5.0 étoiles sur 5 du Space opéra solide, 7 décembre 2014
Cyril (Lyon, France, Europe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkiaari Wars Series: Books 1-3 (English Edition) (Format Kindle)
Même si Mark É. Cooper n'a pas révolutionné le genre, son mélange du roman militaire avec le Space opéra tient bien la distance. Les protagonistes ne sont pas tous omniscients et infaillibles, ce qui est rafraîchissant. Il leur arrive de mourir. Et ils évoluent avec l'histoire. Bref, une bonne série que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un début sur les chapeaux de roue et puis une baisse de régime..., 21 mai 2014
Vous aimez un bon Space Opera ? Alors c'est une excellente adresse où il faut vous arrêter. J'aurais bien mis cinq étoiles parce que les personnages sont sympas et la trame intéressante (bien qu'un peu sur utilisée ces derniers temps avec une autre race de tueurs psychotiques qui envahissent l'espace humain...) mais il y a des longueurs et des baisses de régime qui font un peu remplissage mais rien qui donne envie d'arrêter de lire. Pour ce prix une excellente affaire. Le quatrième volume est sympa mais ça tire un peu en longueur. On attend malgré tout la suite avec impatience.