5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Coffret cadeau - Chaussettes - Homme (Vêtements)
Magnifiques chaussettes présentées dans une belle emballage cadeau (vous pouvez les offrir telles quelles). Top qualité, top robustesse, top confort, top beauté. D'après la photo, on pourrait penser qu'il y a 2 paires identiques...et non, nous avons là quatre paires au graphisme bien distincts. Pour les hommes exigeants et cadeau (ou pas) qui fait 'mouche'. Je vous les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Coffret TOP, 18 juin 2014
Le coffret est superbe et les chaussettes sont trop bien, on va juste dire que même sans promo c'est toujours intéressant pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Des chaussettes dans un écrin à bijoux, 29 juillet 2014
Enfin, presque aussi bien qu'un écrin à bijou. En tout cas une bonne idée de cadeau pas cher pour les hommes à qui on ne sait jamais quoi offrir. C'est beau, de bonne qualité et surprenant. Vous serez certain(e) de faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 31 août 2014
Bien adaptées, douces, j'ai bien fait d'en profiter pendant les soldes! Le prix normal est malheureusement trop élevé pour que j'en refasse mon stock.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juillet 2014
Rien à dire.. Chaussettes de bonne qualité, bien taillées, jolis imprimés, font un pied très classe. Bref, impeccables ! chaudement recommandées.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 8 septembre 2014
Tip top, les chaussettes sont élégantes, agréables, pas chères. Je n'ai pas de mal à les retrouver à la sortie de la lessive. J'en reprendrai!

5.0 étoiles sur 5 TRes bien, 29 août 2014
Conforme à l acahat donc pas de commentaire supplementaire à effectuer sur cet achat pour la suite sur ce site

5.0 étoiles sur 5 très bien ; bonne qualité ; marque de reference, 2 juillet 2014
très bien ; bonne qualité ; marque de referencetrès bien ; bonne qualité ; marque de referencetrès bien ; bonne qualité ; marque de reference