Format: CD|Modifier
Prix:6,35 €+ 2,49 € expédition

le 24 avril 2014
fan de babyface depuis des années, quel bonheur de découvrir la sortie de cet album sur ce site, moi qui avait abandonné l'idée de voir face sortir un nouveau disque.
ici le maitre sort ses plus belles cartouches pour mettre en valeur l'une de ses meilleures interprétes.
les meilleurs titres sont les duos, je suis un peu décu du titre solo de Babyface, les titres solos de Toni Braxton sont bien meilleurs;
Mais si les morceaux comme hurt you, where did we go wrong et le très dansant heart attack sont excellents, je ne me lasse pas d'écouter le dernier morceau: "the d word" ou leurs vois s'entremêlent à la perfection.
le 14 février 2014
Le nouvel album de Toni Braxton et Babyface est enfin là. Si Babyface a été le véritable chef d'orchestre, c'est Toni qui vocalement mène la danse. Un album assez varié avec quelques titres plutôt bien ficelés. On retiendra surtout Roller coaster et The D word, deux mid tempo mélodieux et bien orchestrés, le très dansant Heart Attack, le piano voix I Wish, pas forcément original mais agréable à écouter. Egalement un guitares voix avec le duo Where did we go wrong qui pourrait rappeler quelques titres de l'album Libra de Toni... Le reste me semble un peu plus fade mais s'écoute bien tout de même.
le 14 février 2014
un cd a posseder rencontre des ses deux monstres du r'n'b , l'abum vaut le cout, le titre Roller Coaster est un pure merveille
le 2 mars 2014
Etant fan des deux artistes, c'est avec fébrilité que j'ai écouté leur album et que dire....j'adore.
Je me sens completement envoutée par le roller Coster de la plage 1, Noyée par le "Hurt you" qui est pleine d'émotion et que dire du morceau piano rien qu'avec Toni qui interprète "I Wish"....une belle réussite.
Take it back est une ballade qui hante mes oreilles par sa mélodie entrainante.
Je ne suis pas décu du contenu des textes qui sont une de mes priorités chez Babyface et c'est à cela dont je pointe l'importance car j'aime le poids des mots qui me parlent dans ces chansons.
Franchement, je ne suis pas déçu. A ceux qui aiment ces artistes, je le recommande.
le 16 mai 2014
Une bombe , un ovni et part les temps qui coure c est tres rare , du rnb de du meilleur cru , voix sublime tres bien produit bref une merveille !!!!!
le 23 juin 2014
Babyface fait son grand retour avec une diva Toni Braxton,
Et on peut dire que le duo est explosif, tranquille jouissif cette album est très calme mais nerveux pas sa composition
on peut remercier Babyface pour ce travail extraordinaire, j’écoute et j'en redemande.
le 26 avril 2014
Babyface&Toni Braxton, c'est vraiment un duo qui a vraiment apporté de la fraîcheur dans le R'N'B. Simplicité et efficacité sont les maîtres mots à retenir concernant ce DUO qui n'a plus rien à prouver quand à leur talent. Always LOVE.
le 18 février 2015
Babyface et Toni Braxton. Déjà rien que l'affiche met l'eau à la bouche. Deux artistes qui n'en sont pas à leur première collaboration. Babyface a déjà produit de nombreux titres pour Toni Braxton. Beaucoup d'émotions tout au long de cet album avec des voix qui se marient à merveille. Au travers des titres, on passe par toutes les étapes de la vie d'un couple. Frissonnant, enivrant, et très sentimental. Il faut dire que Babyface est un des meilleurs producteurs à l'origine des plus grands hits R&B : une valeur sure.
le 23 février 2014
LA RECONCILIATION !!! TRES BEL ALBUM !!! A quand un album avec Mariah CAREY ? A ECOUTER SANS HESITER !
le 19 avril 2015
Lorsque deux icônes du RNB telles que Toni Braxton et Babyface se rencontrent pour collaborer sur un album, cela donne "love, marriage and divorce" , une pure merveille à écouter sans modération !