4.0 étoiles sur 5 génial mais, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Fashion-Bracelet Pour Jeune Fille ou Jeune Garçon- Bracelet Cuir et Cordon Noir Tisse Fait Main Tresse avec Plusieur Élements de Motif Metal Argenté en Forme de Croix, Lettres LOVE et Signe Infini Style Tendance Design Original Taille 15-20cm - Bijoux Jamais Vu (Bijoux)
Ce produit est un petit bijoux , quand je l'est reçus c'était exactement le même que sur l'image cependant l est un peu fragile a moi gout moi qui fait beaucoup de chose ors maison, ménage ect...
quand il est arriver un petit cadeau qui me sert tout les jours l'accompagner , je n'hésiterais pas a recommander ce produit voir les produit de la marque a un/une amie faisant un sport moins violant et étant moi manuel que moi :D

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
superbe autant que le premier comme ça pas de jalouses chacun le sien et on se chamaille plus toutes les deux

ARRAY(0xb29180f0)