elle pourra faire pénitence...seulement après...
Publié il y a 5 mois par BAGRATION

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 VIE DE FEMME, 11 novembre 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Ecrire un livre pour raconter sa vérité de 4 mois de première dame pourquoi pas...
Mais un livre pour dire que Nicolas est calme (exit la plainte pour violences conjugales ?) que Carla est intelligente et que tout va bien, je ne vois pas bien l'intérêt..

5.0 étoiles sur 5 La géante Attias soutient le (beau) Monde, 14 octobre 2013
Ma chère Cecilia,

Vous m'avez convaincu et je souhaite suivre vos traces désormais.

J'ai donc parcouru votre biographie pour savoir comment vous rejoindre au pays des travailleurs.

Je constate qu'effectivement, vous n'avez jamais ménagé votre peine.

Née dans une famille aisée et après de légers débuts d'études de droit et un peu de mannequinat, vous devenez assistante de René Touzet, sénateur de l'Indre (Gauche démocratique). Cela a du vous occuper à plein temps, je suppose.

Puis votre carrière décolle enfin. Vous épousez Jacques Martin dont vous étiez sans doute fan, tout en ayant une aventure avec Nicolas Sarkozy que vous quittez pour Richard Attias.

Curieusement, je n'ai pas trouvé trace de relations avec un ouvrier zingueur ou un manutentionnaire dans votre CV, mais j'ai sans doute mal lu.

Vous vivez désormais à Dubaï où vous travaillez certainement en usine ou dans un centre de réponses téléphoniques.

Je suis vraiment admiratif et je tiens mon CV à votre disposition si vous pouviez m'introduire.
A propos d'introduction et bien que désireux de connaître la même réussite que vous dans votre travail, j'aimerais bien éviter les cases Martin et Sarkozy pour une question de bon goût élémentaire et Richard Attias, par inclinaison sexuelle.

En attendant, je suis de tout cœur avec vous et n'écoutez pas les aigris et les jaloux.

1.0 étoiles sur 5 L'art de se mettre en scène, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Je me demande ce qui a poussé Mme. ex: Martin, puis Sarkozy de faire semblant de faire écrire la "vérité"
dans son livre.
Quelle vérité? Celle qu'elle veut bien rendre publique.
A-t-elle besoin de se mettre ainsi en scène? Serais-ce pour que les médias parlent de nouveau d'elle.

Je suis très déçue de son livre qu'on m'a prêté, je ne l'achèterais certainement pas. D'ailleurs, je ne l'ai même pas terminé de lire. Trop de répétitions.

1.0 étoiles sur 5 Une autre planète, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Madame Attias doit vivre sur une autre planète. Effarent! Prendre un avion d'état pour partir en vacances??? Pourquoi s'offusquer ça se fait bien aux USA. Après une semaine dans mon grand appart à New York, j'aime m'évader dans ma maison de campagne. Pendant les ouragans, j'ai préféré aller à l'hôtel, car les baies vitrées de mon appart sont trop grandes. J'aime ma famille: ses 3 enfants ont tous été en pension très tôt, et le dernier (fils de l'ex chef de l'Etat Français) s'est retrouvé dans une école militaire à 13 ans. Mais pas en France en plus, un comble... Heureusement elle aime aider les autres surtout aux USA. Ouf!

Au secours.

2.0 étoiles sur 5 un livre mais pourquoi ?, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Bon d'accord elle avait envie de raconter SA vérité c'est ce pourquoi soit disant ce livre est fait. Au final on apprend pas grand chose, si ce n'est peut être les détails du sauvetage des infirmières bulgares en Lybie ( mais quand elle répète 10 fois en 10 pages, "j'ai sauvé la vie de 6 personnes" ça manque tout de même d'un peu de modestie).

Le reste rien de sensationnel, si vous avez suivi 2 ou 3 interviews qu'elle a pu faire dans les médias pour la promo, vous y apprenez toutes les "révélations" du livre. On s'attendait quand même à ce qu'elle parle un peu plus de moments exceptionnels qu'elle aurait pu vivre en ayant été auprès de Nicolas Sarkozy, sans non plus tomber dans le people puisqu'elle se défend d'étaler sa vie privée.
Bref je ne le recommanderai pas

3.0 étoiles sur 5 sans gros intéret, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Assez répétitif et toujours pleine de suffisance, pas vraiment de nouveautés à apprendre, donc, pour moi, achat inutile, sans intéret

3.0 étoiles sur 5 sa Vérité !, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Format Kindle)
bien ecrit !mais sans intérêt pour l'histoire ......sauf à s'intéresser au personnage de Cécilia qui n'en manque pas ,cela dépend de ce que l'on attend ...

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et sincere, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréable à lire je n ai pas été déçue j ai trouve ce livre vrai sans fioriture inutile intéressant et vrai

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Broché)
Ce livre est intéressant, même si les premiers chapitres font plutôt office de curriculum vitae. On reste néanmoins dans la haute bourgeoisie, Cécilia ayant créé une Fondation, chose qui n'est pas permise au commun des mortels. Ce livre est instructif et fait voir l'exagération (le mot est faible) des journalistes en mal d'audimat (ou de coefficient de vente de journaux, hebdomadaires ou mensuels).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa94efbf4)

Une envie de vérité
Une envie de vérité de Cécilia Attias
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat