le 21 novembre 2013
Le colis à été laissé devant mon portail, le livreur n'a pas attendu que je sorte. A l'ouverture du colis certaine pieces étaient cassées, mon mari les a collées pour pouvoir finir le montage.Ce poulaillé est en bois de pietre qualitée, Il ne faudrait pas le laisser sous la pluie. Donc je ne sais pas ou le mettre, actuellement il est dans mon garage. En déco cela pourrait être bien.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2013
Je trouve que l'article est très bien fini, simple à monter. Certes, ce n'est pas un poulailler pour pro, mais pour quelqu'un comme moi qui possède 3 poules PADOUI, c'est parfait.
le 23 septembre 2014
Ce poulailler ce monte facilement et le produit est esthétiquement conforme à la photo. Par contre je laisse la porte ouverte sur un jardin de 150m2 car laisser 2 poules à la journée dans ce produit peut se résumer à de la maltraitance.
Ce produit convient parfaitement pour des cailles ou des poussins mais aucunement pour des poules si la porte doit restée fermée.
le 24 janvier 2014
le produit correspond à la couleur sur le site par contre grosse deception au niveau de la taille vraiment petit petit...cela fait un peu maison de poupée....déçu
le 31 mai 2014
Très bon produit avec un montage simple mes deux poules sont ravies
Nettoyage rapide et le pondoir productif
Bravo je le recommande
le 10 novembre 2014
Trés spacieu pour un furet :) aprés je penser qu'il y avait un plancher au sol et non !
Pas réellement trés trés solide mais sufisament pour un furet ou lapin .
le 15 août 2014
très joli, la seule chose , je n'ai pas fait attention aux dimensions donc tout petit pour deux poules. je recommande ce pondoir pour deux poules naines uniquement.
le 7 mai 2014
poulailler conforme a mon attente, faut tout de même protéger le toit des intempéries, en installant des tôles sur le toit, a par cela correspont a la description
le 1 mai 2014
poulailler a peine peint éclat de bois un peu petit mais bon pour 1 poule a pat ça rien a dire avantage livraison rapide
le 17 avril 2014
un peu petit pour 2 poules, rapport qualité prix : le petit prix correspond à l apparence et la solidité

Voir 1 question avec réponse