4.0 étoiles sur 5 j'adore
Correspond a la photo, un peu fragile, le geai moqueur fait la taille d'une pièce de 2 euros c'est tout
Publié il y a 3 mois par robert nicolas

2.0 étoiles sur 5 Fermoir cassé, mauvaise qualité
Publié il y a 3 mois par Béatrice BENITO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Fermoir cassé, mauvaise qualité, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion-Bracelet Femme ou Homme en Cuir Brun Fonce Fait Main avec Metal en Couleur Laiton Signe Infini one direction et Hunger Games Ridicule Bird Style PUNK ROCK Vintage Tendance Design Original Taille Ajustable 15-20cm (Bijoux)
Après deux jours, le fermoir était déjà cassé. J'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour l'instant. Très déçue par le produit après un bon commentaire posté le lendemain de la réception du bracelet. Prix finalement élevé au vu de la piètre qualité de l'article.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne le recommande pas du tout. Prix réduit pour qualité médiocre. le crochet a cassé dès que je l'ai porté...

3.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille a beaucoup aimé le bracelet mais elle a déjà failli le perdre 2 fois l'anneau ne tient absolument pas.
dommage!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir commandé plus de 2 semaines d'attente ce qui est dommage.
Le produit en lui même est très beau et semblable à la photo mais très très fragile , je suis déçu de sa soliditer au niveau des attaches.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai mis mon bracelet et celui ci à cassé au bout d'au moins une heure. Le produit n'est pas cher mais ne vaut pas plus

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent, splendide, parfait ! ! ! ! ! J'avais un doute sur le produit, jusqu'au moment où je l'ai ouvert, et là j'ai craqué ! Il est vraiment magnifique, et ressemble à celui sur la photo. Il ne me quitte plus et est parfaitement résistant. Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est trop chouette. J'ai pas le bras fin donc je pensais qu'il ne m'irait pas, mais en fait il y a une chaînette pour choisir à qu'elle taille fermer. Sinon il est vraiment joli à porter et pour le moment est solide (je le porte depuis une semaine tous les jours). Pas déçu.

2.0 étoiles sur 5 déçue pour ma fille...bracelet cassé dès le premier jour..., 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la photo fait plein d'effet, ma fille avait craqué...mais dès la réception, j'ai eu le sentiment d'avoir un bracelet de mauvaise qualité, emballé dans un simple sachet transparent et sous enveloppe.
je pense que le prix est trop élevé par rapport à sa qualité et en comparaison avec d'autres bijoux fantaisies.
et ma fille ne l'a porté qu'une journée car le fermoir est déjà cassé...
déçue...

3.0 étoiles sur 5 joli mais pas exactement comme sur les photos, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aurais mis 4 étoiles si le bracelet était identique aux photos, mais il ne l'est pas vraiment, même s'il est joli quand même. En effet, le geai moqueur et l'infini sont dorés, pas la couleur des photos. Et les liens sont d'un même marron, plutôt foncé, alors que sur les photos c'est marron foncé/marron clair. Résultat joli, beau geai moqueur. Pas super qualité pour les attaches, mais la même que pour des bijoux fantaisie. Et c'est vrai que le métal situé aux attaches décolore sur la peau. Mais bon je suis quand même bien contente de l'avoir acheté, à ce prix !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xafb73198)