4.0 étoiles sur 5 Encore un très jolie robe
De Lindy Bop. Décidément j'aime cette marque, c'est la deuxième que je commande et tout comme l'autre elle est ravissante, même si elle est noire !
Publié il y a 4 mois par étoiledusoir

3.0 étoiles sur 5 robe
jolie robe identique à la photo, tissu lourd qui donne un joli retombé, taille un peu grand. Je la recommande
Publié il y a 6 mois par sylvie

4.0 étoiles sur 5 Encore un très jolie robe, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Viola' Vintage Militaire Double Breasted Evasée Tea Party Robe (Vêtements)
Pour l'instant elle est portée telle quelle, mais un jupon va bientôt venir agrémenter les robes de ce style. Même portée sans, le rendu reste très beau bien qu'un peu plus triste.
Le tissu est lourd, infroissable, il tombe très bien, est lavée est presque aussitôt sèche. Je pense que cela tient de la nature du textile, le polyester sèche vite et ne froisse pas !
Je recommande autant le vendeur que la marque et le modèle, ce type de robe va bien aux femmes un peu rondes qui ont des formes généreuses, ça n'alourdit pas la silhouette mais la met en valeur. Pour ma part j'ai pris la taille au dessus de ma taille habituelle, car même si le tissu est légèrement élastique, le haut est quand même près du corps.
Je suis si contente de cette marque que j'en ai commandé une troisième, cette fois le tissu est en coton elasthane, donc un peu plus "chiffon" mais aussi plus agréable à porter près du corps je pense ! A voir à réception et au porter de cette troisième robe mon ressenti que je publierai également.

3.0 étoiles sur 5 robe, 3 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Encore une jolie robe, 3 avril 2014
Comme prévue la livraison très rapide.
C est la troisième robe que je commande et toujours aussi ravie .La robe est telle que représentée, très féminine rien à redire . J ai commandé T 44, elle me va parfaitement . Très beau tombé, la couleur est d' un noir intense. Tout le monde m a complimenté .J ai du la raccourcir un peu je ne suis pas très grande.
Je recommande cette robe

4.0 étoiles sur 5 Question de taille, 3 avril 2014
Ne trouvant pas comment vous joindre directement, je pose la question ici : Je souhaie accquérir cette robe mais je fais une taille 50. Ce produit serat-il de nouveau disponible à cette taille bientôt?

3.0 étoiles sur 5 jolie effet, 29 juin 2014
le tissus est assez lourd, la robe est un peu serrée au niveau de la poitrine (pour les poitrines genereuses) je mesure 1.59 et elle m'arrive en bas du mollet pour les gros ventres et hanches la robe est parfaites pour dissimuler et mettre en valeur je l'a recommande effet sympa mais jusqu'à un certain âge

4.0 étoiles sur 5 ROBE VINTAGE A L ESPRIT MILITAIRE, 21 juin 2014
PROMESSE TENUE! ELLE CORRESPOND A L IMAGE DU SITE. FAIRE JUSTE ATTENTION A LA TAILLE PREVOIR UNE TAILLE AU DESSUS CAR ELLE EPOUSE VRAIMENT LES FORMES. DONC POUR ETTRE A L AISE PREVOIR UNE TAILLE DE PLUS SINON ELLE A UN CACHET ET UNE TENUE SUPERBES.

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfaite !, 16 juin 2014
La coupe est parfaite, le tombé impeccable. J'ai des rondeurs - 42 - mais la robe me va bien : le haut est très près du corps, mais le tissu extensible ne gêne pas les mouvements. C'est une robe qui met en valeur les courbes féminines sans mouler le corps...

4.0 étoiles sur 5 je la recommande, 13 juin 2014
Très belle robe le tissu tombe très bien mais un peu longue je la fais recourir agréable à porter vous ne serez pas déçu

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 7 juin 2014
Tres belle robe seul petit bémol ayant un buste tres fin et une poitrine disproportionné a mon buste elle est un peu large au niveau de la taille et du ventre mais elle est MAGNIFIQUE la matière est agréable !

5.0 étoiles sur 5 fidélité absolue à la description, 4 juin 2014
Cette belle robe est fidèle à la description du vendeur, elle me tombe parfaitement - je taille 46 en pantalon, et 50/52 pour le haut (car j'ai du ventre) le ventre est dissimulé sous la ceinture - j'en suis très satisfaite - j'ai les bras assez forts aussi, et je ne suis pas serrée dans mes mouvements, elle n'est pas trop décolletée, un beau tissus qui tombe bien, je la porte sans jupon elle est classe : je la porte pour le bureau et je n'ai que des flatteries ! elle reste sobre pour autant, avec des chaussures noires vernies ou bien rouges - elle habille tout de suite, du coup je vais continuer de commander chez LINDY BOP - le top est de bénéficier de PREMIUM pour éviter les frais de port qui sont un peu élevés pour certains des modèles LINDY BOP - délais de livraison coutumiers chez AMAZON, c'est à dire SUPER RAPIDES -