5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 5 mois par Sophie

3.0 étoiles sur 5 comme il est jolie!
Bracelet vraiment sympas!
Qui correspond à la photo... la tête de mort sur la clef de sol et vraiment bien réussit mal-grès sa petite taille et les mots "musik" sur la clef sont vraiment lisible!
Par contre,le fermoir est plutôt léger et j'ai faillit perdre le bracelet... zut!
Publié il y a 5 mois par ClémNailArt

2.0 étoiles sur 5 Belle couleur mais bracelet arrivé cassé, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Fashion-Cadeau Femme ou Homme-Bracelet en Cuir Bleu et Cordon Bleu Tisse Fait Main avec Metal en Forme de Signe Infini avec Perle Bleu d'Imitation Aile et Note Musicale avec Tete de Mort Mignon Style Tendance Design Original Taille Ajustable 15-20cm (Bijoux)
Livré dans les temps avec un petit cadeau. sûrement pour compenser le bracelet voulut qui lui était cassé ! Dommage, je l'avais acheté pour un anniversaire mais ce sera trop tard si je retourne le produit.

2.0 étoiles sur 5 Bracelet, 23 mars 2014
Ma commande est arrivée vite mais la qualité du bracelet est plus que décevante, je ne le conseille pas. Je n'aurais pas dû acheter cet objet par correspondance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 février 2014
C'est le deuxième bracelet que je commande chez Marenja et j'en suis tout à fait satisfaite. Les produits sont beaux, originaux, et la livraison se fait toujours assez rapidement. Le paquet est à chaque fois accompagné d'une petite attention : un petit mot et un marque-page porte-bonheur. Le bracelet est enveloppé dans un petit sac en velours. Merci !!!

3.0 étoiles sur 5 comme il est jolie!, 5 février 2014
Bracelet vraiment sympas!

5.0 étoiles sur 5 marenja bracelet, 15 janvier 2014
bonjour! la livraison est arrivée trés rapidement trés jolie! conforme à la photo! il plait beaucoup à ma fille! l emballage et les plus de marenja donne envie de racheter chez eux! merci

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 6 janvier 2014
bracelet de mauvaise qualité. Le cuir n'est que du rafia . Très déçue par cet article. Je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2013
Livré juste avant Noël, c'est parfait...correspond parfaitement à la description et à la photo. Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2014..

4.0 étoiles sur 5 BRACELET, 23 juillet 2014
Livraison dans les temps - Bracelet joli, il a fallu resserrer l'attache de fermeture qui s'est décrochée dès l'ouverture du paquet - sinon le produit correspond bien à la photo.