le 27 décembre 2014
Magnifique album et agreablement surprise car je l'ai commandé après avoir entendu Bertrand Cantat lors du concert des Shakaponk à Bordeaux. Son punch, sa voix, voilà quoi!
Vraiment prenez le temps de l'écouter.
le 1 mai 2015
Le retour de Bertrand , très beau disque . Ce cd est magnifique , du Noir Désir , la voix de Bertrand , magique , et le Rock Français n'est pas mort , pourtant il se fait rare sur nos ondes !!!
le 29 mars 2015
fan de la premiere heure de noir dez pas deçue du tout de ce nouvel opus cantat n a rien perdu de son talent.Trop de bonheur a l écouter
le 18 janvier 2015
Ce cadeau a été très apprécié par son heureux bénéficiaire pour les Fêtes de Noël au pied du sapin !
le 25 novembre 2014
Jolies musiques, très beaux textes. Ca fait plaisir d'entendre à nouveau la voix de Bertrant Cantat sur cet album de Détroit.
le 25 juillet 2014
j'ai adoré Horizons,
on reconnais la touche "noir desir"
certaines chason me parle plus que d'autre mais j'adore !
alors fait vous plaisir en l'écoutant et re-ecoutant ....