îl(s) - Live
Format: CDModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 décembre 2013
-M- s'apprécie encore plus en live mais le DVD n'est qu'un simple documentaire à mon goût : pas un véritable live. Dommage !
le 13 janvier 2014
un régal , mais je ne sais pas exprimer le plaisir ressenti à l'écoute de ce CD ,et je n'ai pas encore vu le DVD !
le 8 décembre 2013
M est un guitariste phénoménal, il vit sa musique et parvient à nous entraîner dans un véritable univers musical, coloré, riche et multiculturel.
Il représente le contraire des chanteurs et artistes kleenex façonnés par le système des grands médias contemporains.