5.0 étoiles sur 5 tres beua poulailler ( pour petites poules
Je trouve que l'article est très bien fini, simple à monter. Certes, ce n'est pas un poulailler pour pro, mais pour quelqu'un comme moi qui possède 3 poules PADOUI, c'est parfait.
Publié il y a 15 mois par PHIL-GOOD

1.0 étoiles sur 5 Livraison speciale
Publié il y a 16 mois par Corinne Reynaud

1.0 étoiles sur 5 Livraison speciale, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulet Poulailler avec pondoir et toit entièrement ouvrable Rampe d'accès et tiroir à déjections inclus Mécanisme de verrouillage innovant Medium (Divers)
Le colis à été laissé devant mon portail, le livreur n'a pas attendu que je sorte. A l'ouverture du colis certaine pieces étaient cassées, mon mari les a collées pour pouvoir finir le montage.Ce poulaillé est en bois de pietre qualitée, Il ne faudrait pas le laisser sous la pluie. Donc je ne sais pas ou le mettre, actuellement il est dans mon garage. En déco cela pourrait être bien.

5.0 étoiles sur 5 tres beua poulailler ( pour petites poules, 24 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Intérieur bien trop petit pour une poule qui doit resté cantonnée à cet espace, 23 septembre 2014
Ce poulailler ce monte facilement et le produit est esthétiquement conforme à la photo. Par contre je laisse la porte ouverte sur un jardin de 150m2 car laisser 2 poules à la journée dans ce produit peut se résumer à de la maltraitance.
Ce produit convient parfaitement pour des cailles ou des poussins mais aucunement pour des poules si la porte doit restée fermée.

4.0 étoiles sur 5 La maison de roussette et soja, 31 mai 2014
Très bon produit avec un montage simple mes deux poules sont ravies
Nettoyage rapide et le pondoir productif
Bravo je le recommande

2.0 étoiles sur 5 poulailler, 17 avril 2014
un peu petit pour 2 poules, rapport qualité prix : le petit prix correspond à l apparence et la solidité

2.0 étoiles sur 5 Petit, 14 août 2014
sur la photo on dirait que c'est grand mais pas du tout.... o y rentre a peine une poule et encore une naine...

2.0 étoiles sur 5 déception, 24 janvier 2014
le produit correspond à la couleur sur le site par contre grosse deception au niveau de la taille vraiment petit petit...cela fait un peu maison de poupée....déçu

3.0 étoiles sur 5 Cage furet, 10 novembre 2014
Trés spacieu pour un furet :) aprés je penser qu'il y avait un plancher au sol et non !
Pas réellement trés trés solide mais sufisament pour un furet ou lapin .

3.0 étoiles sur 5 pondoir, 15 août 2014
très joli, la seule chose , je n'ai pas fait attention aux dimensions donc tout petit pour deux poules. je recommande ce pondoir pour deux poules naines uniquement.

3.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 7 mai 2014
poulailler conforme a mon attente, faut tout de même protéger le toit des intempéries, en installant des tôles sur le toit, a par cela correspont a la description