4.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - essentials (Jeu vidéo)
Je cherchai de nombreux jeux pour jouer jusqu'à 4 et celui-ci fais parti de mes préféré. Jouissif à souhait, quand on commence, on ne s'arrête plus. Dison que ce jeux est notre mario kart sur console autre que console nintendo.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 21 juin 2014
Ma fille de 6 ans l'adore déjà..et avant qu'elle n'y joue, j'en ai profité tout seul pendant 1 journée ! Et je ne sais pas lequel de nous deux est le plus accro :) On passe de bons moments !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 juin 2014
Produit entièrement neuf sous plastique à un prix bien plus que raisonnable, si ce jeu vous intéresse n'hésitez plus un seul instant !

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les petits loups, 12 mars 2014
Acheté pour mes petits cousins et à priori ils commencent à bien s'éclater avec... leurs parents!
Pour info Mon petit couz à 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mes enfants, 11 février 2014
Tout est nickel et de nombreuses options
La prise en main des avions est plus difficile pour les plus jeunes mais ils s y font vite

4.0 étoiles sur 5 super cadeau, 27 janvier 2014
Mon fils de 7 ans s'éclate, surtout en jouant avec le volant qui n'est pas obligatoire.
Très bonne image, rien à dire.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 14 janvier 2015
Pour des enfants de 9 à plus de 40 ans, c'est parfait. Adulte, je ne joue qu'à GranTurismo. J'ai besoin d'un volant pour me diriger de manière efficace, mais un enfant se débrouille très bien avec une manette. On joue à plusieurs, c'est bien sympa.

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - essentials