5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis satisfaite du produit. Un peu sceptique avant l'achat au vue des commentaires. Mais le rapport qualité prix est la.
Ca ne vaut pas une manucure chez l’esthéticienne mais c'est le résultat est plutôt pas mal.
Publié il y a 8 mois par Lana

2.0 étoiles sur 5 pas de notice explicative
il n'y a pas de notices explicative de fonctionnement en français.on ne peut pas s'en servir. Vous serait il possible de nous en fournir une?
Publié il y a 8 mois par nathalie SORDELLO

2.0 étoiles sur 5 pas de notice explicative, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail machine à peindre,DIY machine d'impression à ongles,Manuel machine d'impression à ongles,Nail Printer (Divers)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 juillet 2014
pas le top , je m attendais a mieux , mais vu le prix !! a recommander pour pte filles

1.0 étoiles sur 5 Machine motifs ongles..., 12 juin 2014
Très déçu du produit. J' adore faire des tatouages sur mes ongles et je pensais qu'avec cette machine cela serait plus rapide. Le tatouage ne prend pas sur le tampon. Je préfère le faire moi-même!!!

1.0 étoiles sur 5 ne fonction pas, 31 mars 2014
c'etait pour un cadeau eh bien trop null il ne fonction pas même avec plusieurs essais j'ai demandé le remboursement

3.0 étoiles sur 5 A confirmer, 12 février 2014
J'ai testé la machine sur ma fille de 6 ans et le résultat fut moyen...
La machine n'a pas l'air très résistante mais je verrai cela à l'usage.
Sinon, pour le prix bon produit !!

2.0 étoiles sur 5 Produit incomplet, 7 janvier 2014
Attention produit incomplet par rapport au vendeur français, pas de notice d'utilisation en français, il ne livre pas les vernis comme présenté sur l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 janvier 2014