undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

Pink est un artiste accompli et son dernier concert en ai encore la preuve. La chorégraphie et les costumes vous entraîne dans deux heures de pur bonheur.

L'image souffre de temps à autre d'un léger bruit vidéo qui n'entache en rien la qualité perçue

A recommander chaudement.
le 11 juillet 2014
Après avoir été voir le concert à Bercy pas d'autre choix que d'acheter le Bluray.
Concert et spectacle de grande qualité, bref une superbe artiste.
Bluray commandé en précommande et reçu 2 jours avant la sortie officielle !!!
le 11 mars 2014
Je suis fan! Pink est une bête de scène. Elle nous en met plein la vue! Parfait pour me remémorer son fabuleux concert.
le 31 mai 2014
Je recommande fortement ce concert à tous les fans de pink !! elle est fidèle à elle même ! drôle , proche de son public
le 26 décembre 2014
quelle artiste! quel talent! c'est une nana incroyable, non seulement elle a une voix extraordinaire, un talent incroyable mais en plus elle donne énormément sur scène, le contact direct avec le public, elle se donne a fond, le prochain concert qu'elle donnera près de chez vous n'hésitez pas à aller la voir car c'est un show son spectacle, elle est incroyable... VIVEMENT son retour sur scène....
le 10 décembre 2013
Bonne édition blu ray concernant la qualité d'image et du son, mais artistiquement et musicalement Pink n'est pas vraiment au top à part les numéros aériens qui restent très impressionnant, je préfère de loin ses anciens concerts, Pink tombe beaucoup trop dans la variété je préfère la rockeuse celle qui déchire vraiment.
le 5 janvier 2014
Enfin le voilà. Nous l'attendions depuis le 17/04/2013. Cette artiste est complète, ses chansons sont magnifiques, et le spectacle du tonnerre, alors oui ce DVD est un bon souvenir a regarder sans modération. Article livré très rapidement, emballage parfait.
le 16 janvier 2014
Blu-ray offert à ma femme qui a assisté au concert à Bercy.

Spectacle de haut vol, qu'elle revoit avec plaisir. Un must pour les fans et qui séduira aussi les moins fans, car il faut bien reconnaître les prouesses sur scène de la chanteuse.
le 4 janvier 2014
Excellent Blu-ray du concert avec en bonus un remix plutôt marrant
Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de sous titre mais ça me fera réviser mon anglais ^^
Je le recommande pour les fans, ses concert son toujours très spectaculaire
le 9 mars 2014
Conforme aux attentes.
Très bon concert, prestations de dingues de la chanteuse comme d'habitude!
A acheter sans hésitations pour ceux que aiment cette chanteuse.