4.0 étoiles sur 5 excelente
Publié il y a 8 mois par oliver

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit, comme les autres qui sortent de la même usine les batteries sont vraiment de la plus mauvaise qualité, après recharge, plus de puissance.

JP
Publié il y a 5 mois par jptretio

4.0 étoiles sur 5 excelente, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrafire CREE XM-L T6 LED 1000LM ZOOMABLE Lampe de Poche Torche + 2*18650 batterie + chargeur (Divers)
lampe de très bonne qualité vu le tarif, très compacte ,elle dispose de plusieurs modes :SOS ,STROBE,ECO...d'un focus réglable permettant un éclairage large ou très longue portée ,son clip ceinture est très très solide ,produit livré avec 2 accus rechargeable ,le chargeur est de qualité très moyenne (faux contacts dans l'adaptateur secteur)verdict: rapport qualité/prix/performances très correct voir excellent ,seul le chargeur mériterait d'être de meilleur qualité.info supplémentaire, cette lampe fonctionne avec des accus en 3.7 v qui ne sont pas en format AA,donc impossible de mettre des piles AA 1.5 volt.

5.0 étoiles sur 5 A propos du chargeur..., 30 décembre 2013
Lors de la charge, une diode rouge clignote rapidement (un peu inquiétant) mais normal.
Fin de charge elle devient verte et fixe.
Il est possible de charger seulement un accu à la fois.
En fin de charge j'obtiens 4,74 V. L'éclairage est super puissant !

4.0 étoiles sur 5 ***************, 20 décembre 2013
Lampe très puissante et légère, le plus livrée avec 2 batteries rechargeable et le chargeur. Convient parfaitement
.... .... .... ....

1.0 étoiles sur 5 Batteries Hs a la livraison, 4 mars 2014
obligé de commander d'autres batteries celles livrées vides et qui refusent de se charger.
a déconseiller fortement sauf si vous avez deja des accus

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2014

JP

5.0 étoiles sur 5 torche, 1 août 2014
Pons - Voir tous mes commentaires
bonsoir
Ravie de mon achat ,superbe petite torche qu'on peut mettre à la ceinture ,très distcrète et en plus de cela à un bon éclairage ,pour une si petite lampe de poche ,j'espère que vous en recevrez d'autres car je suis vraiment interessée.
Je recommande cet achat .à tous merci

5.0 étoiles sur 5 Tres puissante, 2 juin 2014
Bonne qualitè est tres puissante . I i i i i i i i i i i i i i

5.0 étoiles sur 5 Ultrafire CREE XM-L T6 LED 1000LM ZOOMABLE Lampe de Poche Torche + 2*18650 batterie + chargeur, 23 avril 2014
parfait envoie
le top pour le prix
l'adaptateur ne rentre pas dans une prise standard français .... pas grave 2€ en grande surface
petite mais très efficace
je la conseille

2.0 étoiles sur 5 Envoi incomplet, 19 avril 2014
Je n'ai reçu que la lampe. Ni batteries ni chargeur dans l'enveloppe matelassée, par ailleurs arrivée en bon état et non ouverte.

4.0 étoiles sur 5 Lampe efficace et puissante, 7 avril 2014
S. DUBOIS (france) - Voir tous mes commentaires
Très bonne lampe torche vu sa toute petite taille, éclairage 3 modes: Fort, faible et clignotante + faisceau réglable.
Idéal dans une voiture, tiens parfaitement dans une poche ou sac à main.
Commande reçu partiellement suite à une rupture de stock des batteries et du chargeur, le vendeur m'à proposé de m'envoyer ultérieurement le reste de la commande ou le remboursement de la lampe torche, j'ai accepté le remboursement sachant que la lampe torche seul m'a été offerte suite au préjudice. Celle-ci fonctionne parfaitement avec une pile classique AA.
Je remercie le site amazone ainsi que le revendeur qui a été commerçant.