4.0 étoiles sur 5 .
Publié il y a 12 mois par lesueur stanislas

2.0 étoiles sur 5 un peu dessu
un peu dessu de ce jeans le tissu n'est pas de tres bonne qualité ainsi que les finitions mais la coupe reste correcte.
Publié il y a 11 mois par Eve Baptista

2.0 étoiles sur 5 un peu dessu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Jeans Slim Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Quelques défauts, 14 avril 2014
Jean sympa qui prend bien la forme du corps. Cependant à savoir qu'ils le livrent sans trou pour mettre le bouton (apparemment coutume chinoise) et il m'a été libré avec des tâches (certainement du sang) et le vendeur n'a pas voulu faire un échange mais proposé un remboursement de 5€

4.0 étoiles sur 5 ., 29 janvier 2014
pantalon assez conforme a la description. Contrairement a ce qui est dit je l ai trouve un peu grand mais apres un passage au seche linge, il est niquel. Je me suis faite avoir sur les ont dit des sites chinois qui disent que les tailles sont souvent trop petites. je recommanderais chez eux mais avec ma vraie taille. La qualite est bonne car malgré un traitement de choc a la machine a laver, la couleur n a pas bougee; en resumé, je recommande ce site qui de plus ne m a pas fait payé de frais de douanes. De plus tres sujette aux allergies, je n ai eu aucune reaction. En resumé assez bon produit a un prix tres raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 juin 2014
Je ne conseille pas du tout cet article!!! Très mal coupé, et la boutonnière n'était même pas finie... Il ne fait pas de belles jambes. Très déçue mais bon vu le prix j'aurais dû m'en douter...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention aux frais supplémentaires, 30 juillet 2014
j'ai commandé de france, j'ai du payer 31 euros de frais supplémentaires (tva+douane d'après ce qu'on m'a di) parce que la marchandise venai de chine :( finalement ils me sont revenus à environ 3 fois le prix affiché en comptant que les frais de port sont comptés par article et non sur le total de l'envoi... Sinon bons produits, satisfaite de ma commande, la taille me correspond parfaitement.

2.0 étoiles sur 5 slim blanc, 20 juin 2014
La matiere du pantalon n'est pas asser elastique, beaucoup trop fine, et ne met pas en valeurs. Le trou du bouton pour fermer le pantalon n'etais pas fait.

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 janvier 2014
dommage que la finition laisse à desirer;l'attache du bouton était cousue; par contre, livraison assez rapide! Pas plus de commentaires;si ce n'est que je doute d'une future commande sur ce site

5.0 étoiles sur 5 slim blanc, 16 novembre 2014
très bien coupé ; ai du ouvrir la boutonnière pour le fermer ; mais très très bien pour les filles qui ont une toute petite taille ; faire attention a vos mensurations car il tombe vraiment bien ;

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 17 septembre 2014
Exactement comme sur la photo, belle matière agréable à porter, c'est parfait ! L'attente était un peu longue mais ça vaut le coup! je l'ai aussi pris en blanc et c'est nickel. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 octobre 2014
Je n'ai rien à redire. Le pantalon correspondant à mon souhait. Juste la boutonnière qui était cousue mais pas coupée. Un petit coup de ciseau et voilà....

Hee Grand Jeans Slim Femme
EUR 10,85 - EUR 14,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat