4.0 étoiles sur 5 j'adore
Correspond a la photo, un peu fragile, le geai moqueur fait la taille d'une pièce de 2 euros c'est tout
Publié il y a 6 mois par robert nicolas

2.0 étoiles sur 5 Fermoir cassé, mauvaise qualité
Publié il y a 6 mois par Béatrice BENITO

2.0 étoiles sur 5 Fermoir cassé, mauvaise qualité, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion-Bracelet Femme ou Homme en Cuir Brun Fonce Fait Main avec Metal en Couleur Laiton Signe Infini one direction et Hunger Games Ridicule Bird Style PUNK ROCK Vintage Tendance Design Original Taille Ajustable 15-20cm (Bijoux)
Après deux jours, le fermoir était déjà cassé. J'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour l'instant. Très déçue par le produit après un bon commentaire posté le lendemain de la réception du bracelet. Prix finalement élevé au vu de la piètre qualité de l'article.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 25 janvier 2014
Je ne le recommande pas du tout. Prix réduit pour qualité médiocre. le crochet a cassé dès que je l'ai porté...

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 30 décembre 2013
ma fille a beaucoup aimé le bracelet mais elle a déjà failli le perdre 2 fois l'anneau ne tient absolument pas.
dommage!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 25 décembre 2013
Après avoir commandé plus de 2 semaines d'attente ce qui est dommage.
Le produit en lui même est très beau et semblable à la photo mais très très fragile , je suis déçu de sa soliditer au niveau des attaches.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 19 janvier 2014
J'ai mis mon bracelet et celui ci à cassé au bout d'au moins une heure. Le produit n'est pas cher mais ne vaut pas plus

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 12 décembre 2013
Excellent, splendide, parfait ! ! ! ! ! J'avais un doute sur le produit, jusqu'au moment où je l'ai ouvert, et là j'ai craqué ! Il est vraiment magnifique, et ressemble à celui sur la photo. Il ne me quitte plus et est parfaitement résistant. Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 décembre 2013
Ce bracelet est trop chouette. J'ai pas le bras fin donc je pensais qu'il ne m'irait pas, mais en fait il y a une chaînette pour choisir à qu'elle taille fermer. Sinon il est vraiment joli à porter et pour le moment est solide (je le porte depuis une semaine tous les jours). Pas déçu.

2.0 étoiles sur 5 déçue pour ma fille...bracelet cassé dès le premier jour..., 9 décembre 2013
la photo fait plein d'effet, ma fille avait craqué...mais dès la réception, j'ai eu le sentiment d'avoir un bracelet de mauvaise qualité, emballé dans un simple sachet transparent et sous enveloppe.
je pense que le prix est trop élevé par rapport à sa qualité et en comparaison avec d'autres bijoux fantaisies.
et ma fille ne l'a porté qu'une journée car le fermoir est déjà cassé...
déçue...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix., 12 juillet 2014
Dans les main d'une personne soigneuse, c'est un très bon produit. Je n'ai pas eu à me plaindre d'une mauvaise qualité, au vue du prix il n'y a pas moyen de trouver à redire sur ce bracelet.