le 5 mai 2014
Cet article me va, tout va bien jusqu'a ce que je le mette entièrement. En effet, il est trop court au niveau des mollet, alors que sur l'image on peut apercevoir que le leggin va jusqu'en bas !
le 16 janvier 2014
ne correspond pas à la photo, leggings pour enfant taille super petit, produit chinois, je suis hyper déchue et livraison trop longue
le 8 janvier 2014
je le trouve mal couper derrière. du coup si vous avez un peu de fesses, ce legging n'est pas pour vous. en plus il a tendance a aplatir les fesses et a descendre quand vous vous baisser. je ne le recommanderais pas du tout à une amie
le 31 août 2014
Je suis déçu, rien à dire de plus, j'aime pas, et la qualité aussi, se qu'on voit n'ai pas pareil en vrai
le 22 septembre 2014
Quand je l'ai essayé, j'ai ressenti les même impression que lorsque que je porte un vêtement en laine. Il une odeur particulière. Conseil avant de le porter : laver le.
le 21 janvier 2016
Le produit correspond bien à la photo et à la description. Cependant la longueur au niveau des chevilles est bien trop courte sachant que je suis déjà petit, je ne conseille vraiment pas à des personnes de grandes taille !
le 26 décembre 2014
je viens de recevoir cet article que j'ai essayée de suite,
il me convient parfaitemet, et l'effet attendu est présent,
il n'y a pas de leurre sur la photo cela donne le même effet,
satifaite!!!
le 10 septembre 2015
J'ai beaucoup la découpe, la texture du tissu, fait très classe
Tient bien à la taille, ne baille pas, ne descend pas, tout à fait adapté à mes besoins
le 17 février 2016
Vraiment très déçue par ce produit. Le tissu est de mauvaise qualité, la coupe est complètement inadaptée, je l'ai porté 1 jour et il se déforme déjà !!!!
le 18 juin 2015
Taille super, je mesure 1,60m et fait un petit 36 et il me va parfaitement
Ravie je vais en commander dans d'autres couleurs.

Voir 1 question avec réponse