le 4 janvier 2014
Après deux jours, le fermoir était déjà cassé. J'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour l'instant. Très déçue par le produit après un bon commentaire posté le lendemain de la réception du bracelet. Prix finalement élevé au vu de la piètre qualité de l'article.
le 25 janvier 2014
Je ne le recommande pas du tout. Prix réduit pour qualité médiocre. le crochet a cassé dès que je l'ai porté...
le 30 décembre 2013
ma fille a beaucoup aimé le bracelet mais elle a déjà failli le perdre 2 fois l'anneau ne tient absolument pas.
dommage!
le 11 décembre 2013
Ce bracelet est trop chouette. J'ai pas le bras fin donc je pensais qu'il ne m'irait pas, mais en fait il y a une chaînette pour choisir à qu'elle taille fermer. Sinon il est vraiment joli à porter et pour le moment est solide (je le porte depuis une semaine tous les jours). Pas déçu.
le 12 décembre 2013
Excellent, splendide, parfait ! ! ! ! ! J'avais un doute sur le produit, jusqu'au moment où je l'ai ouvert, et là j'ai craqué ! Il est vraiment magnifique, et ressemble à celui sur la photo. Il ne me quitte plus et est parfaitement résistant. Je le recommande vivement !!!
le 4 janvier 2014
Correspond a la photo, un peu fragile, le geai moqueur fait la taille d'une pièce de 2 euros c'est tout
le 25 décembre 2013
Après avoir commandé plus de 2 semaines d'attente ce qui est dommage.
Le produit en lui même est très beau et semblable à la photo mais très très fragile , je suis déçu de sa soliditer au niveau des attaches.
le 19 janvier 2014
J'ai mis mon bracelet et celui ci à cassé au bout d'au moins une heure. Le produit n'est pas cher mais ne vaut pas plus
le 3 avril 2014
Le geai moqueur et le huit sont plus brillants que sur les photos. Ce qui donne peut-être un aspect moins "bronze" contrairement aux éléments de fermeture.
Mon tour de poignet fait 15 cm (un peu plus quand il fait bien chaud), j'ai serré l’attache au maximum et le bracelet reste lâche. Je peux le remonter sur le bras à une distance correspondant à 3 ou 4 fois la largeur du bracelet donc pas loin de la moitié de mon avant bras. Cependant la matière et la confection du bracelet permettent de le porter sans que cela fasse trop drôle.
Pour ma part, le noeud sur l'attache du geai n'est pas conforme à la photo (c'est un noeud tout simple), il est donc différent des autres. C'est peut-être du détail, mais c'est quand même un peu moins joli.

Les attaches semblent effectivement fragiles mais l'ayant lu dans les commentaires avant et vu le prix, je trouve que le bracelet a un rapport qualité/prix tout à fait correct.
le 9 décembre 2013
la photo fait plein d'effet, ma fille avait craqué...mais dès la réception, j'ai eu le sentiment d'avoir un bracelet de mauvaise qualité, emballé dans un simple sachet transparent et sous enveloppe.
je pense que le prix est trop élevé par rapport à sa qualité et en comparaison avec d'autres bijoux fantaisies.
et ma fille ne l'a porté qu'une journée car le fermoir est déjà cassé...
déçue...