undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Le roi Léon passe son temps à s'admirer et coupe la tête à ceux qui oseraient être plus beaux que lui !
Ses sujets s'enlaidissent donc, mais du coup ne se marient plus et surtout ne font plus d'enfants !
Jusqu'au jour où malgré tout, un homme et une femme viennent à s'aimer.
Ce qui devait arriver arriva... la terrible nouvelle se répand dans tout le royaume... un enfant va naître, et tout le monde sait qu'un enfant est toujours... beau !

Succès garanti chaque fois que je lis cette histoire à mes élèves de CE1 (7-8 ans).
Certains passages où les gens s'enlaidissent et surtout un autre concernant le bébé (je n'en dirais pas plus), les fait systématiquement éclater de rire !
Ils adorent.
le 1 juin 2013
livraison impeccable.
achat fait pour deux garçons de 9 ans, ils ont lu, mais trouve que le livre correspond plus à des enfants plus jeunes (6-7 ans) pour l'histoire.
le 25 novembre 2012
C'est un livre que ma fille avait lu en classe (CE1) et qu'elle a tellement adoré qu'elle m'a supplié de l' acheter en me disant qu'il était "trop bien". Effectivement l'histoire est bien posée , drole , originale ; jolis dessins , une vrai merveille .un bon moment à partager.
le 25 mars 2014
Je viens de commander ce livre audio sur kindle et pas de version audio donc à déconseiller pour cet usage.