4.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - classics (Jeu vidéo)
Conforme aux attentes des enfants, facile à utiliser, et une multitude de fonctionnalités.
Je le recommande sans hésitations, pour petits et grands.

4.0 étoiles sur 5 Sonic and all-stars racing transformed, 27 février 2014
Bon petit titre equivalent à un mario kart.Le jeu est fun et coloré.Manque juste d'autres modes ou quelques mini-jeux pour apporter un peu plus de consistance au titre. Mais c'est le meilleur titre du genre sur 360.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 2 mars 2015
C'est un très bon jeu de course avec plusieurs niveaux et plusieurs courses. J'apprécie de pouvoir choisir Sonic ou l'un de ses amis, et au bout d'un moment, on débloque même notre propre avatar. J'aime et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 à saisir !!, 24 décembre 2014
plutôt que de se jeter bêtement sur le xboxlive, prendre absolument la version "boîte" ... bien moins cher que la version dématérialisée ... un comble tout de même

4.0 étoiles sur 5 sonic, 19 novembre 2014
je recommanderai ce vendeur. Le produit correspond bien à ce que j'ai demander, il bien dans son état neuf sous blister XBOX 360 scellé. très bonne appréciation.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 octobre 2014
Super jeu! Très complet avec des coupes à gagner, des tours mondiaux..
Plein de personnages à débloquer!
Mieux que Mario Kart :-)

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2014
Exactement le type de jeu que je cherchais sur Xbox 360. Cela surprend un peu quand le véhicule change, mais on prend vite le pli.

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu polyvalent, 13 octobre 2014
Distraction assurée, seul ou à plusieurs ! Décor coloré et bien animé, divers styles de véhicules et conduites à essayer...

5.0 étoiles sur 5 jeu sonic, 9 août 2014
très bon jeu, bonne évolution du prédédent avec des nouveau circuit et personnage nickel pour les amateurs de jeu de course

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2014
Rien à redire sur ce jeux de course qui ne se prend pas au sérieux, ça va vite, s'est drôle, très distrayant.

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - classics