4.0 étoiles sur 5 conforme a la photo + une vis taille moyenne
prevu au + tard le 1er octobre
ok pour GoPro
correspond a la photo + une vis taille moyenne
a fixer sur casque ou support rigide
je pensais le mettre sur mon support de tete a sangle elastique mais le poids de la camera tire dessus et rend le port desagreable
rapport qualite prix nickel...
Publié il y a 3 mois par @xelR

3.0 étoiles sur 5 Pas de vis !!!
emballage du paquet assez marrant.le tout roulé dans la mousse et apres du scotch a foison.
Le reproche réel que je ferais c'est qu'il n y a meme pas une vis. Vous avez les ecrous pour les assemblages mais aucune vis. Dommage...
Publié il y a 6 mois par yaz

4.0 étoiles sur 5 conforme a la photo + une vis taille moyenne, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Casque caméra Extention Kit bras boucle incurvée support pour caméra Gopro HD Hero 3 2 (Jouet)
achete le 4 septembre 2014
recu le 15 septembre
prevu au + tard le 1er octobre
ok pour GoPro
correspond a la photo + une vis taille moyenne
a fixer sur casque ou support rigide
rapport qualite prix nickel (4.10 port compris)
Par contre j ai des apprehensions sur la stabilite du bras du fait du deport et du poids de la camera qui risque de faire descendre l ensemble
Peut etre preferer le meme systeme avec des crans en plus sur l axe, si cela existe ?
Donc a voir en situation

3.0 étoiles sur 5 Pas de vis !!!, 2 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Les vis pourraient être jointes!!!, 12 mai 2014
Ca fait mesquin! de plus ça ne "saute" pas aux yeux, car il y a 2 photos montrant le bars en situation. Mais bon, c'est indiqué; il n'y a rien à dire là dessus...
Reste à tester la rigidité...
Par contre le départ du colis depuis la Chine est passé sous silence! sinon, j'aurai passé mon chemin; marre de patienter un mois pour recevoir son colis!!!

4.0 étoiles sur 5 utilisation conforme, 7 avril 2014
J'ai acheté cette objet pour l'utiliser comme il est décrit donc pas de soucie de ce coté la :)
L’extension est conforme elle permet d'avoir de new angle de vue plus ou moins intéressant.
En revanche, mais c'est normal, le poids de la caméra fait que la branche tombe à son maximum ce qui minimise les prise de vu.
L’extension ne bouge pas trop et absorbe bien les chocs donc super pour le vélo ou encore le Ski :)

1.0 étoiles sur 5 Rallonge casque pour gopro, 4 août 2014
Totalement inutilisable beaucoup trop souple et la gopro vibre énormément le résultat est catastrophique malgré les différents réglages essayés
Il existe des modèles de rallonge plus cher et vraiment efficaces

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 septembre 2014
Bon produit conforme, certes de moins bonne qualité que les produits GOPRO que j’ai, livré en expresse sous 12 jours en raison du nombre de produit commandé chez le même marchand

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
le bras a du mal a s'introduire dans le support mais ça va pour le prix faut pas chipoter au final content de mon achat Merci au vendeur pour l'envoi rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2014
A ce prix là on ne peut être que très heureux. Le produit est bien fini. Il n'est peut être pas énormément solide mais disons que pour le prix on ne peut par raller.