Couleur: Rocking BlackModifier
Prix:346,53 € - 709,33 €

le 14 juillet 2014
On a acheté cette poussette pour remplacer une torck qui n'était pas du tout pratique. La manœuvrabilité est super est la fermeture aussi. Le bébé est très confortable donc rien avoir avec ce qu'on avait avant. La Rolls royce des poussettes 
le 30 mai 2015
C'est une poussette extrêmement maniable et très belle. Je l'ai acheté sur conseils de mes cousines. Les roues sont bien grosses ce qui permet de l'utiliser aisément de partout. Elle n'est pas lourdes et s'ouvre et se ferme facilement. J'ai acheté le maxi cosy bébé confort pour une utilisation dès la naissance et comme siège auto et les adaptateurs sont livrés avec la poussette. Ce qui évite d'avoir trois éléments donc moins de frais. La poussette seule peut s'utiliser a partir des 6 mois de l'enfant.
le 6 mars 2015
Comme j'habite à la compagne j'ai choisi cette poussette .
Je connais déja cette marque , pour mon ainée j'avais le freestyle, celle ci en plus est d'un confort incroyable dans les chemins difficile !
Se plie très facilement sans aucun effort!
le guidon est réglable!
très stable , le bébé passent des heures dedans c'est très douillet.
Le prix est très intéressant ici en comparant avec les autres magasin.
ça passe dans les bus , pour le coffre c'est top,
A adopter sans hésiter
le 3 décembre 2015
Pour compléter la poussette, une nacelle et un cosy sont essentiels pour une utilisation dès la naissance.
La poussette est très confortable avec ses grandes roues (les roues ne sont pas à gonfler)
Elle se replie très bien et facilement mais reste un peu volumineuse si on la repli avec le hamac. Mais en enlevant les roues et le hamac, c'est nickel!
Le système de frein au pied est très facile.
La couleur red rumour est très sympa.
Le hamac a un léger jeux par rapport à la poussette, a priori rien de grave (voir normal), a voir avec le temps si cela n'augmente pas.
Livrée dans le carton d'origine, avec le panier, le hamac, la barre de maintien sur le hamac, l'habillage de pluie et le support pour l'ombrelle (ombrelle non comprise), ainsi que les adaptateurs pour cosy (non testés)

en Bref, un super achat, livré très rapidement par Amazon, au meilleur prix du net (avec remise)!
le 10 mai 2015
Bonjour,
je vais acheter cette poussette mais j'aimerai savoir si on peut installer directement bébé dans le hamac de la poussette (en promenade) ou si il faut mieux le mettre dans une nacelle ? merci
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
L'enfant sera né seulement en decembre.

Nous voulons acheter aussi, en notre prochain sejour en France, la chaise pour l'auto
0Commentaire0 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus