5.0 étoiles sur 5 super
tres bonne qualite
ma fille collegienne est ravie
Publié il y a 12 mois par Mbg

1.0 étoiles sur 5 Trop court
Cet article me va, tout va bien jusqu'a ce que je le mette entièrement. En effet, il est trop court au niveau des mollet, alors que sur l'image on peut apercevoir que le leggin va jusqu'en bas !
Publié il y a 7 mois par Faure prune

1.0 étoiles sur 5 Trop court, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : reine à la mode Legging pantalon Collant Elastique Gris Sexy Taille libre (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas du tout à la photo et taille hyper petit, 16 janvier 2014
ne correspond pas à la photo, leggings pour enfant taille super petit, produit chinois, je suis hyper déchue et livraison trop longue

1.0 étoiles sur 5 decu, 8 janvier 2014
je le trouve mal couper derrière. du coup si vous avez un peu de fesses, ce legging n'est pas pour vous. en plus il a tendance a aplatir les fesses et a descendre quand vous vous baisser. je ne le recommanderais pas du tout à une amie

5.0 étoiles sur 5 super, 16 décembre 2013
legging super original qui
donne un super style
avec des chaussures montantes
tres bonne qualite
ma fille collegienne est ravie

3.0 étoiles sur 5 mouai, 27 octobre 2014
Le tissus tien très fin je fais 1m56 donc petite et sa coupe court en bas j'aime pas trop sinon j'ai un derrière très rebondi c'est limite si on voit pa mes fesse mais bon après je fait un 106cm de tour de fesse donc .....
Sinon sa a pas craker je fais du L a par les fesses sa rentre

1.0 étoiles sur 5 je naime pas, 31 août 2014
Je suis déçu, rien à dire de plus, j'aime pas, et la qualité aussi, se qu'on voit n'ai pas pareil en vrai

3.0 étoiles sur 5 Trop Grand dommage taille 36/38 pas plus, 22 septembre 2014
Quand je l'ai essayé, j'ai ressenti les même impression que lorsque que je porte un vêtement en laine. Il une odeur particulière. Conseil avant de le porter : laver le.